En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Die hard 4 et les trois premier
Sniperlekiller
Niveau 10
21 janvier 2004 à 23:08:25
C´est parfois un problème le doublage, les français sont habitués à une voix en particulier pour tel ou tel acteur.
Il n´y à rien qui m´enerve plus qu´une voix en VF qui n´est pas celle de d´habitude ! Heuresement, ça n´arrive pas souvent.
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2004 à 23:10:26
Comme les Futurama,j´ai les trois premieres saisons en dvd,et je suis habitué a la vf,comme les Simpson
VaPensiero
Niveau 10
22 janvier 2004 à 16:43:12
vi, mais un truc qui est chaint avec la voix de l´ami bruce ( pour en revenir a lui), c que ce doubleur on lentend partout..ca a longtemps été le doubleur de tom cruise, il fait oci la voix de nash bridges en VF, et une nombre incroyable de pub ! ! ca denature le coté exceptionnel de bruce . . mais bon, c vrai ke cette voix est excellente, surtout dans les Die Hard
FatPinkPig
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:05:09
il fait beaucoup de pub tv/radio en +, on l´entend partout. Pareil pour le doubleur de Stallone ( qui double aussi entre autres Nick Nolte)
Evil-Empire
Niveau 31
22 janvier 2004 à 18:48:17
Dommage aussi pour le doubleur d´Harrisson Frod vu qu´il aussi doublé d´autres types auxquels elle ne va pas forcément très bien.
Sniperlekiller
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:27:24
C´est dommage, mais j´aime bien la voix de Bruce Willis en VF, elle lui va bien.
Un peu comme la voix de bourrin de Stallone, on le reconnait a cette fameuse voixn mais en VO, elle est comment ?
le stade de " y´a une suite mais on peut rien vous dire" a été atteint depuis des années, deja
mais alors sans bruce willis ! fo se calmer un pei, les enfants, la . .. et pourquoi pas sans armes et sans explosion aussi.
die hard sans bruce willis...
jacksonrequiem
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:56:08
Le cinéma américain commence de + en + a me faire peur avec leurs suites foireuses et leurs changements de castings
Sniperlekiller
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:56:25
Die Hard sans Bruce Willis !
Sniperlekiller
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:57:32
Bay est un gros bourrin. A votre avis, si il s´occuppe de DH4, qu´est-ce que ça va bien pouvoir donner ?
VaPensiero
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:58:26
sans bruce willis, meme kubrick ne pourrait pas faire un bon die hard . ..
jacksonrequiem
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:59:43
vous avez remarqué où j´ai peché la news ? sur MCM !
Evil-Empire
Niveau 31
04 avril 2004 à 02:00:50
Ca craint.
Sniperlekiller
Niveau 10
04 avril 2004 à 09:29:00
Clair !
Moogly25
Niveau 14
23 octobre 2004 à 22:09:25
pas de nouvelles ?
Heat0n
Niveau 6
23 octobre 2004 à 22:46:48
Je viens d´apprendre cette news, j´espère que c´est de l´intox, reviens Bruce !
Doc-Ock
Niveau 10
24 octobre 2004 à 09:55:49
Il y avait une histoire de contrat entre Willis et le studio du style " vous me laissez tourner Les larmes du soleil et je ferais votre Die hard 4 a condition que je meurs à la fin".
Doc-Ock
Niveau 10
24 octobre 2004 à 10:10:22
Il parle aussi de Ozzy Osbourne pour le rôle du méchant