CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ki projette de faire du ciné son métier?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 novembre 2002 à 02:18:08

Y´en qui veulent serieusement devenir acteur, réalisateur, scenariste, critique, monteur ? …

vous faites quoi, concretement, pour que ça marche ?

urigahler
urigahler
Niveau 10
10 novembre 2002 à 02:28:25

. ..on vit

pitin je suis un poète !

Alekss
Alekss
Niveau 10
10 novembre 2002 à 11:11:17

MOI!

Je veux devenir scénariste-réalisateur-monteur.(oui ok, si je pouvais être déjà un des 3 ca serait cool lol, c´est juste que ce sont les trois chose que je trouves les plus passionnantes...)

L´été 2003 je tourne mon premier film en mariachi-style, et s´il est bien je pense qu´un cinéma de ma ville pourra le passer, c´est un ciné spécialisé pour les films d´auteurs bien fauchés... Ensuite (tjrs si le film m´a plu) j´en fais un dvd eje le sous-titre en anglais puis je l´envoie à une maison d´agents aux USA.

Voili voilou...

Oh, et si tout ca marche pas, ben je finis le lycée et fais une école de ciné aux USA pour apprendre quelque trucs en plus et peut-être décorcher un stage ou un truc comme ca...

See ya!

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
10 novembre 2002 à 17:54:43

misere de misere, j ai jamais touché un camescope de ma vie, et pourtant ca m interresserais bien...

ne revons pas !
snif : o(

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
10 novembre 2002 à 18:13:59

secrètement ca fait pas mal de temps que je rêve de m´exiler aux USA pour devenir scénariste-réalisateur-acteur et une légende du cinéma américain au passage (quoique bon le rang de superstar mondial peut aussi me convenir)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 novembre 2002 à 01:33:48

Alekss>>pense à déposer tous ce que t´envoi, si tu veux pas connaitre la même mesaventure que les deux mecs qui disent avoir écrit le scénario d´Alien IV

Necronom_5>>ben si merde ! fo réver ! !! qu´est-ce tu fout ? ?!!

Olaf>>lol, tu fait des castings ?

moi j´aimerais bien etre scénariste et dialoguiste. J´aimerais aussi faire des story-board. Je dessine pas mal, mais ça demande du boulot quand même…

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 novembre 2002 à 01:36:08

Alekss>>pourquoi tu proposerait pas tes traveaux à "simple court"; l´émission de F2 où on passe des courts metrages ?

Alekss
Alekss
Niveau 10
11 novembre 2002 à 14:45:11

Fatpinkpig--> merci, mais je sais bien qu´il faut protéger ses travaux lol
Je ne propose pas mes travaux à france 2 parceque je ne fais pas de court métrage...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 novembre 2002 à 00:25:35

j´ai rencontré un tas de gus qui disaient vouloir etre réalisateur, dans les écoles d´art graphique que j´ai fréquenté. Mais la plupart d´entre eux n´avait pas l´air de se remuer vraiment. La preuve c´est qu´ils etaient même pas dans la bonne école ! lol
y´a beaucoup d´école de cinéma en France ?

Alekss
Alekss
Niveau 10
12 novembre 2002 à 11:57:40

Oui, il y en a un certain nombre la meilleur etant la FEMIS, rebaptisée depuis en je sais pas trop quoi, mais je n´irai pas dans une école francaise, parceque je ne suis tout d´abord pas francais(ca a pas grand rapport je sais)
et 2 parceque j´ai la ferme conviction qu´il est bien plus facil de démarrer dans le ciné aux USA qu´en France, en plus franchement j´adore les Etats Unis, une partie de ma famille vit là-bas, j´m´y sens bien et faire une UNI de ciné là-bas me rendrait enfin totalement bilingue.(j´en suis pas loin mais faut quand meme que j´aille vivre là bas, ca suffit pas de les voir 2/3 mois par an...

Pour les gars dont tu parles j´en suis pas puisque j´écris actuellement et q

Alekss
Alekss
Niveau 10
12 novembre 2002 à 11:58:14

que je réalise cet été.

A+
Alekss:-)

0laf911
0laf911
Niveau 3
12 novembre 2002 à 12:16:02

ouep bah ça risque pas...reste à Bron avec HOMER ! looool

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
12 novembre 2002 à 13:01:47

Olaf911 Posté le 10 novembre 2002 à 18:13:59
secrètement ca fait pas mal de temps que je rêve de m´exiler aux USA pour devenir scénariste-réalisateur-acteur et une légende du cinéma américain au passage (quoique bon le rang de superstar mondial peut aussi me convenir)

>t´as fumé olaf ?

; o))

0laf911
0laf911
Niveau 3
12 novembre 2002 à 13:03:33

c´est d´la bonne...demain il voudra faire une phrase correcte...ah ces jeunes !

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
12 novembre 2002 à 15:04:56

c est dur d integrer une ecole de ciné ? (sans avoir qqun de sa famille deja ds le ciné et sans avoir aucun prerequis )...

Alekss --> explique comment tu vas pouvoir faire un film cet été, merci...

Fatping --> t as deja ecrit un scenar ?

( qqchose au fond de moi meme me dit "n y pense meme pas...")

Alekss
Alekss
Niveau 10
12 novembre 2002 à 16:43:09

J´écris le script, réunis un peu d´argent, prend un caméra numérique, quelque logiciels, mon mac, mes potes qui font du théâtre, un chaise roulante pour faire quelques traveling et hop en monte tout ca!

Alekss
Alekss
Niveau 10
12 novembre 2002 à 16:44:44

Necronom_5: faut jamais arrêter de rêver, et si tu sens que t´es fait pour ca lance toi!
Y a que comme ca qu´on peut savoir si!

Take care of you and take care of your dreams guys!

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
12 novembre 2002 à 18:54:30

et voilà je suis un petit frenchy moyen qui vit à la cambrousse qu´à absolument rien de spécial et qui rêve d´être un star et qui en plus n´a jamais fumé un seul joint de sa vie

non raz je me contente de faire des rêves à la con

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
13 novembre 2002 à 09:11:05

Alors, de mon coté, j´attends secrétement que alekss est fini son film (bonne chance) comme il fera la fête pour la fin de son film, je lui pique voilà c´est un raccourci et en plus je suis même pas sûre que le tout sera regardable mais au moins je viens de vous donner mon idée sur ce que je veux faire plus tard lol

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
13 novembre 2002 à 09:12:32

non, en faite je voudrais bien trouver un boulot ds une fnac ou virgin ds le rayon DVD et Vidèo mais les places sont chères.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment