CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aviator - Martin Scorsese - 2004

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:18:37

Di Cap est un grand acteur, en plus il fait beaucoup pour le cinéma sans qu´on s´en rend trop compte. il choisi ses films sur des critères qualitatifs, il pourrait tourner beaucoup plus souvent et pour plus de fric s´il voulait mais il prefère tenter des trucs avec Woody Alen ou Danny Boyle. Et grace à sa popularité il rend possible des entreprises qui ne l´était pas avant. Dans la version commentée de GONY, Scorsese explique qu´il trimbalait son envie de faire le film depuis 30 piges mais ça avançait à pas de souris. Quand Leo - qui lui avait été conseillé par De Niro longtemps avant justement - à montré de l´interêt pour le projet tout s´est accèleré.
Rien que pour permettre à un Scoresese de réaliser ses rêves, Di Cap c´est mon héro, surtout s´il assure en plus...

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 janvier 2005 à 09:22:14

avoir de l´influence sa veux pas dire etre un bon acteur :rire2:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 janvier 2005 à 09:25:08

en avoir autant, c´est rarement pour rien et c´est un grand acteur de toutes façons

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:12:24

je viens de lire une bio hallucinante d´Howard Huges dans un mag féminin ( j´vous emmerde, c´est à ma copine), et ça m´a donné encore plus envie de voir The Aviator. J´suis pas trop chaud pour vous la recopier à la main mais je le ferais si j´en trouve pas une bien sur le web. En tous cas il à eu une vie de malade ( et c´est rien de le dire ! !)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 janvier 2005 à 22:13:55

Scorses et Dicaprio récompensé pour ce film vous avez deja abordé le sujet?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:24:39

J´ai lu quelques lignes à propos du film dans Première,pinaise comme ils l´encensent ça donne envie!(Mais en temps normal la critique n´a aucun effet sur moi)
Non je pense que Di Caprio fait partie de mes dix acteurs prférés de tous les temps,il dégage quelquechose de foudroyant!Bam!

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:42:00

De Niro
Pacino
Brando
Hoffman
Eastwood
Wallach
Quinn
Duvall
Oldman
Heston
Cooper
Peck
Voight
Nicholson
Hackman
Day Lewis
Newman
Kingsley
Fonda
Hanks

pis plein d´autre

alors Dicaprio il a encore du chemin a faire avant d´égalé tout c personnage du cinéma

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 janvier 2005 à 22:43:11

Alors c´est vrai que Scorses vient d´avoir la légion d´honneur et DiCaprio la medaille de chevalerie je sais pas quoi pour ce film?

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:49:23

ah bon ta vu sa ou :question:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 janvier 2005 à 22:49:55

Au journal de 20h :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:54:06

Di Caprio a reçu l´insigne des Arts et Lettres je crois,des mains du ministre de la Culture bien sûr...et la légion d´honneur pour Scorsese je crois.

Predtor ça c´est ton avis,chacun a sa p´tite liste,moi j´y mets Di Caprio c´est tout.Je le trouve excellent,avec un potentiel énorme en plus.
J´adore aussi De Niro(mon préféré avec Depardieu),Hoffman,ou Gene Hackman...mais pour moi Di Caprio mérite qu´on lui reconnaisse un talent...peut-être es-tu atteint du syndrome Titanic non?

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:54:37

ah ben :ok:

peux pas voir sa moi :rire2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 janvier 2005 à 22:55:16

Voilà exactement Leprodiss c´est bien ça :ok:

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:02:01

non c juste que je desteste qu´on met toujours de l´avant une personne dont le film va sortir ou est sorti du style le syndrome tarantino avec kill bill

je dis juste qu´il on encore un long chemin a faire . ...

tout les acteur que j´ai nommé ne sont pas tous mes préférés mais c de grands acteurs . .. la dedans yen a pas beaucoup que j´apprecie enormement seulement une poignée

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 janvier 2005 à 23:05:02

Euh je suis juste d´accord sur les récompenses moi hein^^

Je n´aime pas Dicaprio personnellement mais l´ai trouvé pas mal dans certain films :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:05:54

Ah ok!
Bon on verra dans quarante ans lol!Mais franchement pour l´instant,Di Caprio est le seul " espoir"à me faire cet effet,toutes nationalités confondues!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 janvier 2005 à 23:06:51

A ce point?

Moi j´aime bien Colin Farrel par semple :oui:

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:08:10

Depp et Damon j´aime bien Connely aussi mais c une actrice sinon Johansson :coeur:

puis ya aussi je c pas :-p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 janvier 2005 à 23:11:03

Depp évidemment mais il est déja au dessusde la génération que l´on cherche je trouve :)

Damon hmm ça dépend :doute:

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:13:35

ouais je c louche comme choix mais bon :-p moi je l,aime bien dans c film rounder :-)))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment