haaaa,travailler dans le cinema mon reve ( et celui de bcp de monde apparement).
mais bon la belgique pas l´endroit ideal pour ca et difficile de convaincre les parents
( pour ca que j´etudie l´infographie a defaut de realiser un film ( le reve dans mon reve) je pourrais tjs faire des truc en images de synthese ( enfin si je reussi mes etudes)
hmmmmmmmmmmm ( soupir de degout)