CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Band Of Brother : INCONTOURNABLE!!!!!!!!

wops
wops
Niveau 10
27 septembre 2003 à 00:29:16

a ok j avai compris du coté allemand

wops
wops
Niveau 10
27 septembre 2003 à 00:35:17

je vote pour un BoB du coté allemand-medal of honor.A ceux ki ont l edition 6 dvd,il comporte koi le 6éme dvd?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
27 septembre 2003 à 00:43:10

C à moi qu´il fautt´adresser pas à Mog ou aux autres :
- Documentaire " We stand Alone Together :Les Hommes de la Easy Company" - 90 min
- Making-Of de " Frères d´Armes" - 30 min
- Journal De Bord - 25 min
- Avant-Première de la Série en Normandie - 5min
- Spots TV
- Bandes-Annonces
- Pub de la marque " Jeep"
- Liens Internets

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 septembre 2003 à 01:09:56

Gros malin va :-((

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
27 septembre 2003 à 01:12:19

:rire:

wops
wops
Niveau 10
27 septembre 2003 à 10:11:34

la chance!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
27 septembre 2003 à 13:00:36

:oui:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 septembre 2003 à 22:02:35

:p) BoB Dans le Pacifique + Moh :cool:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
28 septembre 2003 à 02:00:06

Pareil que el Sniper !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 septembre 2003 à 02:08:15

C est deja fini Ghost j avais dis dimanche 0h00 ^_-

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 septembre 2003 à 02:10:06
    • ***********Session 3 des sondages**************

Votez une fois par jour,merci

->Prefereriez vous:

00votes+>pas de nouveaux Band of Brothers
25votes+>un BoB dans le pacifique
06votes+>un Bob sur front Russe
05votes+>un BoB coté Allemand

->Quel jeu vous met le plus dans l amabiance 2nde Guerre Mondiale?

01votes+>Sudden Strike II
16votes+>Battlefield1942+add on x2
24votes+>Medal of Honor Pc/Ps2/Ngc/Xbox/add on pc
01votes+>Half life mode day of defeat

    • ***********************************************
  1. ont le coffret collector 6dvd:

=>ghost_dog,gandalfrz,Hy Spock,lord_sauron_

  1. ont le coffret 5dvd:

=>Moogly25,butrageno,wops

  1. cherche le coffret ou va l´ acheter ou aime tt simplement^^

=>THE-6,SniperLeKiller,chef-Mogwai,crazy_wolf

    • ************Fin de cette session***************

Gganant:BoB Pacifique et Medal of Honor :ok:

Prochaine session ce soir vers 20h je vous postes ça :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 septembre 2003 à 23:30:00

DSl j ai pas eu le temps de preparer ça,j essaie de faire ça demain :ok:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
29 septembre 2003 à 00:14:17

:ok: :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 septembre 2003 à 12:46:42

Un patch pour Battlefield en prévision

Par Hosteel, Gamekult.com
Agenda du 29 Septembre 2003 à 12h 02

Electronic Arts continue de soigner aux petits oignons la communauté de joueurs en ligne de Battlefield 1942, et vient d´annoncer qu´un nouveau patch devrait être disponible très prochainement. Répondant au doux nom de 1.50, ce fichier modifiera dans un premier temps quelques détails sur les cartes du Pacifique, comme l´arrivée d´une nouvelle pétoire pour le sapeur américain, ou encore une nouvelle Jeep destinée au scouting pour les japonais. Au programme, on aura aussi le plaisir de découvrir une nouvelle carte intitulée " L´invasion des Philippines", qui devrait proposer de belles scènes de débarquement appuyées par l´introduction de deux nouveaux véhicules maritimes. Enfin comme d´habitude, ce patch corrigera bien sûr une ribambelle de bug mineurs notamment ceux introduit par le passage à la version 1.45 et ses problèmes de reconnaissance de CD. En tous cas le lancement de la version 1.50 est à présent imminent et pour patienter on pourra toujours aller visionner la description complète du contenu du fichier en se dirigeant vers cette page.

wops
wops
Niveau 10
29 septembre 2003 à 13:18:20

voila un super site sur BF vous trouverez les derniers patch,les derniers mods ( surtout Forgotten hope un mod ki réssucite le jeu :ok: )

http://www.bf1942-fr.com/

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 septembre 2003 à 15:05:23
    • ***********************************************

___________Session 4 des votes/sondages___________

    • ***********************************************

Voila le nouveau sondage attention c´est partit:

  • Catégorie Troupes favorites:

votez 1 troupe favorites par jour:

->Sniper
->Assaut
->Radio
->Infirmier
->Pilote Avion
->Pilote Navy
->Antichar
->Pilote char/blindé
->Demineur
->Mecano
et d autres encore...

  • Armes WWII préférées:

votez une arme par jour.

  • Lieu de Bataille:

votez votre lieu de bataille ou vous auriez aimé participer.

    • ***********************************************

Go Go Go messsieurs :ok:

    • ***********************************************
wops
wops
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:07:29

Troupe favorite:assaut
arme WWII préférée:M1 Garand
Lieu de bataille:La campagne de Normandie,(ou alors Omaha beach,sans mourrir evidement)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 septembre 2003 à 19:25:32

Oki pour moi c est:

  • Catégorie Troupes favorites:

->Sniper

  • Armes WWII préférées:

->Fusil Mitrailleur Bren

  • Lieu de Bataille:

->Market Garden

wops
wops
Niveau 10
29 septembre 2003 à 21:56:51

Je précise ( c est peut etre inutlie mais...),j aurai voulu participer a la bataille d omaha beach dans les troupes américaines.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
29 septembre 2003 à 22:03:44

Antichar ( Et un Panzer!)

Armes : M1 Garand

Lieu : Omaha Beach

Cool, Ton nouveau sondage moog. :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment