MOI!
Je veux devenir scénariste-réalisateur-monteur.(oui ok, si je pouvais être déjà un des 3 ca serait cool lol, c´est juste que ce sont les trois chose que je trouves les plus passionnantes...)
L´été 2003 je tourne mon premier film en mariachi-style, et s´il est bien je pense qu´un cinéma de ma ville pourra le passer, c´est un ciné spécialisé pour les films d´auteurs bien fauchés... Ensuite (tjrs si le film m´a plu) j´en fais un dvd eje le sous-titre en anglais puis je l´envoie à une maison d´agents aux USA.
Voili voilou...
Oh, et si tout ca marche pas, ben je finis le lycée et fais une école de ciné aux USA pour apprendre quelque trucs en plus et peut-être décorcher un stage ou un truc comme ca...
See ya!