Nan mais c´est délicat : je ne vais pas acheté le coffret, vu que je ne connais pas. Il faudrait que quelqu´un me prête au moins 1 épisode.
Faut voir.
oui je comprend bien,des fans tu risquent d en trouver,ils y en aura surment qui auront les dvd.
bon allé on en reparlera quand tu les auras vus,je veux pas t ennuyer non plus avec ça : )
Non non, y a pas de problème : je te saoule bien avec Manon... et je te saoulerai encore!
oki doki^^
de nouvelles larmes sinon les autres?
Bof...Pas trop !
bon bein voila(ça va faire plaisir a the6),je regarde ce soir " jour j",la partie 2 de band of brother,et la ça commence arf ça va etre trop bon de revoir ça!et bientot carrentan!
je me suis gouré de topic lol,c est pas grave de tute façon j aurai bien la larme à l oeil pour band of brother!
ds x-files quand le groupe des trois meurent c triste depuis le temps qu´on les voyaient j aurais pas cru ki meurent : (
le groupe des trois? si tu parles des lone gunmen(dsl je sais comment ça s ecrit),je me rappelle pas qu ils meurent,d ailleur il ont fait une serie sur eux.
leurs serie n a pas marche alle n a fait que quelque episode
il meurent ds un episode ou un homme transpoerte un virus qui va se rependre et faire bocou de mort et a la fin pour l empecher il sont obliges de s´enfermes avec lui ds un piece isole qui ne laisse pas asse l aire
et a la fin de l episode on voit leurs enteremments
d ailleur ce qui est bien dans les derniers x-files c´est que l´on retrouve plein d´ancien personnage
monsieur x
Krycek Alex
Marita Covarrubias
l´homme a la cigarette
gibson . .....
bein j ai du louper ça,pourtant je regarde tout le temps,mais comme je tcjatche devant l ordi,je loupe des trucs des fois^^
Krycek est mon préféré
moi j aime bien fox et l ´homme a la cigarette alias Spender CGB trop une fouine ce type
tiens moogly25
episode 15 saison 9 ( lit surtout les 2 derniers paragraphes )
. .:: 9x15 : N’abandonnez jamais : :..
Sur des images tirés des épisodes de Lone Gunmen ( LGM), on entend la voix de Morris Fletcher qui explique comment les LGM sont devenus une forme de héros, comment il ont connu Mulder et qu’ils comment ils publier leur journal avec son aide. Ils sont de vrais patriotes et comment ils ont fournit leur expertise aux agents du FBI. Ils ont donc acceptés un stagiaire dans leur groupe qui croit en leur cause, Jimmy. Il leur a permis de faire la connaissance d’une femme, Yves, qui sera leur alliée. Mais ceux qui se battent ne gagnent pas toujours le combat.
20 MILES À L’OUEST DE L’ÎLE HARBOR
BAHAMAS
Morris et femme blonde ( en bikini) sont dans un bateau à moteur. La femme lui apporte un verre et lui demande de lui mettre de la crème à bronzage. Elle demande à Morris pourquoi ils sont ici. Il ne veut pas lui dire exactement, mais il lui affirme qu’ils sont en ce moment dans le Triangle des Bermudes. Un endroit qu’il a crée dans son ancienne vie et avant qu’il ne rejoigne le secteur privé. Il se vante de son implication dans les questions de la sécurité nationale. Alors qu’il s’apprête à défaire le nœud du bikini de la blonde, un bateau s’approche d’eux. Des hommes kidnappent la blonde et versent de l’essence dans le bateau de Fletcher. Ces derniers disent à Fletcher qu’ils ont un message de la part de son patron : Il est renvoyé. Ils s’en vont, mais un des hommes jette une fusée éclairante dans le bateau. Le feu prend et Fletcher se jette à l’eau. Le bateau explose. On voit donc des papiers sur l’eau dont l’un d’eux montre un croquis d’un vaisseau spatial.
GARDE CÔTÉ AMÉRICAINE
MIAMI BEACH, FLORIDE
Fletcher est assis dans une salle fermée. Il a un pansement sur la joue. Doggett et Reyes entre dans la pièce. Fletcher leur dit qu’il voulait leur parler en personne, car il dit qu’il a quelque chose qui pourrait leur intéresser. Il leur explique qu’il a déjà travaillé dans la Zone 51 avec les Hommes en noir et qu’il peut tout leur dire à propos de ce camouflage d’OVNI il y a 50 ans, mais à condition qu’ils lui fournissent une protection. Il leur dit aussi que les papiers qui flottaient sur l’eau sont celui d’un OVNI. Mais Reyes lui dit qu’elle a reconnu le vaisseau Jupiter II de « Perdu dans l’espace ». Il la regarde et lui dit qu’elle a raison, mais qu’il était engagé par un millionnaire qui voulait retrouver un OVNI s’est écrasé dans le Triangle et que l’Armée le cherchait aussi. Il voulait simplement prendre des vacances. Doggett et Reyes se lève donc pour partir, mais Fletcher leur dit les mots : Super Soldats. Les deux se retourne est deviennent attentif. Doggett demande à Fletcher ce qu’il connaît à ce sujet. Fletcher leur dit qu’il pourrait les aider à en trouver un – une femme.
BUREAU DES LONE GUNMEN
PARC TAKOMA, MARYLAND
Doggett et Reyes vont voir les Lone Gunmen. Les deux agents entre et ils constatent qu’il n’y a plus qu’un seul ordinateur dans la pièce. Reyes demande ce qui se passe, mais Langly lui dit que c’est une longue histoire. Ensuite, ils leur demandent de les aider à retrouver un des Super Soldat. Doggett leur montre une photo. Les LGM reconnaissent Yves Del Harlow. Elle a disparue, il y a un an de cela et ils ne l’ont jamais revu. Lorsque les LGM commencent à nier que Yves est une Super Soldat, Fletcher entre dans la pièce. Les trois gars réagissent très mal, mais Reyes et Doggett les retiennent. Fletcher explique aux agents qu’il a déjà demandé au LGM de traqué Yves, car il la chercher l’an dernier et il dit qu’il sait ce qui lui est arrivé.
COLLÈGE HARTWELL
KEARNEY, NEW JERSEY
Yves marche dans un couloir. Elle va cogner à la porte d’un bureau d’un professeur. Ce dernier est occupé est ne regarde la personne que lorsqu’elle est devant lui. Il la voit et lui dit qu’il ne reçoit plus d’étudiant à cette heure. Yves lui dit qu’elle n’est pas venue pour lui parler. Elle sort un petit pistolet de son chandail et lui tire dessus. Un autre professeur arrive dans le couloir. Il cogne à la même porte, mais il n’obtient aucune réponse. Il entre et se dirige vers la fenêtre ouverte et voit Yves s’enfuir. Il voit le professeur mort au sol. Il a un trou dans l’abdomen où il y a une couleur rose fluorescente. Comme si un organe avait été enlevé.
BUREAU DES LGM
Les LGM font des recherches sur leur ordinateur. Fletcher tourne autour d’eux et il leur donne le vrai nom de Yves qui est Lois Runtz. Au même moment, quelqu’un ferme à leur porte qu’il qualifie de secrète. Selon eux, personne ne connaît cette entrée secrète. C’est alors qu’il ouvre la porte sur Jimmy Bond, leur ancien coéquipier. Ce dernier s’effondre sur le plancher. Les LGM ont installés Jimmy sur un fauteuil et lui ont posé une serviette d’eau froide sur le front. Après s’être réveillé, il leur dit qu’il a du faire de l’auto-stop, car il n’avait plus d’argent. Il dit qu’il a retrouvé Yves dans le New Jersey. Mais lorsqu’il l’a vu, elle venait de tuer quelqu’un. Au même moment, Yves s’approche d’une fournaise et se met un respirateur sur son nez et sa bouche, puis elle jette un sac de plastique qui contient l’organe plein de sang.
COLLÈGE
Doggett et Reyes parlent au professeur témoin. Ils lui montrent une photo de Yves. Ce dernier dit qu’il n’est pas certain que se soit elle, car il faisait noir. C’est alors qu’ils découvrent que le professeur Houghton faisait une recherche sur le requin. L’un des animaux les plus fort.
Kimmy, un ami, aide donc les LGM à retracer Yves. Il y a 20 minutes, des caméras de surveillance l’ont vu passé près du tunnel de Fort McHenry. Kimmy trouvera donc l’endroit où elle se dirige et Jimmy devra rester avec Fletcher et Kimmy pour les guider dans la plus grande confiance.
BUREAU MÉDICAL D’AUTOPSIE
NEWARK, NEW JERSEY
Reyes et Doggett sont avec le médecin qui a procédé à l’autopsie du corps du professeur Houghton. Doggett lui demande ce qu’il lui est arrivé. Le médecin ne sait pas vraiment, mais il sait que l’homme avait subi une opération avant. Et que lorsqu’il a été tuée, on a prélevé un cartilage et cette bioluminescence est sortie de lui qui normalement ont retrouve ça sur une méduse, mais pas sur un professeur de collège. Un faux cartilage greffé se trouvait au même endroit. C’est ce que Yves a pris.
BUREAU DES LGM
Doggett et Reyes demandent à Fletcher ce qu’il sait sur ce qui est arrivé au professeur Houghton. Ce dernier dit qu’il ne sait rien. Kimmy, qui est toujours à l’ordinateur éprouve des problèmes. Reyes lui demande ce qu’il a. Kimmy lui dit que les gars ont du vendre leur équipement pour payer le loyer, car ils n’ont publié aucun exemplaire de leur journal depuis des mois. Jimmy accuse Fletcher d’avoir fait dépenser tout l’argent de LGM pour retrouver Yves l’année précédente. Au même moment, Reyes reçoit un téléphone. Byers lui demande de venir à l’Hôtel Farragut le plus rapidement possible. Les LGM ont trouvé Yves et la surveillent. Elle est entrain de surveillé un homme entrer dans sa chambre. Lorsque ce dernier est entré, Yves le suit. Pendant qu’il est dans la salle de bain, Yves pointe son arme vers lui. Mais le LGM entre dans la pièce et font fuir l’homme. Yves se fait assommer par la porte de la salle de bain, mais l’homme est déjà parti.
Plus tard, Jimmy est venu les rejoindre dans la chambre de l’Hôtel. Ils savent qu’elle n’a aucun lien avec les Super Soldats et elle sait qu’ils avaient de bonnes intentions, mais ils font erreur sur toute la ligne. Doggett et Reyes entrent dans la chambre. Doggett vide le vide de Yves et voit un scalpel, un respirateur et un gant de latex. Yves reconnaît le meurtre du professeur, mais elle leur dit que si elle ne finit pas son travail, beaucoup de gens innocents vont mourir. Elle demande comment ils ont fait pour la retrouver.
Dans le bureau des LGM, elle voit Fletcher entrer. Elle dit qu’il a tout inventé ( le kidnapping, l’explosion) que pour la retrouver. Son pansement était en fait un émetteur. Elle sait qu’il est un trafiqueur d’arme et qu’il est son vrai père. Son but est de tuer les terroristes eux-mêmes. Elle dit aussi qu’elle savait que le professeur Houghton travaillait sur une rechercher avec les requins comme une arme immunitaire potentielle. Il a utilisé ses connaissances pour créer un matériel qui lui permettrait de vivre avec le virus terroriste en lui. Elle l’a donc tué pour détruire le virus. L’autre homme qu’elle cherche a aussi le virus, mais ils n’ont que 5 heures avant que le virus ne se propage et tue tous les gens dans les 6 kilomètres à la ronde.
Fletcher est désolé pour le LGM. Frohike se demande s’ils doivent laisser tomber. Byers lui répond qu’ils n’ont jamais abandonné. Kimmy leur dit qu’il trouvé la trace de l’homme. Il est sur une autoroute de péage dans le New Jersey. Yves sait où il se dirige. Des hommes de Biohazard cerne l’homme. Plus tard, Doggett appeler Byers. Ce dernier lui demande si c’est bien lui. Doggett lui affirme que ce n’est pas lui et qu’il n’a aucune trace du virus. Les LGM se demandent s’ils doivent faire confiance en Yves. Elle leur dit qu’elle sait qu’il y a un deuxième homme infecté et qu’ils doivent le trouver, car il ne reste qu’une heure. Au même moment ailleurs, un homme prend un badge sur une table. C’est le professeur témoin qui est infecté.
C’est alors qu’ils découvrent que les hommes savent que Yves les recherchait. L’homme de l’hôtel n’était qu’un appât. Yves finit par comprendre que c’était le deuxième professeur qui est infecté.
CONFÉRENCE DE BIOZARD
Tous ce rend à la conférence. Il repère le professeur, mais il s’enfuit. Jimmy assomme le gardien à l’entrée et ils commencent à courir pour rejoindre le professeur qui est allé dans les couloirs à l’arrière de la scène. Frohike, Byers et Langly retrouve le professeur, mais ce dernier ne veut pas se rendre. Frohike regarde le mur et voit l’alarme de feu. Il se tourne donc vers Langly et Byers et ils sont d’accord pour qu’il enclenche l’alarme. Le professeur tente de s’enfuir, mais deux murs descendent du plafond est enferme les quatre hommes. Les LGM sont conscient qu’ils seront infectés et qu’ils mourront. Jimmy et Yves arrivent. Les LGM regarde l’homme sur le sol et qui a un liquide rosâtre sorti de son abdomen. Jimmy tente de les sortir de là, mais Yves lui dit qu’il est trop tard. Ils sont infectés. Jimmy ne l’accepte pas et commence à pleurer. Byers pose sa main dans la vitre, suivit de Byers et de Langly. Et il dit à Jimmy et Yves de se battre et de ne jamais abandonner.
CIMETIÈRE NATIONAL D’ARLINGTON
Trois tombes sont hors de terre. Kimmy quitte les lieux en pleurant. Doggett, Reyes et Skinner sont là. Skinner dit qu’il a insisté pour qu’ils soient enterrés ici. Les trois quittent le cimetière et regarde une dernière fois les tombes avant de partir. Skinner demande à Scully si elle vient avec eux, mais elle veut reste avec Yves, Jimmy et Fletcher encore un peu. Fletcher dit que Langly a dit qu’il ne fallait jamais abandonner, mais il ne comprend pas ce qu’il voulait dire. Scully lui répond qu’elle le sait et qu’ils vivront toujours en eux. Jimmy qui tient trois drapeau américain dans une main, pleure est serre de son autre bras, Yves qui pleure aussi. La caméra s’éloigne en faisant un plan sur tout le monde et les trois tombes.
ah oui effectivement je revois ça maintenant,mais ça reste un peu flou dans mon cerveau ^_^
Moi c avec le film Jurassique Park, j´était gamins et je voulais pas que les dinosaures meurent.
300
^_^