CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Die hard 4 et les trois premier

yenicep2
yenicep2
Niveau 9
12 mai 2005 à 12:48:56

J´ai une question. ^^

Dans " Une journée en enfer" y a une musique quand les vilains méchant de la RDA vole la banque et quand la fille prend le couteau pour tuer le garde. ^^

Vous connaissez le titre de la chansson ? :hap:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:51:34

C´est pas la symphonie n°1 de Brahms ?

yenicep2
yenicep2
Niveau 9
12 mai 2005 à 13:09:49

J´vais voir. :p)

Merci en faite. :p)

yenicep2
yenicep2
Niveau 9
12 mai 2005 à 13:28:25

Nan c´est pas celle là... :o))

R0cky_Balboa
R0cky_Balboa
Niveau 7
12 mai 2005 à 13:32:52

euh moi j´aimerais bien connaitre la musique du debut

quand les mots " une journée en enfer " apparaissent et qu´il ya la bombe qui explose la 1ere

yenicep2
yenicep2
Niveau 9
12 mai 2005 à 13:50:30

Moi je veux d´abbord ma musique ! :nah:

Nan mais.. :o)) ^^

wops
wops
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:05:55

R0cky_Balboa Posté le 12 mai 2005 à 13:32:52
euh moi j´aimerais bien connaitre la musique du debut

quand les mots " une journée en enfer " apparaissent et qu´il ya la bombe qui explose la 1ere

C´est " Summer In the city" du groupe Three Dog Night.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:16:57

Ben si c´est pas Brahms, c´est la 9ème symphonie de Beethoven alors.

Straky
Straky
Niveau 14
12 mai 2005 à 17:46:37

Réveillez vous les gars, Die Hard 4 c´est " Otages", actuellement au cinéma. :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:53:30

N´importe quoi!
Voilà.

yenicep2
yenicep2
Niveau 9
14 mai 2005 à 13:53:09

Flichtenbloden ~~> Non plus ! :o))

yenicep2
yenicep2
Niveau 9
20 mai 2005 à 23:38:29

Pas d´autre proposition ? ^^

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:00:27

Tu trouveras peut-être ce que tu cherches ici :

http://goldenscore.free.fr/music.php?numero=241

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:06:21

" yipikai pauvre con" die hard

lollllllllllll

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 mai 2005 à 20:38:30

J´ai décidé de suivre les 3 commentaires audio principaux des " Die Hard".

J´ai commencé hier avec " Die Hard", et c´est vraiment sympa, bonne ambiance. Le point sur lequel le réalisateur insiste est qu´il s´est bcp inspiré de techniques déja fréquemment usitées en Europe à l´époque alors que les gensde son équipe refusait de le voir appliquer ces méthodes...

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:18:36

Siri est interviewé dans le dernier Cinélive ( rooh, ça va... ) , et comme je suis sympa, je vais vous écrire quelques lignes du réalisateur à propos de Die hard 4.0 :

" Je vais être clair :
1) Je n´ai pas lu le scénario.
2) Ils ont déjà fixé la sortie à juillet 2006, ce qui veut dire qu´ils vont bosser dans l´urgence et que je n´en ai pas très envie.
3) Je ne sais pas s´il veulent faire une franchise pour se faire un paquet d´oseille ou si ça va être dans l´esprit du premier.

Alors c´est vrai, je suis en contact avec le scénariste d´Otage qui planche sur Die hard 4.0. D´après ce qu´il me dit, je n´ai pas l´impression que ce soit pour moi. Ils essayent de faire une succession d´énormes scènes d´action et de trouver un fil rouge pour les relier entre elles, ce qui n´est peut être pas la meilleure des choses à faire. En tout cas, le film va coûter cher. "

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 mai 2005 à 16:46:52

:merci:

Perso j´ai regardé il y quelques jours les commentaires audio de " Die Harder" et c´est vraiment tout aussi sympa.

bougy
bougy
Niveau 8
03 juillet 2005 à 12:21:38

Plus trop de news en ce moment sur Die Hard 4, va falloir se grouiller, car Bruce, il est plus tout jeune ! ( tout comme Harrisson Ford pour papy Indiana Jones 4)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:03:55

On en parlait justement et paf ! Une review du (d´un ?) script du film :
http://www.latinoreview.com/scriptreviews/diehard4.0/review.html

Je ferai un petit résumé en français après une lecture plus attentive.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
02 septembre 2005 à 21:05:28

s´il te plaît. :ange:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment