CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Die hard 4 et les trois premier

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:16:59

Alors alors :

John McClane ne fait plus partie du NYPD, il est divorcé (on s´en doutait) et va fréquemment aux réunions des Alcooliques Anonymes.
Il arrête un hacker appelé Matt Fowler et l´escorte en voiture jusque Washington. Là, le réseau routier (et surtout les feux) sont mis à mal par une équipe jeunes hackers de 20 ans et leur chef de 40. McClane décide alors de prendre le train. C´est alors que la même fine équipe fait crasher tous les systèmes informatique des transports US ainsi que celui de la bourse de New-York.
Fowler se rend compte que ces "terroristes informatique" utilisent un bouquin écrit par Jeremy Hartwick. Petit génie de l´informatique, il avait été recruté à 13 ans par le gouvernement pour aider à concevoir ARPANET, l´ancêtre d´INTERNET. Devenant plus âgé, il fut décidé de le virer du programme parce que jugé trop dangereux. Il écrivit alors un bouquin appellé "Comment crasher un empire en 3 jours" qui explique comment faire revenir les USA à l´âge de pierre en exterminnant tout ce qui est base de données bancaires, d´assurances, boursières, etc...
Fowler étant plus utile que les spécialistes des services habitués à ce genre d´affaire, McClane le prend sous son aile.
On a donc un buddy movie, McClane étant les muscles et Fowler le cerveau.

Bon, pour l´instant ça me botte pas trop mais attendons voir.

comeback
comeback
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:17:59

y aura un 4 c´est pas possible :ouch:

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
02 septembre 2005 à 21:23:04

sa peut sympa...

le scenario des 3 premier volet n avait rien d original...

comeback
comeback
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:24:05

toujours des histoires avec les terros ça use l´amerique ça

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
02 septembre 2005 à 21:26:33

Fowler pourrait être Timberlake...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:37:39

Oui hélas.
Pourquoi ils prennent pas des acteurs pour jouer dans les films ? Hein ? Ca pourrait être une super idée.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 septembre 2005 à 23:10:14

Bouh ça me tente pas trop ce scénario....

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:25:08

ça fait jeux video ce scénario :/

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 mars 2006 à 11:10:59

:up:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 juillet 2006 à 01:44:32

Je viens de regarder "Die Hard with a vengeance" avec le commentaire audio, il s´agit pirncipalement du créateur du script original et du réalisateur.

On passe un bon moment, en apprenant beaucoup sur la forme (les lieux, les trucs, les anecdotes) et un peu sur le fond (l´inspiration, les idées, les différentes fins).

Personnellement je trouve que le film est toujours aussi bon après tant de revisionnages, mais qu´un 4 ne me plairait guère. Pour celui-ci c´est la fin en duel au bar que je préfère des 3 envisagées (celle présente en bonus sur le dvd).

eMuling_Noob
eMuling_Noob
Niveau 3
29 juillet 2006 à 13:09:36

McClane mourir ? Mais merde quoi alors dans ce cas la faudra qu´il Die vraiment Hard ...

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
30 juillet 2006 à 17:49:25

MacLane ne mourra pas!

Par contre son fils serait present j´espere qu il sera pris en otage et qu´on le verra pas des masses je l vois mal remplacé Zeus carver comme acolyte de MacLane...

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:33:05

Justin Long sera le fils de Mc Lane dans Die Hard 4

http://www.dvdrama.com/excessif/news.php?16196

Potee
Potee
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:33:34
Damager
Damager
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:46:51

Il se peut qu´elle soit vraie... ah, patience... :ange:

Potee
Potee
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:49:16

si elle est vraie, le film du mois de juillet 2007 ne sera donc pas "Harry Potter 5" mais "Die Hard 4" :o))

psycow
psycow
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:45:09

realisé par Len Wiseman? Vu son passé dans les FX. Je crains du Die Hard numérique. Et puis Underworld 1-2 sont quand meme mollassons... Franchement le film part mal pour moi... Surtout à succéder à Mc Tiernan. Il devrait pas faire pire Harling, mais bon.

Damager
Damager
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:28:19

C´est bien dommage que ça ne soit pas McT qui reprenne ce DH4. Enfin, avec le 3 il avait tout simplement "fermé" la saga. J´espère que Wiseman ne va pas se dire "je vais faire mieux et plus grand que DH3" dans le sens "je fais tout péter a grand renforts de numérique" car Die Hard, ce n´est pas ça

Même si j´attends beaucoup ce film, je doute qu´il puisse être meilleur que Piège de cristal ou Une journée en Enfer.

Ejector
Ejector
Niveau 8
10 décembre 2006 à 15:14:08

dans le sens "je fais tout péter a grand renforts de numérique" car Die Hard, ce n´est pas ça

t´as raison DH c´est de la putain d´action filmée a la Steady Cam!!

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
10 décembre 2006 à 20:40:06

Sur Youtube, il montre des scènes du tournage du 4ième DIE HARD.

http://www.youtube.com/reesults?search_query=Die+Hard+4

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment