CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos premieres larmes devant l écran?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 avril 2003 à 19:31:19

bein oui alors^^

dom370
dom370
Niveau 10
21 avril 2003 à 19:32:41

Arrêtez de nous harceler comme ça, vous allez finir par me faire pleurer!

dom370
dom370
Niveau 10
21 avril 2003 à 23:47:37

Tu voulais des larmes, les voilà :
Je viens de me re-mater L´Ours de jean-Jacques Annaud, qui est toujours aussi efficace sur moi...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 avril 2003 à 00:25:37

ah lours quel classique de larmes celui la!
je te comprend c est le premier film qui m a fait chialer!

dom370
dom370
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:02:01

Il y a même des scènes dont je ne me souvenais pas trop ( pourtant, je l´ai vu 3-4 fois).
Celle par exemple où le cheval du barbu git ensanglanté. Le barbu regarde son cheval à moitié mort, et une larme coule de l´oeil de ce dernier.... j´en ai encore des frissons!

Nico451
Nico451
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:07:51

moi c devant un episode de la serie urgence
quand le docteur green meur c horrible
jai versé une larme et mon moral était a zero

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
22 avril 2003 à 20:42:57

Quand la mère de Forrest Gump meurt...Il est triste se passage !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 avril 2003 à 22:40:57

et quand sa femme meurt...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 avril 2003 à 12:10:12

snif....j ai le coffret dvd band of brother et snif snif j ose pas les revoir les episodes...c trop triste...mais bon faut que je les revoient j en ai envie snif

asseforever
asseforever
Niveau 10
30 avril 2003 à 12:46:32

dans la serie ally mcbeal il y a beaucoup de moment triste

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 avril 2003 à 22:40:46

oui surtout le dernier episode,surtout depuis le depart de larry

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
30 avril 2003 à 22:55:14

Le tombeau des lucioles...

Ce film me file le cafard a chaque fois que je vois, donc j´ai arreté de le voir...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 avril 2003 à 22:59:55

arf c est que je l ai toujours pas vu celui la...
moi c est jin roh je veux plsu le revoir(j ai quand meme le dvd faudrait bien l amortir),a chaque fois j ai envie de chialer ou j ai la larme qui coule...et pusi je me passe plus la bo non plus c est pareil

dom370
dom370
Niveau 10
30 avril 2003 à 23:38:08

Vous allez peut-être me prendre pour un demeuré, mais je n´ai pas capté ce foutu scénario de Jin-Roh!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 mai 2003 à 00:00:46

Il était une fois...

. ..un pays qui fut celui du soleil levant. Mais au lendemain de la victoire de l´Allemagne durant la seconde guerre mondiale, le crépuscule envahit le fragile archipel; l´enfonçant dans une ère de troubles politiques et sociaux décidant certains constestataires à lutter contre l´état en fondant un groupe terroriste nommé " La Secte".

Pour combattre ses opposants, le gouvernement japonnais met en place une " troisième force"´. Après l´Armée er la Police, vient la création de la police de Sécurité Métropolitaine, dont une grande partie est composée de soldats sur-armés appelés Unité Panzer!

Ces sont des hommes entraînés à tirer sans sommation, ne connaissant pas le remord ni l´angoisse car ils ne sont plus humains. Ce sont des loups à qui les proies ne peuvent implorer nulle clémence...

Lors d´une manifestation sanglante, La Secte envoie des enfants"innocents" porter des bombes à ses troupes massées dans la foule. Passant par d´obscurs égoûts, l´une de ces enfants, habillé de rouge, tombe sur une patrouille de Panzer. Mais, l´un de ses membres, Fuse, hésite à abattre froidement l´enfant. Terrorisée, celle-ci préfère tirer sur la chevillette de la grenade qu´elle transporte pour s´expédier ad-patrès. Fuse réchappe miraculeusement à l´explosion grâce à son armure de combat.

Ainsi le loup ne dévore pas le Petit Chaperon Rouge, celui-ci a préféré le privé du festin de sa chair. Du moins le crut-il...

Plus tard, se rendant sur la tombe de l´enfant, l´esprit embrumé par ce qu´il pense être de la culpabilité, notre loup rencontre la soeur aînée de la victime. La Bête s´éprend alors de la Belle, luttant contre sa propre nature sauvage et son endoctrinement militaire, se demandant s´il reste en lui des bribes d´humanités.

En attendant, la " bavure" de Fuse fait enrager la Police Nationnale, qui, excédée des méthodes expéditives des Panzers, qu´elle considère d´un autre âge, décide de fomenter un complot visant à les anéantir pour de bon, reconquérant ainsi leur véritable place dans la meute politique. Ils iront jusqu´à opprimer nos deux futurs amants si proches dans leurs différences...

je vais faire un topic sur ce film dans le forum manga si ça t interresse.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 mai 2003 à 16:34:28

des larmes nouvelles sur votre canapé?

asseforever
asseforever
Niveau 10
01 mai 2003 à 19:17:40

j ai re re garder un episode d ally mcbeal

c´ets celui ou Billy Thomas meurt : (

g pas pleurer mais c est vraiment tres triste

vive ally mcbeal c´est une serie genial

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 mai 2003 à 21:15:09

ouai j adore cette serie mais la fin heureuse je l aurai bien voulue moi,ally avec larry,nell avec john,ling avec richard...

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
01 mai 2003 à 21:22:55

moi mes dernieres larmes c´etaient avec effroyable jardin putain le moment ou l´allemand il se tuer c´est super triste

asseforever
asseforever
Niveau 10
01 mai 2003 à 23:35:50

bon on a kan meme eu le mariage de richard et de liza ( j adore liza bumb elle est trop bien )

on plus il y a le gran retour de billy en fantome

" a toi maintenant et pour toujours"

y a aussi clair otoms elle fait trop marrer

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment