laissons-lui sa chance
après tout, avant leur sortie, tout le monde crachait sur massacre à la tronçonneuse et dawn of the dead (remake, pas suite, mais ça y ressemble tellement de nos jours) alors que le résultat c´est avéré tout simplement excellent
et puis, même si on sera à 1000 lieues d´un die hard 3 (
), ce sera quand même un grand moment d´explosions à tout va (un défi est lancé à michael bay !
)
d´ailleurs, au sujet de ce dernier, avec transformers, je sens qu´il va bien pouvoir s´amuser à nous pondre des explosions et autres destructions massives à foison 