Oui c'est une bonne série, peut-être l'une des meilleurs en terme de narration et de mise en scène.
10 épisodes géniaux, en particulier les premiers.
Après ce que peu de gens relève de cette série, c'est qu'on nous montre quand même que c'est les américains qui ont fait et gagné la Guerre tout seul...
Pas un mot sur la Royal Air Force
Pas un mot sur la resistance française. Pire, à l'épisode 9, au nid d'aigle, les français passent pour des buses qui veulent récolter les lauriers de la prise d'assault (c'est la seule fois qu'on entendra parler des français).
Pas un mot sur le rôle des anglais pendant l'opération Market Garden. Même shéma, le seul anglais qu'on voit dans la série, est un blaireau incompétent qui ne voit pas qu'un char allemand est camouflé derrière une maison et qui refuse l'ordre d'un américain.
Morale de la série, les américains sont beaux, forts, courageux, ils ont tout donner.
Les alliés sont des incompétents qui n'ont joué aucun role durant la Guerre.