CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Band Of Brother : INCONTOURNABLE!!!!!!!!

lord_sauron_
lord_sauron_
Niveau 10
14 septembre 2003 à 15:17:16

moi je vote un BoB DANS LE PACIFIQUE :ok:

lord_sauron_
lord_sauron_
Niveau 10
14 septembre 2003 à 15:19:22

pour le jeux medal of honor rising sun va sortir bientot ca va etre cool ? ??????

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 septembre 2003 à 15:24:37

Je ne l achetrai pas.
Mais c est bien un nouveau :ok:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
14 septembre 2003 à 20:34:54

Comment ca tu l´acheteras pas...Tu es train d´insulter le meilleur jeu de tout les temps baser sur le WWII là !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 septembre 2003 à 21:20:08

Je prefere largement Battlefield 1942.

Medal of Honor j ai fini les deux sur ps1,et j ai fini en un week end en difficile celui sur ps2.

60 euros dans un jeu fini en deux jours je ne recommencerait pas,mais j y jouerai avec plaisir chez un ami.

The-6
The-6
Niveau 10
15 septembre 2003 à 00:43:01

band of brother russe
medal of honor

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 septembre 2003 à 12:05:58
    • ***********Session 3 des sondages**************

Votez une fois par jour,merci

->Prefereriez vous:

00votes+>pas de nouveaux Band of Brothers
13votes+>un BoB dans le pacifique
03votes+>un Bob sur front Russe
02votes+>un BoB coté Allemand

->Quel jeu vous met le plus dans l amabiance 2nde Guerre Mondiale?

01votes+>Sudden Strike II
08votes+>Battlefield1942+add on Road to Rome
12votes+>Medal of Honor Pc/Ps2/Ngc/Xbox/add on pc
01votes+>Half life mode day of defeat

    • ***********************************************
  1. ont le coffret collector 6dvd:

=>ghost_dog,gandalfrz,Hy Spock

  1. ont le coffret 5dvd:

=>Moogly25,butrageno

  1. cherche le coffret ou va l´ acheter ou aime tt simplement^^

=>THE-6,SniperLeKiller,chef-Mogwai,crazy_wolf

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 septembre 2003 à 12:06:46
    • ***********Session 3 des sondages**************

Votez une fois par jour,merci

->Prefereriez vous:

00votes+>pas de nouveaux Band of Brothers
14votes+>un BoB dans le pacifique
03votes+>un Bob sur front Russe
02votes+>un BoB coté Allemand

->Quel jeu vous met le plus dans l amabiance 2nde Guerre Mondiale?

01votes+>Sudden Strike II
08votes+>Battlefield1942+add on Road to Rome
13votes+>Medal of Honor Pc/Ps2/Ngc/Xbox/add on pc
01votes+>Half life mode day of defeat

    • ***********************************************
  1. ont le coffret collector 6dvd:

=>ghost_dog,gandalfrz,Hy Spock

  1. ont le coffret 5dvd:

=>Moogly25,butrageno

  1. cherche le coffret ou va l´ acheter ou aime tt simplement^^

=>THE-6,SniperLeKiller,chef-Mogwai,crazy_wolf

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
15 septembre 2003 à 22:26:30

Medal of Honor + Bob Dans le Pacifique :) :cool:

lord_sauron_
lord_sauron_
Niveau 10
15 septembre 2003 à 22:31:46

j´ai le coffret 6DvD moi lord_sauron_
je vote pour un BoB sur front Russe
medal of honor rising sun

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 septembre 2003 à 22:35:27
    • ***********Session 3 des sondages**************

Votez une fois par jour,merci

->Prefereriez vous:

00votes+>pas de nouveaux Band of Brothers
15votes+>un BoB dans le pacifique
05votes+>un Bob sur front Russe
02votes+>un BoB coté Allemand

->Quel jeu vous met le plus dans l amabiance 2nde Guerre Mondiale?

01votes+>Sudden Strike II
09votes+>Battlefield1942+add on Road to Rome
15votes+>Medal of Honor Pc/Ps2/Ngc/Xbox/add on pc
01votes+>Half life mode day of defeat

    • ***********************************************
  1. ont le coffret collector 6dvd:

=>ghost_dog,gandalfrz,Hy Spock,lord_sauron_

  1. ont le coffret 5dvd:

=>Moogly25,butrageno

  1. cherche le coffret ou va l´ acheter ou aime tt simplement^^

=>THE-6,SniperLeKiller,chef-Mogwai,crazy_wolf

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:53:00

Medal of Honor + Bob Dans le Pacifique

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 septembre 2003 à 23:00:24

Je previens que je glisse mon vote a chaque fois par jour dans le classement doncne vous inquietez pas si ça monte tout seul :)

wops
wops
Niveau 10
16 septembre 2003 à 23:12:22

il fo donne 1 vote par catégories ou 1 seul vote pour tous?

lord_sauron_
lord_sauron_
Niveau 10
17 septembre 2003 à 00:15:01

:salut: un BoB dans le pacifique et bien sur medal of honor rising sun k :bye:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 septembre 2003 à 00:19:27

1 vote pour un theme de band of brother

et

1 vote pour un jeu sur le theme WWII

lord_sauron_
lord_sauron_
Niveau 10
19 septembre 2003 à 00:02:17

ce topic est mort les gars

poser une autre question!!!!!!!!!!!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 septembre 2003 à 00:04:40

Mais non c est un ptit topic sympa qui des soir marche tres bine des soirs non.

Bon grande nouvelle j ai commencé de jouer online a Battlefield1942.

J ai pas mal debuté pour un bleu,mais il y avait que des allemands et americains(ou anglais).

Je vais y jouer souvent et créer une team,un pote des forums va avoir le jeu aussi et on sera deja 2 :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 septembre 2003 à 00:50:51

C´est cool :cool: :)

Medal of Honor + Bob Dans le Pacifique

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 septembre 2003 à 02:38:44

Quels cons ces americains sur une map,ils insultaient la France.

Heureusement il y en a eu pour ma defense ( des anti Bush :) )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment