Alors le coffret 6dvd est sorti à nouveau?
Ouais !
et j´ai les boules ! j´ai l´édition 5 DVD et si je la revend et que j´achete l´édtion 6 DVD je vais perdre un paquet de fric
Pareil donc je garde la 5DVD de toute façon le 6dvd me deçoit depuis qu´on a vu le coffret Coréen.
JE VEUX DES MAKINGS-OF, JE VEUX DES INTERWIEWS, JE VEUX DES BONUS !
JE VEUX DES SOUS ! !!
Moi je m´en fou j´ai l´edition collector ^^
Mais pas la Coréenne
...Merci de me le rappeller !
elle est bien la vf 5.1?car sur dvdrama ils disent quelle est tres mauvaise on croirait regardé la difusion télé?
et sa vaut le coup d´acheter les 2 dernier starswars quand on a jamais vue les autres,?
C´est le jour et la nuit par rapport à la VO 5.1.
Cet été je me les repasse,j´en ai déja la larme à l´oeil en repensant au dernier épisode
arf, moi je me la repasserai bien rien que pour entendre quelques répliques de ce bon vieux Guarnere
On parles de moi ? ^^
Vous ne savez, si france 2 aurait l´occasion de nous repasser cette serie ?