CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Band Of Brother : INCONTOURNABLE!!!!!!!!

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
27 juillet 2004 à 13:31:19

oui une grande série; savoir que des gens de mon age ont vécu ces choses, ça laisse pas indifférent.
Winters a vraiment la classe.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:36:19

Ouaip, j´aime bien aussi Lipton. :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2004 à 16:15:54

L´épisode 7 est un épisode que j´adore.

Il y a plein de scènes sublimes et tristes,comme Guarenere tirant Toy,Buck lachant son casque,l´acte héroique insensé de Spiers,l´église avec les chants,la discussion avec Spiers etc etc...

Bref episode très emouvant,mais le + emouvant restera le dernier :snif1:

ptibaron
ptibaron
Niveau 4
27 juillet 2004 à 16:19:08

idem jackson, moi aussi j´aime bien le thé :0))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2004 à 16:20:36

:lol:

Moi c´est Spiers que j´aime bcp.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
27 juillet 2004 à 17:00:20

Moogly25 Posté le 27 juillet 2004 à 16:15:54
L´épisode 7 est un épisode que j´adore.

Il y a plein de scènes sublimes et tristes,comme Guarenere tirant Toy,Buck lachant son casque,l´acte héroique insensé de Spiers

>>>>>>>>Je me demande encore comment j´ai fait pour ne pas noter cette scène dans les plus grands moments de nanardise ( même si c´est plus du genre tiré par les cheveux que nanardesque).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2004 à 17:18:52

La scène de Spiers?

Bah c´est ton choix :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:56:14

Ouais elle est culte cette scène :content:
Avant cet épisode je pensais que Spears était un lieutenant dure d´après les légendes que les autres se racontait, mais en fait il est sympa comme mec. :) lol il part et revient sans se prendre une balle c´est fort comme même, mais bon la scène donne bien alors je ferme les yeux sur cette absurdité.

Marco__Polo
Marco__Polo
Niveau 6
27 juillet 2004 à 17:59:36

La scène qui m´a le plus touché c´est lors de la prise d´assaut de la ville de Foy, lorsque le lieutenant Dike n´assume pas et mène ses hommes au massacre.
Je suis moi même lieut. dans l´armée Suisse, je ne me permettrait pas de juger ce lieutenant, c´est surtout la question que cette scène soulève : comment réagirait-on en temps de guerre ? Est-ce qu´on assumerait ou non ?
Il n´y a rien de pire pour un sous-officier ou officier que de voir ses hommes mourrir, si de plus c´est par sa faute ça doit être effroyable, d´autant que l´on sait que nos ordres seront respectés; même si les hommes savent qu´ils sont absurdes et vont sans doute les mener a la mort.

Sublime cet hommage a la Easy Company en tout les cas.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2004 à 18:12:30

C´est " Spiers" et " Foix" je crois :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:14:04

Arf je l´ai orthographié comme Britney. :honte:

xulub
xulub
Niveau 7
02 août 2004 à 14:27:07

j´ai été stupéfait par le fait qu ´il n´y a pas un seul NOIR

alors que dans la majeure partie des cas,le gouvrenement ricain envoyait que des noirs

hommage aux soldats noirs,laissés dans l´oubli,et qui nous ont libérés des nazis

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 août 2004 à 22:52:31

Ah la partie de Base Ball me met toujours les larmes à l´oeil :snif1:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 août 2004 à 22:58:41

Ah c´était le dernier épisode aujourd´hui ?

est11
est11
Niveau 8
02 août 2004 à 23:05:19

xulub Posté le 02 août 2004 à 14:27:07
j´ai été stupéfait par le fait qu ´il n´y a pas un seul NOIR

alors que dans la majeure partie des cas,le gouvrenement ricain envoyait que des noirs

hommage aux soldats noirs,laissés dans l´oubli,et qui nous ont libérés des nazis

C´est pas de notre faute si il n´y avait pas de noirs dans la Easy Compagny :doute:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
03 août 2004 à 11:59:38

Mais...tout ce qui est retracé dans ses épisodes est bien pris sur les histoires des vétérans, non ?

Par exemple, l´acte de Spiers...Enfin, j´avais lu que tout était comme une reconstitution. :doute:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
03 août 2004 à 12:01:56

J´ai adoré le discours du général Allemand...C´est là que se justifie le titre du dernier épisode. Les Américains comprennent que la plupart des Allemands ( soldats de la WehrMacht) ont vécu la même chose qu´eux.

Sinon, l´épisode de la découverte du camp... :ouch2:

J´en ai eu la larme à l´oeil.

C´est impressionnant que ces camps soient restés si longtemps inconnus. :(

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 août 2004 à 12:01:57

J´en ai vu deux ou trois bouts. Ca ne m´intéresse pas, pas trop mon truc. Et puis il y a Ross, de la série Friends... il n´a plus de crédibilité à mes yeux dans un autre rôle que Ross maintenant... dommage.

Et puis je le trouve très mal doublé.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 août 2004 à 13:17:33

Et puis son personnage était assez antipathique.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 août 2004 à 17:54:08

Il joue seulement dans 2 épisodes,c´est un perso secondaire...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment