CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aviator - Martin Scorsese - 2004

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 janvier 2005 à 00:12:51

c´est quoi finding neverland?

Vivement Charlie et la chocolaterie :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:13:53

Encore pour citer Première,ils disent " Sur deux heures trente de film,on doit s´ennuyer un quart de seconde"...ça promet!

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:14:05

c koi Finding Nerveland :ouch2:

http://www.dvdrama.com/rw_news-10287-.php

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 janvier 2005 à 00:15:37

Chez nous c´est " Neverland" et il n´est pas encore sorti,fais pas ta tête de débile pionnier du cinéma :sarcastic:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:17:45

dans l´article que j´ai lu, on raconte que HH à été la 1ere fortune des USA à un moment, il possedait même la TWA.
les mormons auraient fait main basse sur sa fortune, il est mort heutanasié avec une surdose de codeine le 5 avril 1976 ( date officielle mais on est pas sur à quelques jours près) et l´autopsie à révelée la présence de nombreuses aiguilles de seringues cassées dans ses avant bras

La 1ere chose qu´il à fait quand il à herité à été de produire et de réaliser lui-même Hell´s Angels ( les AIles de l´Enfer), sorti en 1930 ( il n´avait que 25 ans alors et le film à été long à faire)
Un film sur la 1ere guerre avec des batailles aériennes qui à couté une fortune ( 2MM de $, dans les années 20!!!), avec une flotte personelle de 85 avions et des cascades qui auraient coutés la vie à quelques cascadeurs; ce dont il se souciait peu parait-t-il

à noter qu´il à produit des chef-d´œuvres du cinoche, comme le Scarface de 1932

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:20:02

tu la vue Neverland pred´ ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 janvier 2005 à 00:20:13

Joli joli il a eu une sacrée vie tu me fais envie la Fat.

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:22:26
FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 janvier 2005 à 01:26:40

un dernier petit detail avant d´aller ( vraiment) me pieuter :
" Hugues etait pilote d´avion" c´est un heupemisme.
Howard Hugues etait un pilote de génie qui à accumulé plusieures records, dont un tour du Monde en avion heroique. il s´est mangé pas mal de grosses gamelles aussi, dont celle qu´on vois sur la B.A. du film et qui à couté la vie à plusieures personnes. Il n´aurait pas eu un mot de remerciement pour le type qui lui à sauvé la vie.
Il à collectionné les blessures, dont certaines à la tête, ce qui ne l´a pas aidé à retrouver un équilibre mentale, au contraire.

Il est mort seul, et ne semble pas avoir vraiment aimé les gens lui-même, malgré ses très nombreuses conquetes. Cepandant sa tombe etait mysterieusement fleuri à regulièrement par une inconnue, de 1976 jusqu´a 2002. cette année mourru Jean Peters, une grande actrice qui à été sa femme pendant 13 ans, avant un divorce en 73

je suis vraiment pressé de decouvrir le film de Scorsese

Jafs
Jafs
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:24:51

vous el sentez comment ce film ?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:47:03

J´essaye avec le nez mais je sens rien

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:53:13

j´attends ( impatiemment) de le voir mais j´ai été déçu par les extraits montrés hier sur TCM.

ça m´a fait pensé à un film hollywoodien lambda, je n´ai pas trouvé ça super personnel.
la photo notamment était vraiment lisse, froide, moche quoi.

mais bon, wait and see...

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
09 janvier 2005 à 06:26:58

J´ai vu " The Aviator" l´autre jour au cinéma, le film ext excellent mais il est parsemé de longueur et de passages innutile ( environ 3h ce film). Le début, lorsque M. Hugues fait son film, est ma partie préféré. C´est vers la fin du film qu´on commence à avoir envie que son histoire finisse...

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 janvier 2005 à 08:15:27

bah lol Gangs of new york aussi stais comme sa :rire2: mais bon les passage inutile sont parfois utile on bon fonctionnement de l´histoire . .... aussi les longeur bah putain on va pas voir un film d´action . .. bah sté GoNY bah sa fesais tre Hollywood et sa fesais changement d´un scorsese habituelle héhé :cool: en tk moi je vais po aller le voir ma attendre le dvd comme d´hab je suis allergique au cinéma depuis des années pis le dernier film hero que je suis aller voir ma encore plus decu de mon experience dans un cinoche en tk moi j´ai hate de voir l´image du film pis les mise en situation du film héhé parce que ya que sa de vrai aussi vu que j´ecris enn charabia pas obligé de lire les connerie que j´ecris :rire2: ciao les moinneaux

RZA
RZA
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:01:18

vivement le 26 :ok: ça a l´air tres bon

prim15
prim15
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:26:33

qui sait ou je peux trouver des wallpapers de the aviator? merci si vous me donnez un lien :svp:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:39:18

http://www.freewallpapers.to/movies.htm

tu tape " wallepapers the aviator" dans Google, y´a plein de truc !

totalridikul
totalridikul
Niveau 7
21 janvier 2005 à 22:51:26

Je crois que ce film fera fermer la gueule des détracteur de Dicaprio.

Predtor
Predtor
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:40:37

:up:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:57:26

evilcid Posté le 08 janvier 2005 à 13:53:13
j´attends ( impatiemment) de le voir mais j´ai été déçu par les extraits montrés hier sur TCM.

ça m´a fait pensé à un film hollywoodien lambda, je n´ai pas trouvé ça super personnel.
la photo notamment était vraiment lisse, froide, moche quoi.

==> tout a fait... La photo, c´est le seul truv qui m´avait vraiment géné dans gangs of new york et , d´aprs la Ba que j´ai vu, ça a l´air de se reproduire pour aviator.Ca a l´air assez impersonnel comme style... juste plat, comme le dit evilcid.
Mais en même temps scorcese possède un paquet d´autres atouts pour me donner une folle envie d´aller voir ce film...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment