CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Band Of Brother : INCONTOURNABLE!!!!!!!!

V-Source
V-Source
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:06:07

cette série est assez bien mais elle a profiter de la vague de Il faut sauver le soldat ryan pour faire plus d´argent et ça j´aime pas trop

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2004 à 14:14:23

Mouarf bah franchement je préfère 1000x " Band Of Brothers" qui pour moi véhicule beaucoup plus d´émotion.

Entre les deux c´est loin d´être BoB le plus commercial.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:17:32

Un coup commercial ? nan
C´est d´abord l´adaptation officielle du roman de Stephen Ambrose

U2boy
U2boy
Niveau 14
24 juin 2004 à 14:54:30

LOL c kler que c exquit comme série, g revu les 2 premiers épisodes sur rtbf hier soir !
Mais bon payer 90€ en dvd, ca tune pas mal, voir trop !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:01:13

90€ ? Nan il ne coute plus que 60€ pour l´édition 6 DVD et 50€ pour l´édition 5 DVD :)

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=4&SID=e6e91acb-d28f-196f-c112-468bc5471d8e&TTL=250620041459&Origin=FnacAff&PRID=1350820&Ra=-3&To=0&Nu=2&UID=022f55489-a4ba-ba95-d155-d47e91f6b9cb&Fr=0

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2004 à 16:08:12

Et puis même,90 euros ce n´est pas cher par rapport a la quantité,il faut relativiser!

Il y a 10 épisodes de + d´une heure chacun.

En comptant 5 euros pour le coffret il reste 85 euros pour les dvd,soit 8.5 euros l´épisode,pas cher du tout.

:)

wops
wops
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:09:37

Oui rien que pour la qualité du contenu il faut se le procurer/Il me semble que je l´avais payé moins cher ( faut dire ke je ne posséde QUE la version 5 dvd)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:11:20

Oui moi aussi j´ai l´édition 5 DVD :( mais bon je l´avais payé 65€ il y a comme même quelques mois :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2004 à 17:47:52

Je l´avais payé 80 euros l´été dernier.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:48:49

édition 5 DVD, 65€ il y à quelques mois... :-))

Band of Brothers " un coup commercial " ? :nonnon:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:50:47

J´ai payé 71 euros le coffrets 6 DVD et il est magnifique. J´adore. La fin est très émouvante quand il parle de tous les peronnages et disent ce qu´ils sont devenus :snif:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:53:15

lol Sniper, t´es enfin revenu :hap:
Oui c´était assez émouvant, qu´est-ce que je l´aimais bien ce Whinters :snif:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:54:17

Mio j´aime bien Guarnere.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:55:02

Je me réctifie : Moi j´aime bien Guarnere !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:55:23

I´m back !

Viens là mon Jackson que je te serre dans mes bras ! ( holà, ça va pas trop moi ! :-d ) .

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:56:08

lol et tous les soldats qui cherche a obtenir le pistolet Lugher des Allemand !

L´épisode des camps de concentration est très émouvant aussi.

[Bill_Guarnere]
[Bill_Guarnere]
Niveau 3
24 juin 2004 à 23:57:27

On parles de moi ? :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:58:52

Bisnake Posté le 24 juin 2004 à 23:55:02
Je me réctifie : Moi j´aime bien Guarnere !

-> lol tout le monde l´aime le ptit Bill :-)

lol Sniper lache toi je t´en voudrai pas ^^

Ouais lol le Luger, merde je me rappelle plus très bien de tous les noms :(

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:58:57

Et bien oui on dirait.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:00:17

Malarkey a risqué la mort pour un Luger ! :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment