mais, ce serait po mieu en livre, ça ? ? enfin, je pense, hein... tecrit un bouquin, bien complet, ça arrondit tes fins de moi, et si ça marche po tro mal, et bah tu te gardes les droits pour toi et tu trouve un producteur.. je dit ça serieusement, ton histoire a l´air bien, et si t´arrive a faire un bon bouquin, avec un univers bien coherent, bien complet, ta tout a y gagner... 