Wops Posté le 10 décembre 2003 à 19:25:29
On t a jamais d aller te faaire foutre gamecubeman lol ( pour info je n ai ke le coffret 5 dvd,tu comprend la haine ke g pu éprouver en lisant ton post lol).
Lol, desolé pour toi mais bon c´est toujours bien l´edition 5 dvd, moi je me suis pris l´edition 6 dvd car c´est noel, c´est tout...