En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos premieres larmes devant l écran?
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2003 à 14:08:26
ça ne me dis rien mais " L ours" est aussi le premier film qui m a mis les larmes aux yeux.
piccolo666
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:29:25
up
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2003 à 21:34:29
Si vosu aimez la japanim,je vous conseille Jin roh,il vous attristera surement et c est un anim tres bien realisé et tres appreciable a voir.
tsokoa
Niveau 29
11 juin 2003 à 21:52:47
moi c le tombo des lucioles qui m´a fait un truc dans la gorge
asseforever
Niveau 10
11 juin 2003 à 21:55:35
ouais le tombeau c un must
sinon en maga y a saint seiya toute la partie asgarde on pleure pas mais c emouvant
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2003 à 21:58:12
Arf Cdz c est emouvant la fin partie Hades.
Sinon le tombeau des lucioles j ai loupé mon enregistrement quand il est passé sur france 5 et je n ai pas pu le voir encore,mais c est un des films que je tient a voir prochainement,on me l a souvent cité.
tsokoa
Niveau 29
11 juin 2003 à 22:00:27
c clair que ca change des mangas traditionnels
L-U-D-O
Niveau 6
12 juin 2003 à 03:59:30
moi le seul film qui m´a emue c´est la ligne verte c´est trop poignant
Moogly25
Niveau 14
12 juin 2003 à 10:46:35
Ah oui La ligne verte,il passe a la télé bientot je crois,je vais le revoir encore une fois ^_^
Moogly25
Niveau 14
13 juin 2003 à 22:36:04
Les larmes les plus courantes sur ce topic:
Bambi Le Roi Lion Seul au Monde Philadelphia L´Ours La Ligne verte Le Tombeau des lucioles La liste de Shindler Léon Titanic Edward aux mains d argent
. ..et beaucoup d autres aussi...
Moogly25
Niveau 14
13 juin 2003 à 22:53:23
Oki merci,Forrest Gump aurait du etre dans la liste aussi des classiques tristes je l ai oublié ^_^
TiToune145
Niveau 2
13 juin 2003 à 23:22:15
moi ct kand g vu matrix dernierement kand Néo sauve Trinity c´est tiouchant lolllll
royter
Niveau 4
14 juin 2003 à 00:21:51
moi aussi forcément devant l´ours. Plus récemment g cru ke j´allais mourrir à la fin de Parle avec elle d´Almodovar et de Dolls de Kitano.
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2003 à 00:36:03
" Mourir"?que d emotions alors ^_^
royter
Niveau 4
14 juin 2003 à 00:39:07
g un peu hont là mais g chialé pendant toute la nuit kan g vu Greystoke. ( j´étais tout gosse aussi)
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2003 à 00:43:59
Bah pas de honte ce film est dur et triste,surtout petit on te dis regarde tarzan c est ça...mais c est pas trop comprehensible pour les petits,quand tu le revoie plus tard tu te rend compte que ce film avec Critophe Lmabert est avec Subway le seul film avec cet acteur qui fait pleurer ^_-
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2003 à 16:33:40
Hommage a Gregory Peck et Guy Lux qui nous ont quittés il y a peu.
tears-of-sun
Niveau 7
14 juin 2003 à 16:44:01
Gregory Peck d´accord mais guy lux etait un vrai connaard je suis content qu´il soit mort !
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2003 à 19:20:55
-sans commentaires-
quelles ont été les premier films a vous faire pleurer?
quels films vous ont fait pleuré ou vous ont emlu ces derniers temps?
kilupo
Niveau 8
14 juin 2003 à 19:38:54
Mes premier larme et ce aussi la premiere fois a 13 ans quand j´ai vus le film " mi chiamo Sam" en italien et " my name is sam" en english ce l´histoire d´une personne qui a des probleme de mentalite il a u un gosse, sa femme la quitte apres la naissence de a film et il doit ce debroille pour reprendre sa fille parce-que les juge lui on dit que sa fille etait plus inteligente que lui et elle a 7ans...