CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos premieres larmes devant l écran?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 mai 2003 à 00:56:53

ah oui les classiques encore ^_^

dom370
dom370
Niveau 10
31 mai 2003 à 09:24:30

Oui, Jean Yanne... Encore un grand qui disparait!

Banja_le_Rasta
Banja_le_Rasta
Niveau 10
31 mai 2003 à 10:12:56

moi c dan " l´age de glace" la derniere foi ke g pleuré..c quan le tigre a dents de sabre il meurt(mai a la fin il revien et il é pa more en féte,sa ma soulagé!!!)

dom370
dom370
Niveau 10
31 mai 2003 à 10:15:22

Oh ben, allez! On y va dans le spoiler sans prévenir! Allez, on y va, m´sieurs dames!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 mai 2003 à 11:41:46

ouaich je l ai pas vu encore!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
31 mai 2003 à 21:08:27

chuis content de constater que je suis pas le seul à avoir été terriblement ému par " Un monde parfait", merci ^_^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 juin 2003 à 16:52:19

Bein non c est un film tres triste donc un max de gens ont eu la larme a l oeil ^^

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:56:18

les larmes, je ne les compte plus...

mais le must c´est la Ligne ROUGE... Des larmes de bout en bout

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 juin 2003 à 22:00:26

ah oui aussi...bein triste l encerclement par les japs.....

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 juin 2003 à 22:47:28

" Le vieux fusil",vengence d un français sous occupation contre des allemands qui ont bruler sa fiancée et massacrer les gens d un chateau.

tres triste,meme si on a un sourire sur les differentes morts des soldats allemands un par un,mais ça reste une vengeance triste,et a la fin il a accompli sa vegeance mais vois la triste realité,il est seul....

dom370
dom370
Niveau 10
02 juin 2003 à 23:01:22

. . Et surtout, il devient fou! Très grand film, Le Vieux Fusil! La scène du lance-flammes est assez impressionnante, d´ailleurs!

slams
slams
Niveau 8
03 juin 2003 à 15:47:56

Moi g jamais pleurer devan un film, franchement vous etes tous des tapettes.

Siegurd
Siegurd
Niveau 6
03 juin 2003 à 16:16:27

j´vois que vous avez vu Le Vieux Fusil hier soir.
Larmes de joie: La Communauté de l´Anneau!
autrement, Ruroni Kenshin OAV ( quand Kenshin bute Tomoe...sob!)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 juin 2003 à 18:50:12

slams penses tu etre un homme si tu est denué de tes sentiments? ^_^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 juin 2003 à 18:55:37

je rappelle le sujet du topic:

vos premieres larmes
vos dernieres larmes ou les films qui vous ont emu par leur tristesse ou beauté,pas obliger de verser une larme,mais des films vous chamboulent ^_^

dom370
dom370
Niveau 10
03 juin 2003 à 18:59:48

Non, non, Slams n´est pas une tapette. C´est un homme, un vrai! Qui regarde des films de cul...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juin 2003 à 20:38:13

lol

de nouvelles larmes?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
07 juin 2003 à 21:04:27

M. Schmidt, lors du tout dernier gros plan sur Nicholson qui lit la lettre de son petit africain

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juin 2003 à 22:29:39

merci rudy,ça change un peu ^_^

vos premieres larmes
vos dernieres larmes ou les films qui vous ont emu par leur tristesse ou beauté,pas obliger de verser une larme,mais des films vous chamboulent ^_^

Jennifer75
Jennifer75
Niveau 4
08 juin 2003 à 15:45:47

dernierement c est " Seul au Monde" pour la fin et le coup du ballon.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment