CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos premieres larmes devant l écran?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2003 à 14:08:26

ça ne me dis rien mais " L ours" est aussi le premier film qui m a mis les larmes aux yeux.

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:29:25

up

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2003 à 21:34:29

Si vosu aimez la japanim,je vous conseille Jin roh,il vous attristera surement et c est un anim tres bien realisé et tres appreciable a voir.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 juin 2003 à 21:52:47

moi c le tombo des lucioles qui m´a fait un truc dans la gorge

asseforever
asseforever
Niveau 10
11 juin 2003 à 21:55:35

ouais le tombeau c un must

sinon en maga y a saint seiya toute la partie asgarde on pleure pas mais c emouvant

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2003 à 21:58:12

Arf Cdz c est emouvant la fin partie Hades.

Sinon le tombeau des lucioles j ai loupé mon enregistrement quand il est passé sur france 5 et je n ai pas pu le voir encore,mais c est un des films que je tient a voir prochainement,on me l a souvent cité.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 juin 2003 à 22:00:27

c clair que ca change des mangas traditionnels

L-U-D-O
L-U-D-O
Niveau 6
12 juin 2003 à 03:59:30

moi le seul film qui m´a emue c´est la ligne verte
c´est trop poignant

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juin 2003 à 10:46:35

Ah oui La ligne verte,il passe a la télé bientot je crois,je vais le revoir encore une fois ^_^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 juin 2003 à 22:36:04

Les larmes les plus courantes sur ce topic:

Bambi
Le Roi Lion
Seul au Monde
Philadelphia
L´Ours
La Ligne verte
Le Tombeau des lucioles
La liste de Shindler
Léon
Titanic
Edward aux mains d argent

. ..et beaucoup d autres aussi...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 juin 2003 à 22:53:23

Oki merci,Forrest Gump aurait du etre dans la liste aussi des classiques tristes je l ai oublié ^_^

TiToune145
TiToune145
Niveau 2
13 juin 2003 à 23:22:15

moi ct kand g vu matrix dernierement kand Néo sauve Trinity c´est tiouchant lolllll

royter
royter
Niveau 4
14 juin 2003 à 00:21:51

moi aussi forcément devant l´ours. Plus récemment g cru ke j´allais mourrir à la fin de Parle avec elle d´Almodovar et de Dolls de Kitano.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2003 à 00:36:03

" Mourir"?que d emotions alors ^_^

royter
royter
Niveau 4
14 juin 2003 à 00:39:07

g un peu hont là mais g chialé pendant toute la nuit kan g vu Greystoke. ( j´étais tout gosse aussi)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2003 à 00:43:59

Bah pas de honte ce film est dur et triste,surtout petit on te dis regarde tarzan c est ça...mais c est pas trop comprehensible pour les petits,quand tu le revoie plus tard tu te rend compte que ce film avec Critophe Lmabert est avec Subway le seul film avec cet acteur qui fait pleurer ^_-

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2003 à 16:33:40

Hommage a Gregory Peck et Guy Lux qui nous ont quittés il y a peu.

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
14 juin 2003 à 16:44:01

Gregory Peck d´accord mais guy lux etait un vrai connaard je suis content qu´il soit mort !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2003 à 19:20:55

-sans commentaires-

quelles ont été les premier films a vous faire pleurer?

quels films vous ont fait pleuré ou vous ont emlu ces derniers temps?

kilupo
kilupo
Niveau 8
14 juin 2003 à 19:38:54

Mes premier larme et ce aussi la premiere fois a 13 ans quand j´ai vus le film " mi chiamo Sam" en italien et " my name is sam" en english ce l´histoire d´une personne qui a des probleme de mentalite il a u un gosse, sa femme la quitte apres la naissence de a film et il doit ce debroille pour reprendre sa fille parce-que les juge lui on dit que sa fille etait plus inteligente que lui et elle a 7ans...

Filma voire exelent

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment