" Bien",n est surement pas le mot employable ici.
Il est criant de verité,l atrocité a l état pure,il faut etre bien accroché pour pouvoir oser regarder le resultat d un des plus grands actes barbare et lache de toute l humanité.
Decouvertes des camps de concentration,par des americains,français,memoire d un passé inoubliables,ce repotage en noir et blanc te glace le sang,te fait te demander comment de telles atrocités ont été possibles,comment des gens ont pu faire ça...
Corps maigres en lambeaux,mort de soif,morts de faim,morts de crier de l aide,morts bulés par les allemand en fuite...,fosses creusés par ceux qui les remplissent...
Un bien lourd spectacle mais a voir,a voir pour se dire qu on ne devrait pas autant se plaindre,qu on devrait bien profiter de la vie et des nos parents et grands parents alors que des millions d hommes femmes et enfants n on tpas eu cette chance.
Un reportage triste mais criant de verité,qui ne laisse personne indifferents.