CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Band Of Brother : INCONTOURNABLE!!!!!!!!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 septembre 2003 à 22:46:07

Je sais, Je me demande bien qui achete les version ´Retail´

butrageno
butrageno
Niveau 9
02 septembre 2003 à 19:50:56

des pauvres tips qui le regreterons en voillant sa gratuitude et le fais qu´il faut hl

bref dommage lol

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
02 septembre 2003 à 22:00:20

:lol:

[ B.o.B, Dans le pacifique ]
[ Medal of Honor + Add on ]

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 septembre 2003 à 14:07:52

Le nouvel Add on de Battlefield est sorti :)
Je l aurai dans la semaine :content:

En attendant je vote BoB dans le pacifique et B1942.

Sinon bein faudra que je vende mon coffret 5dvd pour me payer le 6dvd qui ressort en novembre :content:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
10 septembre 2003 à 22:27:27

Et le nouvel Add On de Medal ( L´offensive) sort bientot :)

Et apres il y aura Call of Duty qui va cartonner :)

Pour ton Add On Moog, C´est bien BF1942 " Arsenal Secret" ? ? Parce que utiliser des armes experimentales US et allemandes ca doit etre cool :cool:

:)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 septembre 2003 à 22:37:36

Oui c est cet add on,en plus cet add on est bien plus complet que le premier sorti,il contient ( accroche toi fan de Moh)des " missions" oui des vrais missions cool :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
10 septembre 2003 à 23:05:54

Cool!, un BF avec de vrais missions :) :cool:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 septembre 2003 à 23:15:03

Eh oui :)

Arf le pied ce jeu :content:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
11 septembre 2003 à 00:39:03

:)

The-6
The-6
Niveau 10
13 septembre 2003 à 14:25:03

up

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 septembre 2003 à 14:55:28

Je vote BoB pacifique+b1942.

J ai le nouvel add on,il est genial mais en fait c est pas du tout des vraies missions :)

The-6
The-6
Niveau 10
13 septembre 2003 à 15:14:53

Band of brothers allemand
medal of honor

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
13 septembre 2003 à 15:24:16

Alors, cette add-on?? il est bien??

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 septembre 2003 à 15:55:18

Il est terrible:

Je vais vous faire le decritpif complet:

Battlefield 1942.

->8 nouvelles map:

  • Aérodrome de Kbely(Prague,Aout 1943)
  • Usine de Telemark(Norvege,novembre 1943)
  • Mimoyecques(Pas de calais,juillet 1944)
  • Ligne Gothique(Italie,septembre 1944=
  • Hellendoorn(Pays Bas,mars 1945)
  • Essen(Allemagne,mars1945)
  • Le nid d Aigle(Autriche,avril 1945)
  • Peenemunde(Allemagne,mai 1945)

->Nouvelles troupes:

  • Commandos Britanniques
  • Troupes d elite allemande

->Nouvelles armes(pour ces deux troupes)

  • Fusil a pompe(pour technicien/mineur anglais)

Tres sympa,il fait trois trous dans le corps de votre adversaire :) )

  • Mauser lance grenade(pour technicien/mineur

allemand)
Impossible de bien viser au debut,ça viens apres,une grenade est placée au bout du fusil et glisse sur le sol puis explose.Tres dur a manier.

  • Couteau de jet(pour les deux)

Genial,5 couteaux a votre dispo,un coup lancé=mortel,clic droit tu frappes,gauche tu lances.

  • Fusil mitrailleur Bren(pour assaut anglais)

Mon arme préférée,d origine slovaque,elle est tres esthetique.

  • Gewehr 41/43(pour sniper(41) et technicien/mineur allemand(43))

Sniper allemand tres stylé,fusil pas trop surprenant.

  • Sten Mk-2 Silencieux(pour Medecin anglais)

Flop Flop Flop,une bonne rasade silencieuse bien sympathique

  • Fallschirmjager Gewehr 42(pour assaut allemand)

Excellente mitraillette d assaut pour les elites allemandes,mais si vous avez la chance de tomber sur un Bren changez le :)

->Nouveau matos et vehicules:

  • Missile Guidé Wasserfall,rares et incontrolables^^
  • Propulseur dorsal,c est genial de se soulever dans les airs avec ça,mais quel dommage de devoir prendre la vieille mitraillette avec ça,un sniper aurait été sympa.
  • Mc Donnell F85 Goblin,assez rapide petit avion propulseur arriere ce qui compense son faible blindage.
  • Bachem Ba-349 Natter,il decolle sur rampe,va trop vite on a peie le temps de se voir voler^^
  • Armstrong Whitworth Aw-52,aile della d acier tres maniable,avec 4 missile a la vant et des bombes,il tourne rapidement ce qui est pratique pour revenir ite sur le terrain)
  • Horten HO229,triangle volant allemand,dure a manier mais une bonne arme pour les pilotes confirmés^^
  • Side car avec mitraillette anglais,excellent :ok:
  • Side car et mitrailleuse allemand,idem :ok:
  • Lvt4 Water Buffalo,grosse barque sur chenille,pour trasporter les troupes a travers fleuves bas et continuer sur bord.
  • Avion Cargo c47,pour vous parachter ou tirer avec la mitrailleuse a l arriere de l avion.
  • Char Sherman avec T34 Calliope,char avec rampe missile au dessus,pas mal du tout.
  • Flakpanzer,char allemand avec defense anti aerienne sur le dessus.
  • Char superlourd T28/T95 avec canon antiaerien,un monstre de metal enorme!
  • Sturmtiger,tres resistant,mais peu de munition,devastateur cependant.
  • Cannot de commando,imple canot de sauvetage gonflable,avec mitrailleuse a l avant.
  • Scwimmwagen,voiture amphibie allemande avec mitrailleuse pour le passager ( enfin une voiture qui sert a quelque chose^^)
Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 septembre 2003 à 16:03:23

http://www.eagames.com/official/battlefield1942/secretweapons/new_weapons.jsp?state=10010

Voilales images des armes et vehicules.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
13 septembre 2003 à 19:38:39

Tiens au fait, on peux utiliser un joystick pour utiliser les vehicules??

Sinon un B.O.B dans le pacifique ca serait comme ca :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 septembre 2003 à 19:45:51

Euh aucune idée,mais la je commence a tres bien manipulé les avions,je les pilotes assez bien pour tenir en l air et dans la zone pendant tout une map,mais pour tirer juste c est plus dur :ok:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
13 septembre 2003 à 21:45:24

Surtout pour les bombardements...J´y arrive jamais !
Ah si...Une fois j´ai réussi à bien bombarder un objectif mais c´etait avec une tête nucléaire à bord et je pilotais un F-22 !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 septembre 2003 à 22:00:45

Euh c est pas battlefield1942 alors :rire:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:09:17

:p) :lol:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment