CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Band Of Brother : INCONTOURNABLE!!!!!!!!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
31 août 2003 à 09:44:08

BOB dans le Pacifique + Medal of Honor + Add On :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
31 août 2003 à 09:46:02

Desolé pour ton chien. ( Montre pas ca a tes Grans père et grand-mère ca pourrait les tuer) :rire2:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
31 août 2003 à 11:13:04

" #ont le coffret collector 6dvd:
=>ghost_dog,gandalfrz,Hy Spock

  1. ont le coffret 5dvd:

=>Moogly25,butrageno

  1. cherche le coffret ou va l´ acheter ou aime tt simplement^^

=>THE-6,SniperLeKiller,chef-Mogwai,crazy_wolf"

super intéressant en effet :-p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 août 2003 à 12:48:38

:rire2:

Je vote BoB Russe+Battlefield1942

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
31 août 2003 à 12:55:34

Moogly, en novembre ils vont ressortir le coffret collector 6dvd de B.O.B, une occaz en or non?? :rire2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 août 2003 à 13:00:40

C est vrai ou c est des conneries?
ça m eviterai d aller a Geneve me le payer^^

butrageno
butrageno
Niveau 9
31 août 2003 à 18:20:32

et moggly lol j´habite as geneve et g pas vus le coffret 6 dvd ( bon g pas trop chercher) mais eux que g vus ct les 5 dvd

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
31 août 2003 à 18:25:53

http://www.cinestore.com/html/fiche_produits.php?id=15278

notes bien la date!

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
31 août 2003 à 22:20:43

A Geneve en tout cas on en trouve encore un peu partout !

butrageno
butrageno
Niveau 9
31 août 2003 à 22:44:47

bon g pas fais tout le smagasins mais je me suis fais fnac et media markt et le 6 dvd il y avait pas ( mais bon si j´avais le choix je pense quand meme avoir prit le 5 dvd car moin chere)

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
31 août 2003 à 22:47:53

Ben moi j´ai acheter le 6dvd a chez Fust ya 2 mois 89fr Suisse et j´ai encore vu des editions 6dvd a la Placette ya 2 semaine a 99fr Suisse...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
01 septembre 2003 à 00:04:11

Vive Band Of Brother !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 septembre 2003 à 00:05:09

Tu as vu Ghost,butrageno prefere prendre le 5dvd que le 6dvd meme si il avait le choix :p

butrageno
butrageno
Niveau 9
01 septembre 2003 à 21:29:22

oui mais bon je frecante pas le smagasins surper chere moi lol

pour moi placette c si je trouve pas..........
et eet fust j´y suis pas aller lol.......

pour mas part g jamais ete tres bonnus g toujour eter tanter par le film.... et les bonus qui disent que c uper realiste bla bla bla on les connais.....(meme si je dit pas que c pas vrais)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 septembre 2003 à 21:39:00
    • ***********Session 3 des sondages**************

Votez une fois par jour,merci

->Prefereriez vous:

00votes+>pas de nouveaux Band of Brothers
12votes+>un BoB dans le pacifique
02votes+>un Bob sur front Russe
01votes+>un BoB coté Allemand

->Quel jeu vous met le plus dans l amabiance 2nde Guerre Mondiale?

01votes+>Sudden Strike II
05votes+>Battlefield1942+add on Road to Rome
08votes+>Medal of Honor Pc/Ps2/Ngc/Xbox/add on pc
01votes+>Half life mode day of defaite

    • ***********************************************
  1. ont le coffret collector 6dvd:

=>ghost_dog,gandalfrz,Hy Spock

  1. ont le coffret 5dvd:

=>Moogly25,butrageno

  1. cherche le coffret ou va l´ acheter ou aime tt simplement^^

=>THE-6,SniperLeKiller,chef-Mogwai,crazy_wolf

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 septembre 2003 à 22:22:34

Salut !

B.o.B, Dans le Pacifique

Medal of Honor Debarquement Allié + Add on

Et le MOD pour Half-Life c´est Day of Defait ( sans ´e´ :) ) Dont une version a été mise en vente d´ailleur, Des Mods pour HL payants :nonnon:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 septembre 2003 à 22:23:37

Day of Defeat, Plutot lol moi aussi je me trompe :honte:

butrageno
butrageno
Niveau 9
01 septembre 2003 à 22:28:06

oui mais tu peut le dl gratos c comme counter-strike ta le payant " retail" et le " mod" telechargeable lol.........

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
01 septembre 2003 à 22:40:08

B.O.B dans le Pacifique et Medal Of Honor !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 septembre 2003 à 22:43:25
    • ***********Session 3 des sondages**************

Votez une fois par jour,merci

->Prefereriez vous:

00votes+>pas de nouveaux Band of Brothers
14votes+>un BoB dans le pacifique
02votes+>un Bob sur front Russe
01votes+>un BoB coté Allemand

->Quel jeu vous met le plus dans l amabiance 2nde Guerre Mondiale?

01votes+>Sudden Strike II
05votes+>Battlefield1942+add on Road to Rome
10votes+>Medal of Honor Pc/Ps2/Ngc/Xbox/add on pc
01votes+>Half life mode day of defeat

    • ***********************************************
  1. ont le coffret collector 6dvd:

=>ghost_dog,gandalfrz,Hy Spock

  1. ont le coffret 5dvd:

=>Moogly25,butrageno

  1. cherche le coffret ou va l´ acheter ou aime tt simplement^^

=>THE-6,SniperLeKiller,chef-Mogwai,crazy_wolf

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment