CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Die hard 4 et les trois premier

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
04 avril 2007 à 12:59:55

Bon après ce sera peut-être super sympa mais sans la classe du premier et du troisième (sérieux, écoutez le commentaire de McTiernan sur le DVD de Piège de Cristal, sa mise en scène tient du génie).

kerosene
kerosene
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:24:13

Pour ça je suis tout à fait d´accord.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:40:01

Retour en enfer... Oh non, on tombe dans le clin d´oeil vaseux et pas fin au 3.

Ce qui me fait très peur, c´est surtout que s´il y avait pas marqué Die Hard, ça pourrait être la bande annonce d´une de ces innombrables daubes pétaradantes à la Bad Boys 2 dont nous sommes envahis ces dernières années... Ca ne m´inspire rien de bon.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:13:01

Le bad guy c´est Timothy Oliphant, déjà vu dans Scream 2, 60 secondes chrono et bientot dans Hitman.

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:40:51

et aussi dans "girl next door" ou il a une classe de malade
mais je croyais que le méchant serait un des héros de banlieu 13?

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:58:21

Y a plusieurs méchants, ils sont une équipe. On parlait meme de Jeffrey Wright à un moment, j´espere qu´il est toujours de la partie. Le mec de B13 on le voit dans le trailer, c´est celui qui saute de l´helico avant qu´il explose.

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:39:56

Y´a pas déja 4 die Hard ?

Moi je connais

Piege de crystal
Piege en eaux troubles
58 minutes pour vivre
une journée en enfer

Potee
Potee
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:41:22

"Piège en eaux troubles" n´est pas un Die Hard...

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:46:13

Ha ouais ? Ca ressemble assez en tout cas

J´aime bien

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:48:27

58 minutes pour vivre est pas top

Le meilleur est le premier de toute facon

Yipikai pauvre con

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:51:59

Déja le titre c´est Die Hard 4.0... Rien que ca c´est très kitch

K3R0
K3R0
Niveau 3
04 avril 2007 à 22:00:16

"Piège en eaux troubles" est bof, juste sympa. Et comme déjà dit ce n´est pas du tout un Die Hard.

Pour ce qui est du titre, Die Hard 4.0 je ne trouve pas ça spécialement mauvais, par contre le titre français... mouais...

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:05:33

Moi piège en eaux troubles il me faisait peur quand j´etais petit :peur:

K3R0
K3R0
Niveau 3
04 avril 2007 à 22:29:22

Heu... pourquoi? :o))

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:25:44

L´ambiance et heu

Un moment quand il voyait une photo de classe et qu´il comprenait la ce me faisait flipper :peur:

asvmonpote
asvmonpote
Niveau 5
05 avril 2007 à 01:51:20

"c´est surtout que s´il y avait pas marqué Die Hard, ça pourrait être la bande annonce d´une de ces innombrables daubes pétaradantes à la Bad Boys 2 dont nous sommes envahis ces dernières années... "

=> Même sans l´affichage du titre, on reconnait vraiment le style Die Hard. Mélange pas torchon et serviette.

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
05 avril 2007 à 09:04:08

Par contre si on voit Mr.Willis en marcel couvert de sang un flingue à la main !! Là on reconnait tout de suite :fou:

kerosene
kerosene
Niveau 10
05 avril 2007 à 09:34:00

Ben déjà il a plus son Beretta, ça c´est dommage...

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
05 avril 2007 à 11:12:45
  • Asvmonpote profil

* Posté le 05 avril 2007 à 01:51:20 avertir modérateur
* "c´est surtout que s´il y avait pas marqué Die Hard, ça pourrait être la bande annonce d´une de ces innombrables daubes pétaradantes à la Bad Boys 2 dont nous sommes envahis ces dernières années... "

=> Même sans l´affichage du titre, on reconnait vraiment le style Die Hard. Mélange pas torchon et serviette.

Ah, première nouvelle.
Si un face à face entre poids lourd et avion sur une autoroute ou John McLane qui surfe sur ce même avion ça fait penser à du Die Hard, ok alors.
Moi ça me rappelle plus True Lies (par exemple), sauf que dans celui-ci, c´est parodique.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
05 avril 2007 à 11:33:33

Nan mais grave je sais pas ou t´as vu qu´on reconnait le style die hard.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment