- ***********Session 3 des sondages**************
Votez une fois par jour,merci
->Prefereriez vous:
00votes+>pas de nouveaux Band of Brothers
24votes+>un BoB dans le pacifique
07votes+>un Bob sur front Russe
04votes+>un BoB coté Allemand
->Quel jeu vous met le plus dans l amabiance 2nde Guerre Mondiale?
01votes+>Sudden Strike II
15votes+>Battlefield1942+add on x2
22votes+>Medal of Honor Pc/Ps2/Ngc/Xbox/add on pc
01votes+>Half life mode day of defeat
- ***********************************************
- ont le coffret collector 6dvd:
=>ghost_dog,gandalfrz,Hy Spock,lord_sauron_
- ont le coffret 5dvd:
=>Moogly25,butrageno,wops
- cherche le coffret ou va l´ acheter ou aime tt simplement^^
=>THE-6,SniperLeKiller,chef-Mogwai,crazy_wolf
- **Fin de cette session dimanche soir 0h00******
Ghost tu as deja voté aujourd hui a 00h07. ^_-