CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aviator - Martin Scorsese - 2004

prim15
prim15
Niveau 10
08 février 2005 à 17:59:41

j´ai envie de m´acheter une biographie sur ce mec tellement sa vie est passionante je trouve dommage qu´on ne voit pas après quand il est riche ^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 février 2005 à 18:49:25

heu... il à été richissime de sa naissance à sa mort...

apres la fin proposée par Scorsese, HH devint de + en plus fou mais resta un homme d´affaires d´exception dont l´influence n´a céssée de croître, il etait plus puissant que les hommes de la Maison Blanche qu´il à vu défilé.

Il est mort heutanasié dans un asile tenu par des mormons qui l´ont torturé à coup de seringue mais contrairement à ce que j´ai lu dans un mag, ils n´auraient pas réussis à ui chourer son blé entièrement.

à confirmer, y´a deux bons livres qui sont sortis sur lui. " un homme de secret" et le livre dont s´est inspiré MS

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 février 2005 à 18:52:40

quand il repete " quarantaine", c´est un exercise oral de grammaire qu´on donnait avant aux mômes. mais le mot " quarantaine" prend une tournure particulière bien sûr, ça symbolise l´enfermement dans un cocon tout ça, tout ça...

prim15
prim15
Niveau 10
08 février 2005 à 21:49:06

heu... il à été richissime de sa naissance à sa mort...
---------
je voulais dire quand il est encore plus riche :rire2:

Il est mort heutanasié dans un asile tenu par des mormons qui l´ont torturé à coup de seringue mais contrairement à ce que j´ai lu dans un mag, ils n´auraient pas réussis à ui chourer son blé entièrement.
-----------------
il est mort de quelle maladie ?

quand il repete " quarantaine", c´est un exercise oral de grammaire qu´on donnait avant aux mômes. mais le mot " quarantaine" prend une tournure particulière bien sûr, ça symbolise l´enfermement dans un cocon tout ça, tout ça...
---------
ouais je me disais aussi :rire2:

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
08 février 2005 à 21:51:33

il est mort de quelle maladie ?

>il etait tellement dingue qu´ils l´ont euthanasié ( pour l´euthanasie je suis pas sur)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 février 2005 à 22:16:15

l´heutanasie, je l´ai lu dans un mag. On lui aurait administré une surdose de codeine, un dérivatif de la morphine si j´ai bien compris. Je sais pas de quoi il est mort, il ne s´alimentait plus vers la fin et pesait une quarantaine de kg pour deux mêtres de haut ( c´était un géant!)

il n´a plus été vu en public dès lors qu´il en rentré dans l´hopital, il gérait tout par téléphone

prim15
prim15
Niveau 10
09 février 2005 à 11:49:53

ah ok il est carrément devenu malade !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 février 2005 à 14:01:26

il à eu de nombreux accidents d´avion qui n´on rien arrangé, ni physiquement, ni moralement

prim15
prim15
Niveau 10
09 février 2005 à 20:17:16

et pourtant il est devenu milliardaire...fascinant perso ca me fascinne...

il était sourd légérement en plus malgrès tout ca il a persisté.. :) fascinant

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
10 février 2005 à 15:05:01

J´ai vu le film hier et je n´ai pas été emballé. DiCaprio est super mais bon, je ne sais pas, je n´arrive pas à définir d´ou provient mon sentiment d´ennui. Cate Blanchett surjoue un peu, j´ai trouvé au début. Sinon, HH n´en demeure pas moins une personnalité passionnante.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 février 2005 à 16:55:06

j´ai pas connu personnellement Katherine Hepburn mais je crois que Cate Blanchett fait exprès d´en faire des caisses, ça avait l´air d´être un trait de charactére de l´actrice qu´elle interprète. D´ailleurs Hugues lui envoie dans la tronche quand elle vient lui annoncer son départ : " ne me fait pas ton numéro d´actrice ( ...) est-ce que tu sait encore faire la différence ? )" ou un truc du genre...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
10 février 2005 à 17:06:18

ouais, c´était une grande gueule la Kate...

prim15
prim15
Niveau 10
10 février 2005 à 17:18:27

:rire2: ah ok perso j´aime bien la scéne ou elle fonce sur la voiture :rire2:

Straky
Straky
Niveau 14
10 février 2005 à 17:58:04

Je viens de le voir c´est un excellent film, j´étais quelque peu réticent même si j´y serais allé forcement, car le sujet m´emballait que moyennement mais finalement c´est bien raconté et on se prend à se passionner pour HH.

idon
idon
Niveau 5
13 février 2005 à 13:09:23

film un peu brouillon avec quelques scènes inutiles mais c´est souvent difficile de résumer la vie de quelqu´un en 2 ou 3 heures surtout vu la complexité du cas étudié ici.

cela, on rigole bien et malgrè quelques petites longueurs, je ne regrette pas ma place.

bon c´est un petit Scorcese en définitive mais y en a tellement qui aimeraient arriver juste à ce niveau.

mention spéciale aux scènes tournées dans les airs : superbe.

nortex
nortex
Niveau 8
14 février 2005 à 22:59:35

je l´est vu tout a l´heure et je suis encore sous le choc...!!!
j´etais aussi un peu rétissent mais quelle surprise!!!
Di Caprio est excellent et super credible!
ces vrai que ils ya quelques longeurs mais finalement j´ai adoré ce film...pas le meilleur scorcese mais un film sublime et touchant!!!

linkinkorn94
linkinkorn94
Niveau 6
09 mars 2005 à 22:00:26

Voila a ce qui ont vu le film vous avez remarqués tout les faux raccords c´est vraiment super voyant tout le long :ouch: , limite si c´est pas fait expres et la VF a mourrir de rire non franchement la voix de Ian Holm :rire: enfin sinon tres bon film

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:17:19

Le DVD

Le film sera présenté dans un transfert 16/9 compatible 4/3 au format respecté ( éditions séparées widescreen et full screen), accompagné de pistes Dolby Digital 5.1 en anglais et français, avec des sous-titres dans les mêmes langues et en espagnol.

Cette édition 2-DVD proposera en guise de suppléments :

Commentaire audio du réalisateur Martin Scorsese
Scène coupée : " Howard raconte à Ava son accident de voiture"
" Modern Marvels : Howard Hughes" : documentaire ( 45mn) de History Channel
" A Life Without Limits: The Making of The Aviator"
Le rôle de Howard Hughes dans l’histoire de l’aviation
Une soirée avec Leonardo DiCaprio et Alan Alda
" The Affliction of Howard Hughes : Obsessive Compulsive Disorder"
Discussion avec Leonardo DiCaprio, Martin Scorsese, et Terry Moore la veuve de Howard Hughes
2 featurettes " behind the scenes" :
- " The Age Of Glamour: The Hair And Makeup Of The Aviator"
- " The Visual Effects Of The Aviator"
Galerie photos

Sortie Etats-Unis : 24 Mai 2005

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:32:39

J´ai oublié de poster mon avis. Tant pis.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 mars 2005 à 23:55:31

JCDenton002 Posté le 17 mars 2005 à 21:32:39

J´ai oublié de poster mon avis. Tant pis.

>> heu... et alors :question: il est jamais trop tard

et hop 200 pour the Aviator

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment