CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ki projette de faire du ciné son métier?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
18 décembre 2002 à 19:27:57

up pour toi Fat

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 décembre 2002 à 00:03:16

merci !

moi j´ai toujours revé d´etre maquilleur, en fait...

nan, j´déconne...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
20 décembre 2002 à 20:56:15

c´est vrai? ^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:34:12

en cherchant des infos pour devenir projectionniste j´ai trouvé ce lien bourré d´adresses dans toute la France, concernant les formations sur les métiers de l´images. Si ça interesse kkun...

http://www.ide-com.net/idecom/sfav/home.htm

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:41:25

tres bien le lien ! ! y´a tout les metiers, et tres bien resumé.. c pratik

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:24:42

haaaa,travailler dans le cinema mon reve ( et celui de bcp de monde apparement).

mais bon la belgique pas l´endroit ideal pour ca et difficile de convaincre les parents

( pour ca que j´etudie l´infographie a defaut de realiser un film ( le reve dans mon reve) je pourrais tjs faire des truc en images de synthese ( enfin si je reussi mes etudes)

hmmmmmmmmmmm ( soupir de degout)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 janvier 2004 à 21:33:40

moi je cherche juste un taf d´appoint sympa... Mais on sait jamais!!!^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 janvier 2004 à 21:36:31

scenariste aussi j´aurais aime ( ca m´est venu quand j´ai gagne un concour d´ecriture a l´ecole secondaire)

et puis j´ai une imagination encore plus fertile que la femme de mel gibson ( mais bcp d´imagination ca veut pas dire talent)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 janvier 2004 à 16:20:39

scenariste,ca, ca pe venir comme ca, sur un voup de chance.. des scenarios, tu pe en proposer sans avoir de diplome derriere toi, je pense

Alekss
Alekss
Niveau 10
12 janvier 2004 à 17:14:16

C´est marrant de relire ce que j´avais écrit...ca a bien changé...

Puisque je vais probablement faire l´EICAR...lol

mais ne croyez pas que j´aie renoncé aux USA...loin de là héhé....j´ai encore un plan....qui s´il fonctionne me permettra de partir là-bas sans allez dans une école de ciné....

Mouhahahahahahaha.....(devil laugh)

See ya

Squall46
Squall46
Niveau 21
12 janvier 2004 à 17:51:06

Moi aussi Scenariste ca me dirait bien, Scénariste dans le cinéma, dans les jv, ou pourquoi pas écrivain peut-etre. J´ai deja écrit des centaines de pages y a longtemps pour savoir écrire correctement, et maintenant que je sais écrire, les idées c´est pas ce qui manke, là je suis lancée sur un scénario, c´est toujours de l´entrainnement d´acquis.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 janvier 2004 à 17:51:58

moi oci, g commencé a ecrire un livre.. mais je suis pas sur kil soit tres adaptable o cinema^^

Squall46
Squall46
Niveau 21
12 janvier 2004 à 17:58:51

Pourquoi ? Trop d´effets spéciaux ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:00:10

c linverse plutot^^

Squall46
Squall46
Niveau 21
12 janvier 2004 à 18:08:47

L´inverse ? C´est à dire ? lol

wops
wops
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:11:02

Je suis aussi en pleine écriture d´un scénario ( j avais dja cette vocation kan gt petit j écrivai dja c histoire,des western etc...,j avais inventé un personnage ki s appelait jack o´connor lol).Alors me déranger s il vous plait un artiste a besoin de calme pour se concentrer ^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:14:06

jack o connor... original... :sarcastic:

squall : je voulais dire que ca ferait pas un film tres passionant...

Squall46
Squall46
Niveau 21
12 janvier 2004 à 20:06:22

Ah okay lol.

wops
wops
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:40:42

Mais en fait moi son scénario s en est pas tro un pack en fait je visualise les scenes dans ma etete ce ki fé ke je marque les plans a effectué pour chaque scéne,les muziks etc...,c plutot un cahier de réalisateurs ke je fé,autour du script original

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:43:01

bah , c bien, comme demarche.. ta deja une idée precise de ce ke ca pourrrait donner.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment