CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Band Of Brother : INCONTOURNABLE!!!!!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 août 2005 à 23:44:07

Je sais pas si je tiendrai encore longtemps si je le vois en magasin a noel.

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
16 août 2005 à 23:45:09

Passe devant en fermant les yeux :-)))

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
16 août 2005 à 23:47:15

hihihi! tu es faible, tu sombreras encore une fois dans le matérialisme le plus poussé! Tu l´entendras t´appeler:
Mooglyyyyyyyyyyyyyyyy, achete moi, achete moi!!

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
16 août 2005 à 23:48:37

Noooooon il résistera tu peux le faire Moog... hum désolé. :rouge:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 août 2005 à 20:35:36

Ah je savais que je pouvais compter sur toi Thom :)

St4rW4rsF4n
St4rW4rsF4n
Niveau 6
22 août 2005 à 00:02:22

Des que mon pote m´aura rendu le coffret,je les regarde tous a la suite

priest_67
priest_67
Niveau 10
22 août 2005 à 15:16:29

cest la meilleur serie de tous les temps
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9297-1200020-1-0-101-0-0.htm

interessant

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:48:30

Jl´ai eu en coffret DVD excellent !

Les acteurs commencent à être connu, même s´ils jouent beaucoup dans les séries...
Tiens l´autre jour, j´ai vu Rick Gomes, celui qui joue George Luz, alors que je zappais. C´était un téléfilm catastrophe de M6, bon j´ai pas regardé alors jsé pas s´il avait un grand rôle...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:50:44

Oui c´est assez drôle de voir tous les acteurs éparpillés dans toutes les nouvelles séries à succès, ils le méritent.

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:17:28

C´est clair ! J´adore Damian Lewis, et il commence à faire quelques films... J´espère qu´il deviendra une grande vedette... :ok:

Mustis
Mustis
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:45:21

Je voudrais un avis, notamment de ceux ayant lu le livre. Est il aussi bien que la série (émotionellement) enfin si la série que j´ai vu, fut aussi bien retranscris à la télé ? :merci:

priest_67
priest_67
Niveau 10
20 août 2006 à 20:09:34

oui le livre est tres bien dailleur cest celui la qui ma donne le gout de la lecture et si ta adore la serei le livre te fournira encore plsu de details

U2boy
U2boy
Niveau 14
25 août 2006 à 12:57:24

Je ne sais plus où c´est exactement, mais j´ai adoré l´acte stratégique du ched en Hollande où ils finissent par tirer sur les allemands comme des lapins ! Ca montre bien que la guerre n´est pas qu´un affaire de gros bras et on l´oublie bien souvent.

Jakuda
Jakuda
Niveau 5
17 novembre 2006 à 20:49:48

jadore les moment ou sa petarde de partout,balle qui siffle dans tout les sens et qui se percute contre boss,mur avec un bruit qui fait ettripé le ventre,le bruit des obus lorsuq un soldaat en est a mm pas 15 metre,les cri,etc... cki rend tout realiste koi... :D

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
20 février 2007 à 22:26:02

Il est trop réaliste ce film! :ok: je le conseil à tout le monde. Vous savez ou je peux acheter les DVD et qui contiennent des bonus?

_-Shinigami-_
_-Shinigami-_
Niveau 5
21 février 2007 à 10:07:30

Surement dans une fnac, mais il faut prendre l´edition en metal pas celle en carton pour les bonus.

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
21 février 2007 à 12:37:26

Et elle coute combien l´édition métal?

chef-ocelot
chef-ocelot
Niveau 10
27 février 2007 à 20:56:59

chez moi environ 50 euros ^^

boubiba
boubiba
Niveau 10
28 septembre 2008 à 22:25:49

Un petit :up: Pour cette série qui reste pour moi, vraiment incontournable comme le dit si bien le titre du topic.

J'espere qu'il y aura toujours quelqu'un pour en parler, quand je repense à cette série, j'en ai presque les larmes aux yeux :-(

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
28 septembre 2008 à 22:36:44

Je l'ai regardé en juin, et franchement j'en garde un excellent souvenir :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment