En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Band Of Brother : INCONTOURNABLE!!!!!!!!
wops
Niveau 10
12 novembre 2003 à 21:58:18
en + corée du sud ils sont épaulés par les ricains ( régime capitaliste),mais bon ça change rien.
wops
Niveau 10
12 novembre 2003 à 21:59:22
Moogly25 Posté le 12 novembre 2003 à 21:57:46 1000 Messages pour cette fabuleuse saga.
Merci a tout les fans qui nous ont rejoint pour en parler
Je voulai faire un post comme celui ci mais tu m a pris de court.
Moogly25
Niveau 14
12 novembre 2003 à 22:11:35
OUi ils ont eu le coffret grace au ricains c´est sur mais justement bizarre que les ricains aient pas ce coffret aussi -_-
wops
Niveau 10
12 novembre 2003 à 22:16:17
peut etre ke,c le résultat de la manie asiatique a faire pl1 de produit dérivés.Pourtant les livres on pa l air d etre écrit en coréen.Encore une affaire pour l inspecteur clouseau ( pour ceux ki connaisse la panthére rose)
The-6
Niveau 10
12 novembre 2003 à 22:16:26
vive band of brothers!!!
et il faut un autre band of brothers sur les allemands faits par steeven speilberg et tom hanks!!!!
wops
Niveau 10
12 novembre 2003 à 22:18:15
oué mais kel campagne serait la plus intéressante a relater the-6,celle de l afrikakorps,celle d italie,celle d europe de l ouest,ou celle sur front de l est. Poue moi la + intéressante serait le front de l est mais bon.
Moogly25
Niveau 14
12 novembre 2003 à 22:19:06
Front Russe,il y a long a raconter. Ou Pacifique.
wops
Niveau 10
12 novembre 2003 à 22:22:59
pour moi ils ont racontés les histoires des soldats américain,maintenant ils doivent plutot raconter l histoire des soldats allemands.
Sniperlekiller
Niveau 10
12 novembre 2003 à 22:42:02
Ouais, ca serait sympa coté allemand.
Moi je choisirai BOB dans le Pacifique.
wops
Niveau 10
12 novembre 2003 à 22:43:17
coté allemand ça serait + intéressant,y aurai peut etre + de trucs a raconter ke dans la pacifique.
The-6
Niveau 10
13 novembre 2003 à 03:46:31
de la prise de la france jusqu´au débarquement, de la bataille de stalingrad jusqu´à la prise de berlin, de pearl harbor jusqu´à la bataille de guadalcanal
The-6
Niveau 10
15 novembre 2003 à 19:25:13
up
Moogly25
Niveau 14
15 novembre 2003 à 19:27:04
The-6 sur suggestion un gars gueule que tu ne vas plus sur le forum halo et veux prendre ta place.
mercutio2
Niveau 10
15 novembre 2003 à 19:31:48
l original reste tout de meme l original.
Sniperlekiller
Niveau 10
15 novembre 2003 à 22:16:46
Tu veux dire quoi par la mercutio2 ?
The-6
Niveau 10
15 novembre 2003 à 22:43:56
moogly25---> je vais voir ca!!!
Sniperlekiller
Niveau 10
15 novembre 2003 à 22:56:07
Ouais ! Bute le !
Sniperlekiller
Niveau 10
15 novembre 2003 à 22:56:50
Oublie pas le BAR, La Thompson, le Colt et les 6 Grenades !