oulalala... y´a des tas de films ou j´ai chialé, faut dire que je suis cinéphile dans l´âme : -)
- Braveheart ( LIIIIIIBEEEEERTTTEEE... ceux qui auront vu comprendront... la musique fait que c quasi impossible de pas chialer, meme apres l´avoir vu 10x)
- Beethoven ( à la fin, lorsque le père doit aller faire piquer le chien par ce trou-duk qui avait semblant de se faire attaquer ! !! grrr...)
- Heat ( une fois n´est pas coutume, la fin, lorsque que le loup ( pacino) vient d´abattre sa proie ( deniro)
- American beauty
- Le lauréat ( pour la musique)
- Terminator 2 ( pareil que pour braveheart, il y´a un seul truc qui te fait chialer : à la fin, lorsqu´on voit plus que la main du terminator qui dépasse de la lave et qu´elle se transforme en poing avec le pouce levé...)