En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Band Of Brother : INCONTOURNABLE!!!!!!!!
Predtor
Niveau 10
29 mars 2005 à 04:03:22
regarder sur imd il joue un officier . ...
pour collin sa gueule de fif est impossible a manqué
tk ma attendre la reponse
Moogly25
Niveau 14
29 mars 2005 à 16:47:40
" Tom Hanks . ... British officer"
C´est dans les dernier épisodes il me semble.
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2005 à 21:37:42
Lethal_kameha
Niveau 9
24 juin 2005 à 01:31:10
c´est pas le type ( épisode du passage de la riviere de nuit) qui revient apres avoir eu des mois de perm. et il ce fait tres mal voir par ses anciens camarades d´armes? j´adore cette série.
Straky
Niveau 14
24 juin 2005 à 11:39:15
Ca repassera peut-être cet été?!
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2005 à 14:14:59
Lethal->il y a un épisode comme ça oui.
Straky->je crois pas que ce soit prévu cet été
comeback
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:18:36
J´ai zappé tom hanks lol c´est quelle épisode les gars?
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2005 à 14:24:40
Moogly25 Posté le 29 mars 2005 à 16:47:40
" Tom Hanks . ... British officer"
C´est dans les dernier épisodes il me semble.
comeback
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:26:19
tu n´a pas l´épisode exact car je les ai encore sur k7
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2005 à 14:28:54
Non on a jamais vraiment retrouvé
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2005 à 14:32:02
" (Hanks himself slipped into a British officer´s uniform for a cameo near the end of the series)."
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2005 à 14:36:08
" Not only does Tom Hanks have a cameo as a British airborne officer in " BoB," but his son, Colin, has a cameo as a US infantry Lieutenant."
comeback
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:51:35
" ok yes sir"
Moogly25
Niveau 14
16 août 2005 à 20:39:31
Je viens de me procurer la BO, 20 plages de Michael Kamen.
gandalfrz
Niveau 10
16 août 2005 à 20:54:29
R.I.P
TheBigLebowski6
Niveau 7
16 août 2005 à 22:41:36
je viens de recevoir le coffret 5 dvd commandé sur cdiscount
Moogly25
Niveau 14
16 août 2005 à 23:16:51
Il est beau hein?
J´ai peur de l´user^^
gandalfrz
Niveau 10
16 août 2005 à 23:34:28
Il est mieux le coffret en métal 6DVD qui brille lorsqu´un rayon de soleil passe a travers ma vitre ^^
Moogly25
Niveau 14
16 août 2005 à 23:37:06
Nanananaana
Le pire c´est que je le vois partout dans ma ville maintenant et je me persuade de pas l´acheter et revendre mon 5dvd chargé de souvenirs.
gandalfrz
Niveau 10
16 août 2005 à 23:40:36
Oui, il a été réédité plusieurs fois... et moi comme un con je me suis précipité pour l´acheter!