Au fait, une question m´est venu à l´esprit... Qu´ont ils fait du corps d´Hitler?? Rassurez vous ce n´est surement pas pour lui vouer un culte, mais je me demander ce qu´ils en avaient fait, car pour moi cet homme ( si on peux appeller ca un homme) ne merite meme pas de tombe... Vous allez peut etre trouver ca stupide comme question, y´a bien plus important c´est sur. Mais je me posé la question de savoir qu´est ce qu´on pourrait bien faire du corps d´une ordure pareil.