thekorner> si tout le monde suivait se résonnement, il y a belle lurette que plus personne ne bosserait dans le cinéma...
Et je n´en démords pas, dans la vie rien n´est impossible, il suffit d´un peu de chance, de parfois pas mal de temps, mais surtout d´amour...