Salut...On ne sait pas grand chose sur le 4ième *Die Hard* donc le tournage devrait commencer bientôt....C´est vrai que *Bruce Willis* veut que sont personnage meurt, parce qu´il est tanné de le faire...Mais après le deuxième Die Hard, il disait qu´il n´y en aurait pas un troisième....Il y a des bonnes possibilités que ça soit *Britney Spears* qui pourrait jouer le rôle de la fille de McClane et Ozzy Osbourne pour le méchant de service...On verra bien...Pour l´histoire, ça pourrait se passer en pleine jungle ou sur un bateau....bye.