CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Band Of Brother : INCONTOURNABLE!!!!!!!!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 octobre 2003 à 20:51:06

Vive Platoon...Trop fort ce film !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 octobre 2003 à 22:18:40

L´enfer du devoir, n´est pas vraiment un film de guerre :

Du Vietnam au Liban, le colonel Terry Childers a combattu sur tous les fronts. Vénéré par ses hommes, il est presque devenu une légende. Aussi, quand l`ambassade américaine au Yemen est cernée par des émeutiers, le secrétariat d´Etat le charge de son évacuation. Sur place, la situation prend le colonel Childers de court. Face à une foule armée et incontrolable, il ordonne d´ouvrir le feu. Cette tuerie conduit le héros de l`Amérique devant un tribunal militaire. Abandonné de tous, il se tourne vers un ancien compagnon d`armes, le colonel Hodges, qui va assurer sa défense.

Une petite partie au Vietnam au debut du film, Ensuite au Yemen, Tout le reste su film se passe pratiquement au tribunal.

Dans le genre Regarde La Chute Du Faucon Noir. :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 octobre 2003 à 22:19:49

Et d´accord avec toi Ghost Platoon ca tue... :p)

wops
wops
Niveau 10
04 octobre 2003 à 01:16:44

Dans le genre Regarde La Chute Du Faucon Noir.

déja vu

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
04 octobre 2003 à 01:49:35

Trop puissant La chute du faucon noir...Trop réaliste comme film de guerre !

Anticopine
Anticopine
Niveau 3
04 octobre 2003 à 01:51:48

moi j´aime bien a un moment le mec y dit " ouais d´accord" c excellent :rire:

wops
wops
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:09:08

Moi j´m bien els scénes kan y a les 2 soldats ki osnt perdu dans la ville,meme ke y en a un ki est devenu sourd,et kan l autre lui di " bon écoute,c trés important,tu va devoir me couvrir"

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 novembre 2003 à 20:51:59

J´ai la version 1.5 de B1942 :)
Plus de probleme de cd.

Et une nouvelle carte " Invasion of Philipines" :ok:

Sinon bonne nouvelle pour ceux qui ont pas deja le coffret 5dvd,le coffret 6dvd de BOB ressort a 75 euros :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 novembre 2003 à 20:54:02
    • ***********************************************

A partir 26 novembre.

    • ***********************************************

Coffret 6dvd->74.99 euros
Coffret 5dvd->59.99 euros

voilà,moi vais revendre mon 5dvd :)

wops
wops
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:00:29

put1 mais g acheté le coffret 5 dvd y a un an en étant désespéré de ne plus pourvoir trouvé l edition 6 dvd,ki était et j insiste " une edition limité",et un an plus tard il essorte cette édition c malin ça...

wops
wops
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:30:20

Pour faire un BoB du coté allemand ils pourraient adapter le livre " La guerre a l´est" d´August Von Kageneck,c un livre ki retrace L´histoire d´un régiment d´infanterie grenadier sur le front de l´est un pe a la façon de Stephen Ambrose ( ki a écrit Band of Brothers).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 novembre 2003 à 21:47:57

Mouarf j´aimerai beaucoup me prendre le coffret 6dvd mais dire que j´ai acheté le 5dvd a ce prix là et qu´aujourd´hui il me le reprendront 30euros...

wops
wops
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:49:49

bah oué c kler,ça par exemple j appellerai ça du foutage de gueule

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 novembre 2003 à 21:51:27

Je vais demain leur demander combien il me reprenne mon coffret et je vous dis ça :ok:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
04 novembre 2003 à 22:46:06

Ah ! Mon Topic préféré !

Pour l´actualité des jeux sur la WWII, J´ai joué au dernier Add on de MoH " l´Offensive" J´ai été un peu deçu.

Mais dans 3 Jours sort Call of Duty, Tuerie ultime ! Il va faire de l´ombre a MoH, 22 gars de la Team de MoH on quitté EA, et sont parti rejoindre une autre équipe pour créer Call of Duty. J´ai vraiment Hate de l´avoir !

Au programme 3 campagne : La première, dans la peau d´un para de la 82nd, lors du parachutage sur Utah, ensuite chez les anglais, pour des missions commandos, et pour finir le front Russe, pour une réplique exacte de la bataille de Stalingrad !

Pendant ce temps la , l´equipe de MoH essaye d´innover pour le prochain MoH ( Qui cette fois sera un " Stand Alone" et pas un " Add On"): Pacific Assaut, qui se passera dans le Pacifique, la Team promet de vrais nouvautés, aux joueurs trouvant que MoH commence a se faire vieux...

Alors que la Team de Call of Duty prevoit deja une extension alors que le jeu original n´est meme pas encore sorti en France.

Le prochain Add On de BF1942 se passera au... Vietnam, la aussi Digital Illusions, promet de nouvelles innovations, surtout au niveau de véhicules et de armes. Fan de BF, lachez cette Thompson et prenez moi ce M16 ! ^^

A ceux qui veulent d´autres Infos sur Call of Duty : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8859193&NumForum=4525&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

:)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 novembre 2003 à 23:14:39

Faux Sniper,tu es nul sur Battlefield^^

Ce ne sera pas un add on mais un jeu complet Battlefield Vietnam :oui:

Sinon un jeu à la Sudden strike a plus grande echec de la saga Battlefield est prevue :oui:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
05 novembre 2003 à 00:07:38

Arf! Dsl! :) T´as vu ce que donne Call of Duty ? Il va etre excellent, quand j´ai essayé la Demo j´etait :ouch: celui la je l´achete sur. :oui:

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
05 novembre 2003 à 07:38:04

Moi je vais me prendre le coffret, mais je sais pas lequel, le 5 dvd ou 6 dvd, lequel est le mieux?

wops
wops
Niveau 10
05 novembre 2003 à 12:15:08

Moi je serai toi je prndrai les yeux fermé l editon 6 dvd

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
05 novembre 2003 à 12:29:26

Wops est ce que t´as l´edition 6 dvd, est ce que le cofret vaus le prix de 76 euro ? ??

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment