CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Die hard 4 et les trois premier

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 janvier 2004 à 23:08:25

C´est parfois un problème le doublage, les français sont habitués à une voix en particulier pour tel ou tel acteur.

Il n´y à rien qui m´enerve plus qu´une voix en VF qui n´est pas celle de d´habitude ! Heuresement, ça n´arrive pas souvent.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2004 à 23:10:26

Comme les Futurama,j´ai les trois premieres saisons en dvd,et je suis habitué a la vf,comme les Simpson :)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
22 janvier 2004 à 16:43:12

vi, mais un truc qui est chaint avec la voix de l´ami bruce ( pour en revenir a lui), c que ce doubleur on lentend partout..ca a longtemps été le doubleur de tom cruise, il fait oci la voix de nash bridges en VF, et une nombre incroyable de pub ! ! ca denature le coté exceptionnel de bruce . . :snif:
mais bon, c vrai ke cette voix est excellente, surtout dans les Die Hard

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:05:09

il fait beaucoup de pub tv/radio en +, on l´entend partout. Pareil pour le doubleur de Stallone ( qui double aussi entre autres Nick Nolte)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
22 janvier 2004 à 18:48:17

Dommage aussi pour le doubleur d´Harrisson Frod vu qu´il aussi doublé d´autres types auxquels elle ne va pas forcément très bien.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:27:24

C´est dommage, mais j´aime bien la voix de Bruce Willis en VF, elle lui va bien.

Un peu comme la voix de bourrin de Stallone, on le reconnait a cette fameuse voixn mais en VO, elle est comment ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:52:16

Nouvelle plus que surprenante ! :ouch:

http://www.commeaucinema.com/mcm/news.php3?nominfos=29234&cinenews=5

:ouch: :ouch:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:54:39

le stade de " y´a une suite mais on peut rien vous dire" a été atteint depuis des années, deja :-)

mais alors sans bruce willis :ouch: ! fo se calmer un pei, les enfants, la . .. et pourquoi pas sans armes et sans explosion aussi.

die hard sans bruce willis... :honte:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:56:08

Le cinéma américain commence de + en + a me faire peur avec leurs suites foireuses et leurs changements de castings :nonnon:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:56:25

Die Hard sans Bruce Willis ! :honte:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:57:32

Bay est un gros bourrin. A votre avis, si il s´occuppe de DH4, qu´est-ce que ça va bien pouvoir donner ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:58:26

sans bruce willis, meme kubrick ne pourrait pas faire un bon die hard . ..

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:59:43

:rire: vous avez remarqué où j´ai peché la news ? sur MCM !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
04 avril 2004 à 02:00:50

Ca craint. :ouch:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
04 avril 2004 à 09:29:00

Clair ! :doute:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 octobre 2004 à 22:09:25

pas de nouvelles ?

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
23 octobre 2004 à 22:46:48

:ouch2:

Je viens d´apprendre cette news, j´espère que c´est de l´intox, reviens Bruce !

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
24 octobre 2004 à 09:55:49

Il y avait une histoire de contrat entre Willis et le studio du style " vous me laissez tourner Les larmes du soleil et je ferais votre Die hard 4 a condition que je meurs à la fin".

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
24 octobre 2004 à 10:10:22

Il parle aussi de Ozzy Osbourne pour le rôle du méchant

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
24 octobre 2004 à 19:15:01

Encore une news du genre et je gerbe.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment