CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Band Of Brother : INCONTOURNABLE!!!!!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 décembre 2003 à 23:20:20
    • ***********************************************

:ok: Nouveau sondage :ok:

Quelle episodes aimez vous le moins?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 décembre 2003 à 23:21:22

1)Currahee => 0 votes
2)Jour J => 0 votes
3)Carentan => 0 votes
4)Les remplaçants => 0 votes
5)La croisée des chemins => 0 votes
6)Bastogne => 0 votes
7)Point de rupture => 0 votes
8)La derniere patrouille => 0 votes
9)Pourquoi nous combattons => 0 votes
10)Des hommes avant tout => 0 votes

The-6
The-6
Niveau 10
08 décembre 2003 à 01:59:33

j´aime tout les épisodes!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 décembre 2003 à 02:05:29

Moi aussi,j´ai pondu ça en 2-2 j´essaierai de trouver mieux ^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 décembre 2003 à 13:52:51

Curahee,carentan

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 décembre 2003 à 13:54:06

excusez g mal lu la question , j ai mis mes preferes
je mettrai " pourquoi nous combattons "

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
08 décembre 2003 à 23:11:28

J´aime pas trop " Currahee" A part la Scène " Imitation des Barbelés"... Mais bon ils sont tous géniaux, mais si il faut en choisir un ça serait :

Currahee.

wops
wops
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:17:00

Currahee,je c pa pk bous aimez pas carentan moi je le trouve super comme épisode.

moving_target
moving_target
Niveau 10
09 décembre 2003 à 19:44:54

BASTOGNE vive la Belgique sauf pour ce qui s´y est passe en ce temps la.Ca devait pas etre beau :snif:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:23:39

J´y suis déjà allé a Bastogne un été... Les Monument sur la WWII ne manquent pas.

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:22:57

le jour J est très bien fait, mais j´étais pas aussi plongé dans le film que dans le débarquement de il faut sauver le soldat ryan

moving_target
moving_target
Niveau 10
10 décembre 2003 à 18:43:15

Oauis moi je suis allé pres de la ligne Meginot et c´est bourré de Bunkers :ouch:

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:20:53

je viens de recevoir le coffret 6 dvd, mais je suis degouté, je peux pas l´ouvrir avant noel : patiente...j´ai eu peur qu´il s´abime en etant envoyé par la poste, mais tout est en parfait état !

wops
wops
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:25:29

On t a jamais d aller te faaire foutre gamecubeman lol ( pour info je n ai ke le coffret 5 dvd,tu comprend la haine ke g pu éprouver en lisant ton post lol).

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
11 décembre 2003 à 18:01:05

Wops Posté le 10 décembre 2003 à 19:25:29
On t a jamais d aller te faaire foutre gamecubeman lol ( pour info je n ai ke le coffret 5 dvd,tu comprend la haine ke g pu éprouver en lisant ton post lol).

Lol, desolé pour toi mais bon c´est toujours bien l´edition 5 dvd, moi je me suis pris l´edition 6 dvd car c´est noel, c´est tout...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 décembre 2003 à 18:19:06

J´hesite de plus en plus a vendre mon coffret 5dvd pour m´acheter le 6dvd,apres tout je vais y perdre de l´argent...

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
11 décembre 2003 à 19:15:17

Je les ai presque tous vu mais je ne me souvient pas assez bien pour dire quel était mon épisode préféré. J´ai bien aimé, celui ou le groupe scoute les maisons des nazis, et je me souvient de la scène ou il trouve des milier de boutielles de vins. Mais le titre??

The-6
The-6
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:58:10

up

wops
wops
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:02:28

L autre fois ma petite soeur regardai un film ki se révelait etre grease 2,je suis passé devant la télé en jetant un rapide coup d oeil kan soudain j eu une impression de déja vu,je ma tourna av stupeur vers la télé et j aperçu l acteur ki jouai le cpt winters(Damian Lewis).Marrant non?il a joué dans pleins de film bien comme un films sur le guerre en yougoslavie av les casques bleu,mais a fé ses débuts dans grease 2

The-6
The-6
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:05:54

up

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment