CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Die hard 4 et les trois premier

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:25:02

Il a déjà été posté quelque part mais je le reposte sur le bon sujet, le trailer de Live free or Die Hard

http://playlist.yahoo.com/makeplaylist.dll?id=1536592&sdm=web&qtw=480&qth=300

C´est juste inquiétant pour le moment, les explosions tenteront-elles de cacher le manque d´idées ?

Potee
Potee
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:36:09

sur l´autre topic avec le lien j´ai aussi fait remarquer que ça a l´air très mal parti...comme on pouvait s´y attendre le coté spectaculaire semble avoir été renforcé pour finalement manger tout le reste.

Damager
Damager
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:44:01

Il faut s´attendre à un bon film d´action, mais surement pas au tueur de Piège de Cristal ou Une journée en Enfer... tout le monde n´est pas McTiernan.

Potee
Potee
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:49:00

d´ailleurs le film n´aurait du se faire qu´avec McTiernan aux commandes mais bon...vive le fric.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:49:45

Et c´est bien pour cela que tout le monde ne devraient pas avoir le droit de réaliser un Die Hard :( (surtout pas Mr Wiseman, qu´il retourne sauter sa Beckinsale dans un énième Underworld)

Damager
Damager
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:53:43

C´est vrai que la filmo de Wiseman n´est pas très impressionnante...

Damager
Damager
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:55:16

Et que c´est un "clipper". Merde. :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:11:48

Quand même je me suis toujours demandé où est-ce qu´ils avaient été cherché des titres français aussi compliqués (ou au moins aussi différents des originaux) ? Ca va encore donner un titre super bizarre pour celui là vu que c´est carrément intraduisible !
Sinon c´est vrai que je suis d´accord avec vous sur le réalisateur : c´est quoi ce délire ?! Maintenant avoir réalisé 2 Underworld ça suffit pour prendre la relève de McTiernan et Harlin ? Attendez, moi je veux faire le Parrain IV ! T´as réalisé 2 pubs Coca-Cola ? C´est bon on t´engages !
C´est bien triste tout ça...

Vriess
Vriess
Niveau 6
17 décembre 2006 à 12:34:34

Bof moi je dis qu´il faut attendre. ça peut s´annoncer sympa^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:24:24

Comment gacher une trilogie en voulant introduire un 4eme épisode rien que pour l´argent ? Et bah la réponse est juste là...

Nan mais sans rire, ca sent pas bon du tout là :/

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 décembre 2006 à 17:32:07

Suite inutile et certainement indésirable mais nous verrons bien, qui sait?

hannormal
hannormal
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:30:34

laissons-lui sa chance :ok:

après tout, avant leur sortie, tout le monde crachait sur massacre à la tronçonneuse et dawn of the dead (remake, pas suite, mais ça y ressemble tellement de nos jours) alors que le résultat c´est avéré tout simplement excellent :)

et puis, même si on sera à 1000 lieues d´un die hard 3 ( :coeur: ), ce sera quand même un grand moment d´explosions à tout va (un défi est lancé à michael bay ! :o)) )

d´ailleurs, au sujet de ce dernier, avec transformers, je sens qu´il va bien pouvoir s´amuser à nous pondre des explosions et autres destructions massives à foison :rire:

Damager
Damager
Niveau 10
19 décembre 2006 à 01:30:10

Bay, tant qu´il peut faire péter des trucs, il est content.

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
19 décembre 2006 à 11:27:09

et aussi nous pondre des navets
Les plus grandes specialités de BAY, c´est les explosions et les navets

-trash-
-trash-
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:47:45

j´ai quand meme du mal a comprendre comment on a pu confier la realisation a l´homme qui derriere underworld et underworld evolution...

a la limite, ok il ne sait pas raconter de bonnes histoires, il ne sait aps nous faire rever, il ne sait pas introduire de vrais personnages interessants,..., ils veulent juste faire un film d´action detonnant... mais niveau action, les underworld c´est quand meme le fonc du gouffre quoi, aucune originalité, juste du sous matrix. au moins micheal bay a eu le merite de nous en foutre plein la gueule lors de certaines scenes mais l´autre tacheron la, j´en voudrais meme pas pour faire un clip quoi...

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
04 avril 2007 à 10:52:07

Et hop le trailer qui fait passer Torque pour du Bergman :
http://youtube.com/watch?v=5IfRb-sWuDk

J´ai rien calé aux plans avec caméra virevoltante et le bad guy a une tronche qui me revient pas (ils ont plus personne avec une vraie gueule à Hollywood, ça gonfle les mecs tout lisses/proprets).
En fait ça ressemble plus à True Lies meets Terminator 3 qu´à du Die Hard.
N´est pas McT qui veut...

kerosene
kerosene
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:34:02

Il est excellent ce trailer! Même si je suis convaincu qu´il ne détronera pas Piège de Cristal et Une journée en enfer (je me prosterne devant MONSIEUR McTiernan) je suis sur que ce DH4 sera un excellent film d´action. J´ai hate d´être en juillet là.

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
04 avril 2007 à 12:56:20

Ca a surtout l´air bêtement bourrin et golio.
Y a des fois où ça me dérange pas mais là on parle de Die Hard quand même.

Potee
Potee
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:58:34

Wiseman fils de pute.

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
04 avril 2007 à 12:58:40

La preuve avec le trailer français :
http://specials.fr.msn.com/diehard4/default.aspx

Ca tient plus d´un xXx 3 que d´un Die Hard.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment