En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Die hard 4 et les trois premier
VaPensiero
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:17:25
Et moa je me pend. Mais c´est différent, c´est par pur exprit de contestation.
azerty2121
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:54:19
Faut voir si c´est des rumeurs ou des infos
servenier24
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:10:05
antiflood
Moogly25
Niveau 14
25 octobre 2004 à 22:23:40
Doc-Ock
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:30:16
Pour le 4, il parle Tony Jaa en bad guy et Justin Timberlake en McClane Jr.
Doc-Ock
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:30:52
ils parlent*
Doc-Ock
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:31:35
ils parlent de*
Asuka_eva
Niveau 7
13 avril 2005 à 17:45:48
Qulqun pour me tuer ? ??
geoman88
Niveau 5
13 avril 2005 à 20:01:30
YIPIKAEEEEEEE MOTHERFUCKER !
jacksonrequiem
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:35:50
Le titre serait Die Hard 4.0, pourquoi . 0 j´en sais rien.
Flichtenbloden
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:52:14
Parce que l´intrigue parlera d´Internet et d´informatique pardi !
Ca me fait déjà chier d´ailleurs. Si c´est pour causer hackage et virus, j´aime bien Opération Espadon moi.
jacksonrequiem
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:31:15
Le film parlera donc d´informatique sous fond d´une histoire de kidnapping ?
Moogly25
Niveau 14
13 avril 2005 à 21:32:59
Ouai je sais pourquoi tu aimes " Operation Espadon" Flichte je t´ai vu sur e-bay acheter le transat de Halley Berry.
Flichtenbloden
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:38:02
C´est en effet un des nombreux détails qui me font apprécier ce film. Sachant que tous les autres sont en rapport également avec des filles sexy plutôt bien fichues et dénudées...
Moogly25
Niveau 14
13 avril 2005 à 21:39:12
La scène de hack pour l´embauche, la rencontre à la caravane et le transat, tes trois scènes préférées.
Flichtenbloden
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:43:51
Oh le fin connaisseur... Quand Halle Berry s´empare du club de golf et qu´elle se baisse pour mettre la balle, on s´est passé la scène une cinquantaine de fois de suite auralenti avec des potes.
Hum....la honte m´envahit...
Moogly25
Niveau 14
13 avril 2005 à 21:45:53
Pause/zoom
Les touches à pas louper avec ce film.
jacksonrequiem
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:43:06
D´après Allociné Florent Siri pourrait réaliser Die Hard 4.