CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos premieres larmes devant l écran?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 mai 2003 à 23:55:32

oui pleins de " bonnes" choses quand meme mais cette serie qui pour moi meritais la mention " comique" au debut,merite de plus en plus vers la fin la mention " triste"

galor
galor
Niveau 10
02 mai 2003 à 02:54:40

Ont peut pas parler de larme mais " la ligne verte" m´a beaucoup touché!!!Il est trop fort ce film!!

ninjakun
ninjakun
Niveau 5
02 mai 2003 à 03:31:08

Moi, c est dans scanner ! !
Quand la tete du mec, elle explose ! !

asseforever
asseforever
Niveau 10
02 mai 2003 à 12:16:29

MOOGLY25 Posté le 01 mai 2003 à 23:55:32
oui pleins de " bonnes" choses quand meme mais cette serie qui pour moi meritais la mention " comique" au debut,merite de plus en plus vers la fin la mention " triste"

ds bocoup de magasine il dise ke c est une

" comiquo tragique"

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 mai 2003 à 12:37:03

ah bien voila le therme parfit,merci ^_-

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 mai 2003 à 13:11:20

" terme" pardon

dom370
dom370
Niveau 10
02 mai 2003 à 13:18:12

tragi-comique, encore mieux

dom370
dom370
Niveau 10
03 mai 2003 à 13:12:07

Alors SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

Certains passages de Braveheart m´ont beaucoup ému, comme dans la scène de l´enterrement de la nana de Mel Gibson, où celui-ci s´agenouille devant le père de la nana, attendant sa punition..
Il y a cette scène et quelques autres, comme la mort du gros barbu et le chagrin de son fils, pourtant grosse brute.
Et la fin, aussi.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 mai 2003 à 21:51:31

ok merci,braveheart un grand film qu est ce film la.

dom370
dom370
Niveau 10
04 mai 2003 à 23:41:46

A tous les niveaux!

Il y a aussi certaines scènes d´Amélie Poulain comme celle où le gars retrouve sa boîte à jouets 40 ans plus tard, ou quand Amélie prend le bras à l´aveugle.

Telombre
Telombre
Niveau 23
06 mai 2003 à 12:43:32

Quand j´étais petit je crois que c´était le-Vilain-petit-Canar. Il y a aussi " Greystock" c´est le Tarzan.

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
08 mai 2003 à 21:54:10

oulalala... y´a des tas de films ou j´ai chialé, faut dire que je suis cinéphile dans l´âme : -)

- Braveheart ( LIIIIIIBEEEEERTTTEEE... ceux qui auront vu comprendront... la musique fait que c quasi impossible de pas chialer, meme apres l´avoir vu 10x)
- Beethoven ( à la fin, lorsque le père doit aller faire piquer le chien par ce trou-duk qui avait semblant de se faire attaquer ! !! grrr...)
- Heat ( une fois n´est pas coutume, la fin, lorsque que le loup ( pacino) vient d´abattre sa proie ( deniro)
- American beauty
- Le lauréat ( pour la musique)
- Terminator 2 ( pareil que pour braveheart, il y´a un seul truc qui te fait chialer : à la fin, lorsqu´on voit plus que la main du terminator qui dépasse de la lave et qu´elle se transforme en poing avec le pouce levé...)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 mai 2003 à 21:59:34

et bein en voila des nouvelles larmes sur des nouveaux films ^_-

merci beaucoup.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 mai 2003 à 23:43:50

moi je pleure pas des fois g la gorge serree
il m´est arrive de pleurer de rire en partant dans des delires avec des potes

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 mai 2003 à 23:44:54

ouai si tu regardes dumb and dumber avec tes potes tu seras mort de rire c est assuré! : )

asseforever
asseforever
Niveau 10
08 mai 2003 à 23:48:16

tout les films de leslie Nilsen aussi font pleurer de rire

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 mai 2003 à 23:49:33

Wayne´s World
meme des films naz mais tu part en vrille
une fois c´etait a la tele avec mon grand frere on est tombe sur france 3 sur un opera de Carmen une adaptation minable avec une grosse qui geule: " CHANTALLLLLLLE" j´en rigole encore
mais je m´eloigne la

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 mai 2003 à 23:50:18

bein non pleurer de rire c est bon aussi!

merci a vous

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 mai 2003 à 23:54:23

je m´eloigne car c de la tele

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 mai 2003 à 23:57:48

j ai dis devant l ecran! : ) est autant cinema que télé!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment