CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Die hard 4 et les trois premier

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 janvier 2003 à 00:43:06

j ai les trois en dvd.

j ai plusieurs questions:

1)j ai les trois cassettes combien je les vends?
2)die hard 4 est en route et il parait que bruce willis mourra dans ce dernier est ce vrai?INFO OU INTOX?

butrageno
butrageno
Niveau 9
05 janvier 2003 à 01:05:55

bon alor les 3 je les est tous vus et revus aumoin 7 fois lol ( c po enorme mais bon lol)

pour le 4 alors
1) ha bon il font un 4?????
2) faut mieu pas savoir si non sa nick tout le film

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 janvier 2003 à 01:39:20

oui il font un quatre et bruce a soi disant dit qu il voulait mourir...

Lloyd_Kaufman
Lloyd_Kaufman
Niveau 6
05 janvier 2003 à 09:39:05

Pour les cassettes, je crois qu´ils font une opération à la Fnac : tu leur refile tes cassettes et hop tu as un billet de reduc de 6 euros à la place !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 janvier 2003 à 19:55:43

6euros???????
fnac arnaque!

les reponses a mes question sur le topic parlant de die hard

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 janvier 2003 à 19:57:37

TOPIC DE LT BLIGHT

Devil95
Devil95
Niveau 5
05 janvier 2003 à 20:00:58

pour les cassett la fnac te lé reprend 5E en bon dachat sur d dvd ! !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 janvier 2003 à 20:15:53

quelle arnaque!
je suis entrain de les vendre 5 euros chacune!

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
23 février 2003 à 06:18:33

Salut...On ne sait pas grand chose sur le 4ième *Die Hard* donc le tournage devrait commencer bientôt....C´est vrai que *Bruce Willis* veut que sont personnage meurt, parce qu´il est tanné de le faire...Mais après le deuxième Die Hard, il disait qu´il n´y en aurait pas un troisième....Il y a des bonnes possibilités que ça soit *Britney Spears* qui pourrait jouer le rôle de la fille de McClane et Ozzy Osbourne pour le méchant de service...On verra bien...Pour l´histoire, ça pourrait se passer en pleine jungle ou sur un bateau....bye.

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 février 2003 à 06:37:22

il est lié a la fox par un contrat en fait je crois que c 5 film mais la lui veux faire un autre projet dont les droits son tenu par la fox

alors il fait un quatrieme un dernier qui mettrais fin au projet et eux la fox lache les droit pour son projet

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
23 février 2003 à 15:27:51

Britney Spears dans le rôle de sa fille?
J´espère que c´est juste une rumeur.

Predtor
Predtor
Niveau 10
24 février 2003 à 05:26:19

une rumeur qui circulent partout lol

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
24 février 2003 à 08:32:27

Ozzy en méchant.... Cool

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
25 février 2003 à 17:46:49

Ca c´est le propre des rumeurs.

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 février 2003 à 19:22:57

ozzy pour le méchant de service je vois po trop mais si je me souviens que il ya eu une evocation de liam neeson

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
26 février 2003 à 01:19:59

Britney Spears dans un Die Hard?! Mais ou va le monde...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
27 février 2003 à 16:30:19

Bonne question.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 février 2003 à 21:16:09

ouahou j avais un peu oublié ce topic!
mais merci a vous tous de reparler de ce film dont j attend un max de nouvelles.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 février 2003 à 20:39:53

alors d autres news?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
01 mars 2003 à 00:35:29

On parle de Simon West pour la réalisation du film. Sinon, le premier scénar prévoyait de mettre McClane dans une jungle en amérique du sud remplie de terroristes mais la fox en à écrit un deuxième ou l´action qui se situerait dans une base sous-marine de la Nakatomi. McClane y va le jour de son inauguration mais des terro pas beau tout vilain la prenne en otage ainsi que sa fille et sa femme. Quand à ce qui est de Britney...Ce n´est qu´une rumeur ! Infondé certes mais c´est une rumeur quand même !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment