Sleuth Posté le 26 septembre 2003 à 00:22:26
Salut...D´après une nouvelle d´aujourd´hui, il se pourrait que ça soit Vin Diesel qui jouerait le méchant de service dans *Die Hard 4* - Sources: *Showbizz.net*....Il y avait eu des rumeurs de quoi, pendant un moment, ça aurait pu être Ozzy Osbourne....Pour la fille de McClane,ils avaient déjà pensé à Britney Spears...En plus, c´est marqué, entre autre, écrit par Roderick Thorp...C´est lui qui a écrit le roman qui inspira le premier *Die Hard*. En fin de compte, c´était, dans le livre, les aventures de Joe Leland et il y avait Powell et compagnie. Ce roman était la suite du livre adapté à l´écran: *Le détective*...bye.
http://www.actuacine.net/Fiches/die-hard4.htm