CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Band Of Brother : INCONTOURNABLE!!!!!!!!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 septembre 2003 à 23:17:15

Ca fais longtemps que Ghost et Moogly que vous n´avez pas fais une Baston " C´est moi qui ai le coffret DVD qui est le plus beau" :p)

B.o.B Dans le Pacifique - Medal of Honor + Add On!

:)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 septembre 2003 à 23:31:42

Bein non moi j ai jamais dis que le 5dvd etait plus beau j ai dis qu il etait plus facielemnt trouvable et tres beau,ainsi que suffisant. :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 septembre 2003 à 23:56:34

:) Je sais^^

wops
wops
Niveau 10
24 septembre 2003 à 12:41:31

BoB sur le fornt russe-MOH

wops
wops
Niveau 10
24 septembre 2003 à 12:48:27

est ce ke c vrai k un jeu band of brothers va sortir?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 septembre 2003 à 13:06:57

Cela fait longtemps qu on a pas eu de nouvelles,il etait prevu en effet mais je crois qu il ne verra jamais le jour...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 septembre 2003 à 22:22:04

Ouais, C´est dommage :snif2:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
25 septembre 2003 à 00:09:38

Ouais c finit pour le jeux !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
25 septembre 2003 à 10:43:32

Enfin la serie des MoH n´est pas finie :) Tant mieux.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 septembre 2003 à 11:15:10

Ni Battlefield et Sudden Strike :oui:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
25 septembre 2003 à 22:15:40

:oui: :oui: :d) :cool:

B.o.B dans le Pacifique + Medal :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 septembre 2003 à 22:21:03
    • ***********Session 3 des sondages**************

Votez une fois par jour,merci

->Prefereriez vous:

00votes+>pas de nouveaux Band of Brothers
21votes+>un BoB dans le pacifique
06votes+>un Bob sur front Russe
03votes+>un BoB coté Allemand

->Quel jeu vous met le plus dans l amabiance 2nde Guerre Mondiale?

01votes+>Sudden Strike II
13votes+>Battlefield1942+add on Road to Rome
19votes+>Medal of Honor Pc/Ps2/Ngc/Xbox/add on pc
01votes+>Half life mode day of defeat

    • ***********************************************
  1. ont le coffret collector 6dvd:

=>ghost_dog,gandalfrz,Hy Spock,lord_sauron_

  1. ont le coffret 5dvd:

=>Moogly25,butrageno,wops

  1. cherche le coffret ou va l´ acheter ou aime tt simplement^^

=>THE-6,SniperLeKiller,chef-Mogwai,crazy_wolf

    • **Fin de cette session dimanche soir 0h00******
wops
wops
Niveau 10
25 septembre 2003 à 22:23:45

BoB dans le pacifique-battlefield 1942

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
26 septembre 2003 à 00:07:34

B.O.B dans le Pacifique et Medal Of Honor !

The-6
The-6
Niveau 10
26 septembre 2003 à 14:19:15

Band Of Brothers coté Allemand
Medal Of Honor

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 septembre 2003 à 22:17:51

B.o.B dans le Pacifique + Medal of Honor! :)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
26 septembre 2003 à 22:41:44

Y tu !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 septembre 2003 à 22:52:01
    • ***********Session 3 des sondages**************

Votez une fois par jour,merci

->Prefereriez vous:

00votes+>pas de nouveaux Band of Brothers
24votes+>un BoB dans le pacifique
07votes+>un Bob sur front Russe
04votes+>un BoB coté Allemand

->Quel jeu vous met le plus dans l amabiance 2nde Guerre Mondiale?

01votes+>Sudden Strike II
15votes+>Battlefield1942+add on x2
22votes+>Medal of Honor Pc/Ps2/Ngc/Xbox/add on pc
01votes+>Half life mode day of defeat

    • ***********************************************
  1. ont le coffret collector 6dvd:

=>ghost_dog,gandalfrz,Hy Spock,lord_sauron_

  1. ont le coffret 5dvd:

=>Moogly25,butrageno,wops

  1. cherche le coffret ou va l´ acheter ou aime tt simplement^^

=>THE-6,SniperLeKiller,chef-Mogwai,crazy_wolf

    • **Fin de cette session dimanche soir 0h00******

Ghost tu as deja voté aujourd hui a 00h07. ^_-

wops
wops
Niveau 10
27 septembre 2003 à 00:27:43

Mais en fait pour un BoB coté allemand ce serait impossible a faire,c tro vaste comme campagne,il faudrai k ils mettent la campagne d afrique,d europe occidentale et de l est.simple question,kan vous dites Bob sur le front russe,ça ve dire ke le film serait filmé du coté russe ou allemands?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
27 septembre 2003 à 00:28:14

Ben Russe !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment