CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ki projette de faire du ciné son métier?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 décembre 2002 à 00:33:11

projectioniste, t´est payé pour matter des milliers de films. Pour un cinéphile c´est la planque ! bon, si on exlu tous les nanards...

le Flic de Shangai, si je voit ce que c´est now. Le heros est un chinois assez... heu... enrobé, qui à déjà collaboré avec J.Chan dans certains de ses films. Je me rappel d´un épisode où Mario Van Peebles tenait un rôle, mais c´est tout. J´suis pas trop série.

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:56:42

Maintenant devines le nom du Chinois enrobé. ^__^

urigahler
urigahler
Niveau 10
03 décembre 2002 à 21:16:53

Samo Hung

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 décembre 2002 à 23:33:06

ok je voit : )

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
05 décembre 2002 à 19:21:57

C´est ce qui s´appelle être un peu long à la détente.

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
07 décembre 2002 à 16:54:49

j ai essayé de commencer a ecrire un truc, un debut de nouvelle fantastique, c est bien plus dur que ce que je pensais, je sais pas si je vais arriver a passer les 10 pages...en tout cas , si j y arrive, ben... ce sera bien lol... : -/

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
07 décembre 2002 à 23:26:24

Au fait quelle est la différence entre l´histoire et le scénario d´un film?

yoZe
yoZe
Niveau 10
08 décembre 2002 à 10:23:20

moi je veux faire acteur, j´ai déjà tourné ds un court et joué ds une pièce de théâtre.
En ce moment je fais le conservatoire d´art dramatique et peut être que l´an prochain je ferais un cap de projectionniste car on y apprend beaucoup de choses notamment sur la culture cinématographique mais égalment la réalisation, le fonctionnement des appareil tel qu´un apareil photo, une caméra, un micro. Et on y apprend bien sur à y projeter des films.
Mais pour l´instant la comédie reste ma principale motivation, je vais même peut être jouer ds une pièce fin mai qui s´intitule SUD.

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
09 décembre 2002 à 13:19:09

2 pages de description wouah ! si je termine cette nouvelle, j ecris un script et je le propose a Ridley Scott : -)

Alekss
Alekss
Niveau 10
09 décembre 2002 à 22:12:31

yoze> j´espère que ca marchera pour toi!

Olaf> Le scénario, y a les dialogues dedans et toutes les actions des persos décrites, l´histoire, c´est plus le résumé de ton film, pour histoire on peut dire synopsis(mais c´est court) ou traitement(plus long).

see ya!

Alekss
Alekss
Niveau 10
09 décembre 2002 à 22:15:42

yoze> j´espère que ca marchera pour toi!

Olaf> Le scénario, y a les dialogues dedans et toutes les actions des persos décrites, l´histoire, c´est plus le résumé de ton film, pour histoire on peut dire synopsis(mais c´est court) ou traitement(plus long).

see ya!

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
11 décembre 2002 à 18:46:02

Je croit que j´ai assez d´imagination pour devenir scénariste de films cainris plus tard.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 décembre 2002 à 00:47:50

C´est trop génial le théatre Yoze, t´a du bol... J´en ai fait une fois aussi, à l´école mais c´etait dirigé pas un vrai pro...
C´est la meilleure école en +, on peut arranger un rôle pour à peu pres n´importe qui au ciné et faire illusion sur un ou deux film, mais au théatre, tu peux pas tricher...

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
12 décembre 2002 à 18:22:19

Est-ce que vous avez une imagination de scénariste vous autres?

Alekss
Alekss
Niveau 10
14 décembre 2002 à 01:08:03

yep

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
14 décembre 2002 à 10:20:41

ben je fais de la description en ce moment, c est encore plus chiant que d en lire, mais pour la suite j ai pas mal d idee

j-c2
j-c2
Niveau 6
14 décembre 2002 à 10:31:58

moi je voudrait bien faire réalisateur. ou écrivain de sénario. cher moi jen fais plein de sénario sur l´ordi c super!

j-c2
j-c2
Niveau 6
14 décembre 2002 à 10:33:10

mais... euh... on doit faire quoi en tant de réalisateur?

Alekss
Alekss
Niveau 10
14 décembre 2002 à 12:02:49

Tu veux devenir réalisateur sans même savoir en quoi consiste ce métier????

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:44:58

ON dit aussi scénariste c´est plus court.
Peut-être que notre ami j-c2 a envie que tu lui expliques.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment