Di Caprio a reçu l´insigne des Arts et Lettres je crois,des mains du ministre de la Culture bien sûr...et la légion d´honneur pour Scorsese je crois.
Predtor ça c´est ton avis,chacun a sa p´tite liste,moi j´y mets Di Caprio c´est tout.Je le trouve excellent,avec un potentiel énorme en plus.
J´adore aussi De Niro(mon préféré avec Depardieu),Hoffman,ou Gene Hackman...mais pour moi Di Caprio mérite qu´on lui reconnaisse un talent...peut-être es-tu atteint du syndrome Titanic non?