CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Band Of Brother : INCONTOURNABLE!!!!!!!!

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
12 août 2004 à 17:10:23

TheNazeKiller Posté le 12 août 2004 à 17:03:06
si ca te plait pas eyad personne te force a rester gamin!

bisnake, a la fin de la serie, apres l´interview des anciens combattants, une citations s´affiche a l´ecran " celui qui verse son sang a mes cotés, celui là sera mon frere d´arme pour l´eternité"

et impossible de me souvenir qui a dit ca, c´etais marqué en dessous mais j´ai vu la serie qu´une fois

. ....

Désolé je vois pas.

eyad007
eyad007
Niveau 10
12 août 2004 à 17:10:55

j ai pas dis qu´on s´en fou, c’est toi qu´il l a interprété ainsi. Je voulais dire par la que c´est pas parce que tu dévoiles ton age qu´on est au courant de ta vie professionnel ( ou personnelle, je, ais plus ce que t´avais mis)

eyad007
eyad007
Niveau 10
12 août 2004 à 17:11:22

professionnelle

TheNazeKiller
TheNazeKiller
Niveau 8
12 août 2004 à 17:11:36

merci quand meme bisnake, toi au moins t´as repondu de maniere civilisé :)

eyad007
eyad007
Niveau 10
12 août 2004 à 17:12:54

:honte: regarde mon 1er post et dis moi pq j´ai pas répondu de manière civilisée

eyad007
eyad007
Niveau 10
12 août 2004 à 17:13:15

pas pq mais en quoi je voulais dire

TheNazeKiller
TheNazeKiller
Niveau 8
12 août 2004 à 17:15:09

mais putain ferme donc ta gueule tu me saoule...

si qqun sait, merci d´avance :)

eyad007
eyad007
Niveau 10
12 août 2004 à 17:18:13

c´est mon but de te saouler sauf si ce n´est deja fais ( cfr tes premiers posts)

TheNazeKiller
TheNazeKiller
Niveau 8
12 août 2004 à 17:18:54

je te plains mon pauvre...

eyad007
eyad007
Niveau 10
12 août 2004 à 17:20:26

:rire: toi t´es vraiment un cas à part

TheNazeKiller
TheNazeKiller
Niveau 8
12 août 2004 à 17:21:12

c´est bien, je suis content pour toi! arrete de me parler stp

eyad007
eyad007
Niveau 10
12 août 2004 à 17:22:32

Ok mais c´est bien parce que tu me l´implores ( cfr stp)

TheNazeKiller
TheNazeKiller
Niveau 8
12 août 2004 à 18:26:44

alors personne pour jeter un oeil vite fait sur le dvd ? ??? :(

eyad007
eyad007
Niveau 10
12 août 2004 à 19:21:47

Bon j´ai été posté un message sur Allociné et regarde ce qu´on me dit:

eyad007
Statut : Internaute
Membre depuis 14 jours
Posté le 12-08-04 à 19h06
Connecté actuellement

Aidez moi svp
Quelqu´un pourrait me dire de qui est cette citation tiré du dernier épisode de la série Band of Brothers: " Celui qui verse son sang à mes cotés, celui là sera mon frère d´arme pour l´éternité"
J´ai beau cherché sur Google, yahoo, etc, je ne trouve pas. Si vous pouviez m´aider, ce serait sympa.

Répondre
webspinner
Statut : Internaute
Membre depuis 469 jours
Posté le 12-08-04 à 19h08
Connecté actuellement

En réponse à eyad007 ( msg du 12/08/2004 19:07:00 : voir message)

ce serait pas tout simplement d´un scénariste?

-thé ou café monsieur?
-Merci, mais non merci

Répondre
otarierom
Statut : Internaute
Membre depuis 593 jours
Posté le 12-08-04 à 19h09
Connecté actuellement

En réponse à webspinner ( msg du 12/08/2004 19:08:00 : voir message)

surement où l´un des survivants
tu devrais la taper sur google en VO

Maître floodeur de la confrérie des floodeurs.
Grand PDG de la Déprime
www.spielbergfan.fr.st
15/09/04> tous au Terminal
Dido je t´aime

Répondre
DERA
Statut : Internaute
Membre depuis 103 jours
Posté le 12-08-04 à 19h11
Connecté actuellement

En réponse à eyad007 ( msg du 12/08/2004 19:07:00 : voir message)

Elle provient des témognages des anciens soldats qu´on voit dans la série surement

--------------------------------------------------

Bref, leurs réponses concordes avec les miennes. Alors ton type célèbre, je ne sais pas d´où tu l´as pondu? ( D’ailleurs je ne sais même pas pourquoi je me casse la tête à t´aider) :(

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
12 août 2004 à 20:54:00

Carwood Lipton cite cette phrase a la fin de l´épisode 10 et déclare que c´est une phrase d´Henry V dans un discours a ses hommes.

eyad007
eyad007
Niveau 10
12 août 2004 à 20:55:15

Scarface2702 :ok:

eyad007
eyad007
Niveau 10
12 août 2004 à 20:56:03

il le savait mais il a eu un trou de mémoire alors il ne se rappellait plus de Henry V ^^

TheNazeKiller
TheNazeKiller
Niveau 8
12 août 2004 à 20:59:59

voila enfin... merci bcp scarface!!!!! ouf

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
12 août 2004 à 21:01:57

Et bé?? Et mon bon point? :-d

TheNazeKiller
TheNazeKiller
Niveau 8
12 août 2004 à 21:07:28

:ok: :-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment