CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Band Of Brother : INCONTOURNABLE!!!!!!!!

insight
insight
Niveau 10
28 septembre 2008 à 22:38:35

Faut savoir qu'une "suite spirituelle" est prévue. Ca s'appellera The Pacific si mes souvenirs sont bons.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 septembre 2008 à 22:41:43

J'avais vraiment adoré, je l'ai vu à la première et à la deuxième diffusion sur la 2, et cette mini-série m'a plu comme jamais auparavant.

Maintenant que j'y repense, j'aimerais vraiment la voir en VOST, ça doit claquer pas mal.

kerosene
kerosene
Niveau 10
28 septembre 2008 à 22:42:38

The Pacific est en tournage, vivement.

boubiba
boubiba
Niveau 10
28 septembre 2008 à 22:46:00

On trouve des épisode en "très" basse qualité sur dailymotion, je ne sais pas si j'ai le droit de poster le lien vers le premier épisode, pour donner aux nouveaux une idée sur la série :coeur:

Cette série est d'une telle qualité ...

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
28 septembre 2008 à 23:23:00

Mdr, je regarde la série pour la 5eme, voir 6eme fois et je tombe sur ce topic par hasard :gni:

FranklinSalas
FranklinSalas
Niveau 8
22 mai 2009 à 20:27:46

Jme suis fais les 10 épisodes le week end dernier... Comme d'hab, un pur plaisir! A voir absolument!

maxis36
maxis36
Niveau 8
22 mai 2009 à 20:49:31

Le trailer de "The Pacific" ( la suite spirituelle de BOB)

http://www.youtube.com/watch?v=Rbg0kWLngtM

Ca à l'air démend :fou: ...

Kinder__pingui
Kinder__pingui
Niveau 11
22 mai 2009 à 20:54:16

déjà vu y a 3 ou 4 mois, sinon ça a l'air d'être dans la continuité de band of brothers

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
22 mai 2009 à 20:57:00

Site consacré à The Pacific.

http://www.pararesearchteam.com/ThePacific/ThePacific-Set.html

http://i44.tinypic.com/sb0n6t.jpg

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
22 mai 2009 à 22:10:57

Ah ça a l'air vraiment pas mal :)

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
22 mai 2009 à 23:05:29

putain, HBO est définitivement géniale pour toutes les séries.
J'avais vu qu'une partie de band of brothers, mais generation kill était absolument monumental.

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
23 mai 2009 à 00:53:56

Tout à fait d'accord pour Generation Kill!

Metalray
Metalray
Niveau 5
23 mai 2009 à 01:36:40

Oui c'est une bonne série, peut-être l'une des meilleurs en terme de narration et de mise en scène.
10 épisodes géniaux, en particulier les premiers.

Après ce que peu de gens relève de cette série, c'est qu'on nous montre quand même que c'est les américains qui ont fait et gagné la Guerre tout seul...

Pas un mot sur la Royal Air Force
Pas un mot sur la resistance française. Pire, à l'épisode 9, au nid d'aigle, les français passent pour des buses qui veulent récolter les lauriers de la prise d'assault (c'est la seule fois qu'on entendra parler des français).
Pas un mot sur le rôle des anglais pendant l'opération Market Garden. Même shéma, le seul anglais qu'on voit dans la série, est un blaireau incompétent qui ne voit pas qu'un char allemand est camouflé derrière une maison et qui refuse l'ordre d'un américain.

Morale de la série, les américains sont beaux, forts, courageux, ils ont tout donner.
Les alliés sont des incompétents qui n'ont joué aucun role durant la Guerre.

Kinder__pingui
Kinder__pingui
Niveau 11
23 mai 2009 à 01:39:07

heu sinon The Pacific c'est pour 2009 ou 2010?

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
23 mai 2009 à 01:49:17

Surement début 2010, c'est que Tom Hanks dit dans les interviews.

Kinder__pingui
Kinder__pingui
Niveau 11
25 juin 2009 à 19:03:46

http://www.dailymotion.com/user/Niamor05/video/x9om65_the-pacific-trailer_shortfilms

un trailer de the pacific est sortie :bave:

-azertyman31-
-azertyman31-
Niveau 6
25 juin 2009 à 21:13:25

Sa donne envie :) Vous savez si on retrouvera certain personnage de Band of Brothers dedans?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 juin 2009 à 22:42:50

Ca a l'air bien sympa ma foi, ça évoque tout de suite BoB :bave:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
25 juin 2009 à 22:46:33

vous savez pas sur quel chaine sa sera difusé en france??

(la flem de DL tous les épisodes quend ils sortiront)

Spartan_ESP
Spartan_ESP
Niveau 8
26 juin 2009 à 01:08:14

Dsl de m'introduire comme cela dans ce topic consacré à cette excellente série, je tenais juste à signaler que je vendais le coffret DVD collector (boitier en métal.) On peut considérer qu'il est neuf (je suis maniaque.) Voila si ça interesse quelqu'un. Merci

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment