Ah ouais lol et le pote de Guarnere qui perd une jambe à Bastogne c´est quoi son nom ?
Joe Toye, Guarnere se fait exploser en essayant de le transporte a l´abri après qu´il ai été blessé.
Oki merci, arf mon frère réclame le PC une nouvelle fois...ça veut dire qu´il est que je me casse bonne nuit tlm à demain
Ok, bonne nuit !
C´est cool Band of Brothers recommence pendant les vacances, tous les lundis je crois...
Sur France 2...
Mustis Posté le 23 juin 2004 à 16:22:38j´ai lu sur mon programme tele, que les episodes seraient rediffusés sur France 2 a partir du lundi 5 juillet
Dsl...
Oui ils sont rediffusé sur France 2.
C´est cool.
Tout à fait !
allez, je fais un petit up, vu que ça recommence.
oui ça recommence demain sur France 2, ça passe aussi sur La Une mais je ne connais pas les horaires par choer
Et dire que je serai a Malte pdendant qu´ils passeront 2 épisodes... dois je annuler mes vacances??
Oui.
à la limite demande à un pote qui te les enregistre
Ah, ben il faut avoir le sens des priorités.
Préferer partir a Malte plutôt que revoir BoB,faut être suicidaire.
Personnellement je ne parlerai plus à moins que tu emmènes ton coffret dvd à Malte^^
Arf un Moog qui boude c´est jamais bon à prendre!