CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Band Of Brother : INCONTOURNABLE!!!!!!!!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 septembre 2003 à 22:36:31

Pareil pour Medal j´y joue en Multi de temps en temps, Et une fois je suis tombé sur un Serveur US, C´etait au debut du conflit en Irak et le petit [Fr] Dans mon Pseudo m´as trahi, Se faire traiter dans un Jeu en Multiplayer ca m´enerve! Alors j´en ai buté quelques et je suis parti ( Non mais ho!)

Une autre fois ( Mais la c´est autre chose) J´arrive dans une Partie Objectifs je dis Salut!... Personne ne reponds mais c´est bizzare j´ai buté la moitié des ennemis a moi tout seul et desamorcé les bombes, A la manche suivante je repete mon Salut et tiens! on me reponds :p)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 septembre 2003 à 22:38:05

Aujourd hui ambiance tres sympa avec les americains,j ai meme trouvé un canadien habitant en France :)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
19 septembre 2003 à 23:17:09

Vive les caribous...Bon ok je sors !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 septembre 2003 à 23:24:49

Ce que j´aime bien c´est Sniper quelques fois j´ai meme le temps de prevenir ma cible en leurs ecrivant un petit Msg ( J´ai mon viseur sur ta tete :-( ) Et BANG!!! Entre les 2 yeux :p)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 septembre 2003 à 23:28:06

Bah sur serveur de frenchie oui mais avec des americains je tire et je cherche une autre cible.

Je parles pas^^

Mais clair moi c est le sniper.

Predtor
Predtor
Niveau 10
19 septembre 2003 à 23:29:00

essaye de faire idem pour moi :p)

The-6
The-6
Niveau 10
20 septembre 2003 à 02:46:23

up

lord_sauron_
lord_sauron_
Niveau 10
20 septembre 2003 à 03:31:35

ben mois chu québéquoi oi c pareil anbience avec les américain LOL pis en irak au débu de la guerre BUSH a dit quil ni aurais presque pas de mort du coté des américain mais maintenant il en a 8 PAR JOUR ENVIRON QUI MEURRE LOL LOL BANDE DE
CON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 septembre 2003 à 10:31:36

Predtor tu deviens aussi antipathqieu qu Anficopy fait gaffe :rire2:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
20 septembre 2003 à 11:47:45

:p)

The-6
The-6
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:45:36

parachutage trop bien fait!!!!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 septembre 2003 à 19:30:03

vive BOB et Whinters mais pas Saubel !

Predtor
Predtor
Niveau 10
20 septembre 2003 à 21:06:22

j´fais cque je veux

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 septembre 2003 à 21:09:52

Meuh oui Predtor,meuh je t aime bien,qui aime bien chatie bien,toi tu restes humain pas comme anficopy :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
20 septembre 2003 à 22:11:34

THE-6 Posté le 20 septembre 2003 à 15:45:36
parachutage trop bien fait!!!!

The-6 C´est plus ca qu´on vote :p)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 septembre 2003 à 22:13:52

The-6 :rire2: en retard de trois mois :)

wops
wops
Niveau 10
23 septembre 2003 à 17:51:38

Moi j aimerai un BOB du coté allemand pour voir l embrigadement k on subit la jeunesse allemande,et 1 BOB dans le pacifique ça serai cool.je posséde le coffret 5 dvd de BOB.
le jeu ki me met le + dans l ambiance WWII est medal of honor sur pc.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 septembre 2003 à 17:55:25
    • ***********Session 3 des sondages**************

Votez une fois par jour,merci

->Prefereriez vous:

00votes+>pas de nouveaux Band of Brothers
20votes+>un BoB dans le pacifique
05votes+>un Bob sur front Russe
03votes+>un BoB coté Allemand

->Quel jeu vous met le plus dans l amabiance 2nde Guerre Mondiale?

01votes+>Sudden Strike II
12votes+>Battlefield1942+add on Road to Rome
18votes+>Medal of Honor Pc/Ps2/Ngc/Xbox/add on pc
01votes+>Half life mode day of defeat

    • ***********************************************
  1. ont le coffret collector 6dvd:

=>ghost_dog,gandalfrz,Hy Spock,lord_sauron_

  1. ont le coffret 5dvd:

=>Moogly25,butrageno,wops

  1. cherche le coffret ou va l´ acheter ou aime tt simplement^^

=>THE-6,SniperLeKiller,chef-Mogwai,crazy_wolf

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
23 septembre 2003 à 22:20:44

Yo !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 septembre 2003 à 22:23:20

Yo mon frere :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment