CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aviator - Martin Scorsese - 2004

750XX
750XX
Niveau 10
01 février 2005 à 17:34:48

Bravo Scorsese, Bravo DiCaprio.
Excellent film. Très prenant ( à la fin, je croyais que ça faisait 1h30 qu´il avait commencé). La réalisation est impeccable. Et que dire de la prestation de DiCaprio? Sa meilleure jusqu´ici, et de loin.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
01 février 2005 à 17:40:17

Rudydentler Posté le 01 février 2005 à 16:51:06
Ai-je entendu le mot " mariée"?

N´essayons pas de creuser dans la vie intime d´un ancien modéro, ça pourrait être dangereux :peur:

750> Ton avis m´as convaincu, pour l´instant tes conseils ne m´ont pas déçu.

750XX
750XX
Niveau 10
01 février 2005 à 17:48:46

Tiens, et j´ai oublié de préciser un truc que ce film m´a fait comprendre : Kate Beckinsale est le plus belle femme du monde.
( Enfin la deuxième : la plus belle c´est Zhang Ziyi).

old-boy
old-boy
Niveau 10
01 février 2005 à 18:04:25

je voudrais savoir une chose... avez vous aimez " A tombeaux ouverts" ? ?
parceque si c´est le cas je comprendrais mieux que ce scorsese ne vous ai pas décu avec " aviator" qui est quand meme moins nul...
sinon j´y comprend plus rien, qu´on puisse dire bravo à scorsese et dicaprio pour un film si moyen m´étonne.
Mes films de chevet s´appellent " Raging Bull", " Goodfellas", " Casino" etc...
Mais franchement " aviator", je ne comprend pas.

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
01 février 2005 à 18:37:14

t´inquiete moi aussi je prefere les anciens,taxi driver,raging bull et les affranchis en tete... :ok:
aviator fait pour moi partie de la meme categorie que Gangs of New-York,c´est a dire les nouveaux films de Scorsese qui n´ont rien a voir avec les anciens,mais je les apprecie quand meme...

old-boy
old-boy
Niveau 10
01 février 2005 à 18:41:31

j´ai oublié " taxi driver" bien sur, mais était-ce nécessaire de le préciser? lol

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
01 février 2005 à 19:35:05

A noter que A Tombeau Ouvert est pour moi le meilleur Scorsese que j´ai vu ( bon OK je n´en ai pas vu beaucoup, mais j´ai beaucoup aimé celui-ci)

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
01 février 2005 à 19:36:23

té je l´ai pas vu celui la...c´est celui avec Nicolas Cage non?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 février 2005 à 01:01:14

Moi aussi c´est mon préféré Rudydentler,surtout pour Nicolas Cage(hop d´une pierre deux coups lol)mais j´ai pas encore vu Casino!Sinon j´ai vraiment aimé Taxi Driver,Raging Bull,et aussi La Valse des Pantins(Kiiiiiiiiing Of Comedy!!!)Par contre,les Affranchis,j´ai pas aimé du tout!(Et pourtant y a De Niro et joe Pesci lol)Pour GONY,j´ai trouvé le film bon(Di Caprio a un put...de charisme je trouve)mais je m´attendais à plus de...comment dire..."spectacle",de grandiose!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 février 2005 à 09:00:42

Rudydentler  
Posté le 01 février 2005 à 16:51:06
Ai-je entendu le mot " mariée"?

>>ben vi, le 9 Avril en France à la Mairie et le 16 ( ou heu... 19) au Portugal à l´Eglise ! !^^

J´ai adoré tous les Scorsese que j´ai vu, mon preferé c´est les Affranchis ensuite j´ai du mal à faire un clasement franchement.

j´entreprend de faire l´acquisition de tout ce qui concerne MS et de lui consacrer un site

servenier24
servenier24
Niveau 10
02 février 2005 à 11:41:59

Il me manque seulement After hours en DVD.
J´ai tout le reste.

servenier24
servenier24
Niveau 10
02 février 2005 à 11:44:24

" j´ai du emener ma nana chercher sa robe de mariée"

Je suis désolé pour toi Fat.
Les femmes sont cruelles.
Elles osent même demander à leur ex de les aider à chercher une robe de mariée.
C´est pas grave, tu vaux mieux que ça.
Un jour toi aussi tu te marieras ! !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 février 2005 à 22:44:20

merci ça me rechauffe le coeur ! :hap:

c´est dingue les divergeances de gouts, j´arrive pas à croire qu´on puisse pas aimer les Affranchis. Je me demande même si c´est pas un des meilleur film qui ai jamais été fait.

Sinon moi aussi j´adore à Tombeau Ouvert

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
02 février 2005 à 22:47:31

Y´a Street Fighter sinon, qui est un grand film.

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
02 février 2005 à 22:57:21

magnifique composition de jen claude van damme....ainsi que de kylie minogue :rire2:

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
04 février 2005 à 15:20:56

Bon film mais un peu déçu quand même...

les acteurs sont excellents, la reconstitution est soignée, je ne me suis pas ennuyé mais le tout reste quand même un peu trop superficiel, surtout pour du Scorsese.
la mise en forme est un peu trop plan-plan pour me faire ressentir profondément les tourments de Hughes.

il manque pour moi la fièvre sacrée des meilleurs films de Scorsese.
Alors que le sujet était particulièrement excitant ( grandeur et déchance d´un malade mental, un peu comme Raging Bull), on reste justement 100 coudées au dessous de...Raging bull justement :D

Mais ça reste un bon film qui m´a plu quand même hein. j´ai du mal à comprendre les critiques envers la première partie du film qui est selon moi excellente quand il s´agit montrer les fastes de l´âge d´or hollywoodien ( scène magnifique de la première de hell´s angels). C´est selon moi quand il s´agit de montrer la chute mentale de Hughes que selon moi Scorsese échoue partiellement.

J´ai aimé mais je l´ai juste trouvé un peu trop formaté pour un Scorsese.

( pour moi, Les affranchis et Raging Bull sont les deux chefs d´oeuvre de Scorsese. Je n´ai pas vu Kundun).

old-boy
old-boy
Niveau 10
04 février 2005 à 15:56:12

et Taxi Driver? tu n´as pas aimé?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
04 février 2005 à 15:56:55

Non.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
04 février 2005 à 15:57:12

Je préfère aussi Les Affranchis et Raging Bull
Je rajoute Casino

Taxi Driver est bien mais Raging Bull est vraiment mieux

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
04 février 2005 à 15:57:26

A revoir néanmoins.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment