CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos premieres larmes devant l écran?

dom370
dom370
Niveau 10
09 mai 2003 à 00:21:12

Sans aller jusqu´aux larmes, mais une sacrée dose d´émotion avec L´Eté De Kikujiro, de Takeshi Kitano.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 mai 2003 à 00:22:32

ah son nouveau film sur les deboires amoureux de jeunes couples?

un pote voulait aller le voir mais j avais pas trop envie

dom370
dom370
Niveau 10
09 mai 2003 à 00:23:50

Non, non! Ce film est un peu plus ancien.

dom370
dom370
Niveau 10
09 mai 2003 à 00:24:29

Le film dont tu parles c´est Dolls.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 mai 2003 à 12:11:47

ah oki doki^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 mai 2003 à 22:34:31

Band of brother,episode 1,le revoir ma fait pleurer,en repensant a l histoire de tout ces gars et de savoir ce qu ils vont devenir pour un grand nommbre....

rien que le generique m a fait frissonner

dom370
dom370
Niveau 10
12 mai 2003 à 22:36:31

Je ne connais pas ce film.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 mai 2003 à 22:42:17

c est une serie de 10 telefilm derivés du film " il faut sauver le soldat ryan".

va voir le topic de the_6 j y participe,j ai mis un resumé dernierement.

dom370
dom370
Niveau 10
12 mai 2003 à 22:44:48

Ah, ok!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
12 mai 2003 à 22:54:57

Il connaît pas Band Of Brothers....Traaaaaaaansfooooooormatioooooooon !

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...Warf,Warf !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 mai 2003 à 22:57:18

ouai premiere fois que dom me deçoit la ^_-

dom370
dom370
Niveau 10
13 mai 2003 à 18:18:31

Désolé de te décevoir, MOOGLY! Mais je ne regarde pour ainsi dire jamais la télé. Je ne suis pas du tout accro aux séries et ne tiens pas à le devenir. Sans rancune quand même?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 mai 2003 à 18:28:51

non pas de probleme mais tu sais la c est pas trop une serie comme une autre.

10 telefilms d une heure chacun,c est comme regarder 10 " il faut sauver le soldat ryan".

dom370
dom370
Niveau 10
13 mai 2003 à 18:37:18

Peut-être, mais je suis assez réticent aux séries et aux suites en général. Et puis j´ai tellement de films à voir et si peu de temps!
On m´a conseillé 24h chrono, aussi. Tout ça, c´est peut-être très bien, mais je verrai à la rigueur si quelqu´un me le prête, sinon, je ne vais pas regarder la télé ou même enregistrer, j´en suis très las!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 mai 2003 à 18:57:54

euh... c est pas une suite,c est pas les persos de " Ifslsr",c est la veritable histoire de la easy compagny.

crois mois tu loupe un classique,si tu peux le voir hesite pas.

dom370
dom370
Niveau 10
13 mai 2003 à 19:01:25

Ah ben écoute, à l´occasion...
Quand je parlais de suite, je pensais " feuilleton". Merci du conseil.
Tiens, un marché : je me mets à regarder Band Of Brother dès que tu auras vu Jean De Florette et Manon Des Sources. Ça marche?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
13 mai 2003 à 19:05:41

Quel deal !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 mai 2003 à 19:07:36

no problemo,je voulais regarder jean de florette cette semaine,je vais le mater demain pour que tu puisse regarder 5band of brother sur 10 au plus vite^^

dom370
dom370
Niveau 10
13 mai 2003 à 19:10:12

Le salaud! Il m´a piégé...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 mai 2003 à 19:20:28

eh eh!non franchement tu verras c est tres tres interressant,l aéroporté on en entend peu parlé mais c etait toujours les premiers devant,rien que les veterans avant les episodes qui racontent les grands moment de leurs guerres c est touchant.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment