kel bande d´escroc,H;S:je me rapel kan gt petit on regardai les jeux en présentation nintendo sega playstation et tout av mon cousin dans scoregame(celui de vaugirard a paris),et y a un connard ki s´améne ( un vendeur) et ki nous di " keske vous faites la" on lui répond " on regarde les jeux monsieur" et cetten enflure nous a répondu " ah fo acheter d´abord,aprés vous pourrez regarder" en + il blaguai pa il nous a viré du magasin.