L´épisode 7 est un épisode que j´adore.
Il y a plein de scènes sublimes et tristes,comme Guarenere tirant Toy,Buck lachant son casque,l´acte héroique insensé de Spiers,l´église avec les chants,la discussion avec Spiers etc etc...
Bref episode très emouvant,mais le + emouvant restera le dernier :snif1: