Et puis même,90 euros ce n´est pas cher par rapport a la quantité,il faut relativiser!
Il y a 10 épisodes de + d´une heure chacun.
En comptant 5 euros pour le coffret il reste 85 euros pour les dvd,soit 8.5 euros l´épisode,pas cher du tout.
wops
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:09:37
Oui rien que pour la qualité du contenu il faut se le procurer/Il me semble que je l´avais payé moins cher ( faut dire ke je ne posséde QUE la version 5 dvd)
jacksonrequiem
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:11:20
Oui moi aussi j´ai l´édition 5 DVD mais bon je l´avais payé 65€ il y a comme même quelques mois
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2004 à 17:47:52
Je l´avais payé 80 euros l´été dernier.
Sniperlekiller
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:48:49
édition 5 DVD, 65€ il y à quelques mois... )
Band of Brothers " un coup commercial " ?
Bisnake
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:50:47
J´ai payé 71 euros le coffrets 6 DVD et il est magnifique. J´adore. La fin est très émouvante quand il parle de tous les peronnages et disent ce qu´ils sont devenus
jacksonrequiem
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:53:15
lol Sniper, t´es enfin revenu Oui c´était assez émouvant, qu´est-ce que je l´aimais bien ce Whinters
Bisnake
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:54:17
Mio j´aime bien Guarnere.
Bisnake
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:55:02
Je me réctifie : Moi j´aime bien Guarnere !
Sniperlekiller
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:55:23
I´m back !
Viens là mon Jackson que je te serre dans mes bras ! ( holà, ça va pas trop moi ! ) .
Bisnake
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:56:08
lol et tous les soldats qui cherche a obtenir le pistolet Lugher des Allemand !
L´épisode des camps de concentration est très émouvant aussi.
[Bill_Guarnere]
Niveau 3
24 juin 2004 à 23:57:27
On parles de moi ?
jacksonrequiem
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:58:52
Bisnake Posté le 24 juin 2004 à 23:55:02 Je me réctifie : Moi j´aime bien Guarnere !
-> lol tout le monde l´aime le ptit Bill
lol Sniper lache toi je t´en voudrai pas ^^
Ouais lol le Luger, merde je me rappelle plus très bien de tous les noms