Ah ! Mon Topic préféré !
Pour l´actualité des jeux sur la WWII, J´ai joué au dernier Add on de MoH " l´Offensive" J´ai été un peu deçu.
Mais dans 3 Jours sort Call of Duty, Tuerie ultime ! Il va faire de l´ombre a MoH, 22 gars de la Team de MoH on quitté EA, et sont parti rejoindre une autre équipe pour créer Call of Duty. J´ai vraiment Hate de l´avoir !
Au programme 3 campagne : La première, dans la peau d´un para de la 82nd, lors du parachutage sur Utah, ensuite chez les anglais, pour des missions commandos, et pour finir le front Russe, pour une réplique exacte de la bataille de Stalingrad !
Pendant ce temps la , l´equipe de MoH essaye d´innover pour le prochain MoH ( Qui cette fois sera un " Stand Alone" et pas un " Add On"): Pacific Assaut, qui se passera dans le Pacifique, la Team promet de vrais nouvautés, aux joueurs trouvant que MoH commence a se faire vieux...
Alors que la Team de Call of Duty prevoit deja une extension alors que le jeu original n´est meme pas encore sorti en France.
Le prochain Add On de BF1942 se passera au... Vietnam, la aussi Digital Illusions, promet de nouvelles innovations, surtout au niveau de véhicules et de armes. Fan de BF, lachez cette Thompson et prenez moi ce M16 ! ^^
A ceux qui veulent d´autres Infos sur Call of Duty : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8859193&NumForum=4525&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
