" Le vieux fusil",vengence d un français sous occupation contre des allemands qui ont bruler sa fiancée et massacrer les gens d un chateau.
tres triste,meme si on a un sourire sur les differentes morts des soldats allemands un par un,mais ça reste une vengeance triste,et a la fin il a accompli sa vegeance mais vois la triste realité,il est seul....