CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos premieres larmes devant l écran?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 juin 2003 à 15:52:11

ah oui les tom hanks,toujours les larmes a l oeil ceux la,ce sont les plus cités ^_^

Stiegler
Stiegler
Niveau 5
08 juin 2003 à 17:15:38

" The Kid" de Charlie Chaplin

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 juin 2003 à 19:04:20

Il me semble l avoir vu au college ce film.

je rajoute " nuit et brouillard" et " aurevoir les enfants"

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juin 2003 à 19:32:29

je rappelle le sujet du topic:

vos premieres larmes
vos dernieres larmes ou les films qui vous ont emu par leur tristesse ou par leur beauté,pas obliger de verser une larme,mais des films qui vous chamboulent ^_^

dom370
dom370
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:43:29

Nuit et brouillard est bien? Je ne l´ai jamais vu, il est supportable?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juin 2003 à 19:48:51

" Bien",n est surement pas le mot employable ici.

Il est criant de verité,l atrocité a l état pure,il faut etre bien accroché pour pouvoir oser regarder le resultat d un des plus grands actes barbare et lache de toute l humanité.

Decouvertes des camps de concentration,par des americains,français,memoire d un passé inoubliables,ce repotage en noir et blanc te glace le sang,te fait te demander comment de telles atrocités ont été possibles,comment des gens ont pu faire ça...

Corps maigres en lambeaux,mort de soif,morts de faim,morts de crier de l aide,morts bulés par les allemand en fuite...,fosses creusés par ceux qui les remplissent...

Un bien lourd spectacle mais a voir,a voir pour se dire qu on ne devrait pas autant se plaindre,qu on devrait bien profiter de la vie et des nos parents et grands parents alors que des millions d hommes femmes et enfants n on tpas eu cette chance.

Un reportage triste mais criant de verité,qui ne laisse personne indifferents.

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
11 juin 2003 à 09:42:59

Moi g pleuré comme un soleil ! !!!
devant La vie est belle aec roberto Begnini et les visiteurs 2 tellemnt il etait nul !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2003 à 11:16:49

" La vie est belle" un film touchant en effet.

Sinon DOM je te conseille franchement " nuit et brouillard",meme si c est tres dur a regarder,je pense que le regarder aide parfois a comprendre et a profiter un peu plus de la vie.

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
11 juin 2003 à 11:41:28

j´ai aussi pleuré devant Docteur bitte femme medecin : mais c´etait des larmes de quequette !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2003 à 11:51:00

Pensez vous aussi que parfois la musique entraine plus facilement les larmes lors d une scene que si il n y avait pas de musique dans cette meme scene?

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
11 juin 2003 à 11:56:12

Par exemple dans irréversible : tu eleve la musique quand monique est dazns le couloir : il n´y a + d´ambiance : ce ke tu dit singe est une évidence elle ne méerite meme pas de kestions ! !!!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2003 à 11:58:12

Si c est une evidence pour toi alors tant mieux,pour moi la musique qui se doit d etre triste en dehors de la scene qu elle symbolise n est pas toujours triste seule.

Par contre pour Gladiator ou Jin Roh par exemple,la bo seule m attriste beaucoup.

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
11 juin 2003 à 12:00:58

mais bien sur , le cinema et la musique sont une alchimie grosse merde ! !!!

tout cela se melange et crée une emotion ou non : c´est ce kon appelles les bo nannards

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2003 à 12:03:14

Oui mais il arrive que certaines personnes ne soient pas touchées par des bo seules,j aimerai savoir lesquelles les a le plus touché?

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
11 juin 2003 à 12:08:26

c une ALCHIMIE mias je laisse la parole aux autres.

Lisez proust il explique cela tres bien, comme la madeleine, une musique rappelle une impression, un moment bon ou mauvais, un endroit etc . ..ou meme le film !

g l´impression d´ette avec une bande d´adolescent prépuberes !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2003 à 12:10:01

lol tu es dur de la feuille toi.

J e voudaris savoir quelle bo les ont touchés plus partiulierement,des titres quoi,comme moi galdiator et jin roh par exemple.

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
11 juin 2003 à 12:12:27

moi c la < <<<<<<<<<<<<<<B.O>>>>>>>>>>>> de PULP FICTION

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2003 à 12:13:05

Voila merci.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2003 à 13:17:03

quelles ont été vos premieres larmes?
et vos dernieres larmes? ( ou les films qui vous ont emu par leur tristesse ou par leur beauté,pas obliger de verser une larme,mais des films qui vous chamboulent ^_^)

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
11 juin 2003 à 14:07:13

moi la premiere fois, c t devant l´ours au debut quand la mere elle meurt. J´avais moins de 10 ans et jamais pu voir le film en entier. Sinon il y avait un autre film qui s´appelait ORCA je crois et des le début y a un espece de dauphin qui se fait broyer par les helices d´un bateau. Quelq´un connait?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment