Peut-être, mais je suis assez réticent aux séries et aux suites en général. Et puis j´ai tellement de films à voir et si peu de temps!
On m´a conseillé 24h chrono, aussi. Tout ça, c´est peut-être très bien, mais je verrai à la rigueur si quelqu´un me le prête, sinon, je ne vais pas regarder la télé ou même enregistrer, j´en suis très las!