Ketchupi_007 Posté le 04 août 2004 à 14:03:58
En ce ki me concerne je n´ais jamé regarder friends...
>>>>>Honte à toi. ^^
si une fois et je me suis endormis tellement ct chiant
>>>>>>>Friends chiant?
Soit tu es tombé sur un mauvais épisode ( en supposant qu´il y est des mauvais épisodes de Friends soit tu était vraiment crevé)
en + ya une actrice ke je pe pa bleré dedans....
A vous de devinez ki????????
>>>>>>>>Aucune idée. 