CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Band Of Brother : INCONTOURNABLE!!!!!!!!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 janvier 2004 à 16:00:41

et si tu faisais un MAJ THE-6 pour les scenes préferes de BOB ?

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:45:17

ça y est je l´ai mon petit coffret Band of Brothers :-)
Bonne fin de vacs en perspective !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 janvier 2004 à 18:50:56

Fans de band of brother venez nous rejoindre et en parler avec nous ^_^

Je vote Acte...

Meilleure scene: ( voter 1 scene par jour)

15votes->Debarquement Parachutage
15votes->Acte Heroique de Spears
12votes->Scene action debut carrentan
03votes->Interviews vétérans
02votes->Les spaghetti avant de courir
02votes->fin guerre,les allemands jouant violon.
04votes->Le pilote de char surpris par le tank.
01 vote->Inventaire des troupes a l eglise
02votes->debut les remplaçants,scene action
01 vote->Winters dans le metro
03votes->Imitation vocale pour blague barbelés
01 vote->Le générique.
03votes->Reportage 1h30 veterans
03votes->Bataille de bastogne
01 vote->Butch caché dans la ferme la nuit
01 vote->Passage d info a bastogne
01 vote->Decouverte d un camps

  1. ont le coffret collector 6dvd:

=>ghost_dog,gandalfrz,Hy Spock,lord_sauron_

  1. ont le coffret 5dvd:

=>Moogly25,butrageno,wops

  1. cherche le coffret ou va l´ acheter ou aime tt simplement^^

=>THE-6,SniperLeKiller,chef-Mogwai,crazy_wolf

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:54:25

Band of Brother complètement pourri

Gros cliché avec vieux actes héroïques pour la gloire et tout alors que c´est pas du tout comme ça

Le premier tome ça allait ainsi que celui dans la neige mais apres.........hum

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 janvier 2004 à 22:35:44

J´espère que tu rigole ?

wops
wops
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:34:23

darkanthrax Posté le 01 janvier 2004 à 18:54:25
Band of Brother complètement pourri

Gros cliché avec vieux actes héroïques pour la gloire et tout alors que c´est pas du tout comme ça

T´y était a la seconde guerre mondiale toi?en + la série reprend les faits du livre de stephen ambrose ki raconte l´histoire de la compagnie.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:44:30

Ca reprends les fait réels, elle relate l´histoire de la compagnie d´élite de la Easy du 101ème Régiment de parachutistes de 1942 a 1945...

Tu va te faire des ennemis ici toi !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:17:04

darkanthrax me fait penser a Goldeneye3D il disait que Resident evil le film etait meilleur que Zombie de Romero

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:24:46

Ouais, c´est n´importe quoi ! :nonnon:

wops
wops
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:25:57

:oui:

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
02 janvier 2004 à 16:43:13

y en a des commes ca ils cherchent tjs a foutre la merde

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:18:21

et au fait Moogly tu as oublié de m inscrire parce que j ai le coffret 5 DVD

wops
wops
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:21:26

bon s il aime pas, ça le regarde si il ve passer a coté d une des meilleures sériede chez HBO ( avec les soprano ) .Mais bon de la k il critique la veracité des faits...y a une limite.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:21:53

Et moi j´ai le 6 DVD.

wops
wops
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:23:05

Unsk][lleD Posté le 02 janvier 2004 à 17:21:53
Et moi j´ai le 6 DVD.

y a le smiley bars d´honneur ki existe lol?

wops
wops
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:24:10

bras pardon.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:26:30

j ai la veine parce que kan j ai acheté l edition 5 DVD celle avec 6 DVD sortait quelques semaines plus tard

pk ont ils sorti 2 coffrets différents , il devait sortir le coffret 6 DVD en premier

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
02 janvier 2004 à 19:37:10

on s´en fout de ta vie Jackson lol

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 janvier 2004 à 19:41:59

moi j´ai le coffret 60 dvd c edition special qui est sorti en edition numéroté avec plus de 1000 de bonus

prix
1200 $

:rire2:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
02 janvier 2004 à 21:54:41

C tout...T´as pas la bonne edition toi !

Moi j´ai le coffret 80 DVD avec plus de 964785 sous-titres dont l´Egyptien et plus de 180 heures de scènes suplémentaires !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment