CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ki projette de faire du ciné son métier?

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
20 novembre 2002 à 18:07:29

y a pas de problème g une bonne 40taine de scénarios en tête
pas tous finis mais bon l´important c d´avoir de l´imagination

Alekss
Alekss
Niveau 10
20 novembre 2002 à 18:50:54

C´est triste a dire, mais on apprend pas à être imaginatif, on l´est ou on l´est pas, en revanche il arrive qu´on se débloque et qu´on decouvre tout un potentiel que l´on ne soupconnait pas.

SEe ya!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 novembre 2002 à 23:40:25

L´imagination, c´est 80% de recherche et 20% de bol, à mon avis. C´est ce que j´ai découvert avec le dessin et les arts graphiques. ça doit pas etre différent avec le cinéma.

Alekss
Alekss
Niveau 10
22 novembre 2002 à 19:00:09

Absolument pas, c´est pareil pour tout, mais dans la vie si on s´arrête à chaque difficultés on va pas loin:-)

see ya!

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
22 novembre 2002 à 19:41:39

Voilà quui est bien dit

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 novembre 2002 à 01:34:06

j´ai compris, faut qu´je bosse quoi... pffff... : P

thekorner
thekorner
Niveau 8
23 novembre 2002 à 11:27:30

à mon avis les gars vous perdez votre temps à essayer de percer ds le cinema...
yen a 1 sur je sais pas combien qui reussit, enfin ça fait pas un gros pourcentage et je pense qu´il faut choisir le cinema en 2e option

mais bon contre la passion on peut pas faire grand chose

Alekss
Alekss
Niveau 10
23 novembre 2002 à 11:55:40

thekorner> si tout le monde suivait se résonnement, il y a belle lurette que plus personne ne bosserait dans le cinéma...
Et je n´en démords pas, dans la vie rien n´est impossible, il suffit d´un peu de chance, de parfois pas mal de temps, mais surtout d´amour...

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
23 novembre 2002 à 17:41:58

juste, je dirais, de temps et de volonté (rapport a quelques experiences personelles ); mais tout ça va ensemble...!
bon, alors je me demande si il vaudrait pas mieux que je commence par ecrire une nouvelle ou un truc comme ca avant d essayer un scenario... comme ca je verrais si j en ai, de l immagination.... et par la meme occasion si je suis une merde au niveau de la narration...

Alekss
Alekss
Niveau 10
23 novembre 2002 à 23:41:51

par contre ca, ca peut s´apprendre la dramaturgie!

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
24 novembre 2002 à 16:10:59

je sait pas trop quelle option prendre pour bosser dans le cinéma américain

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
24 novembre 2002 à 17:58:31

lol

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 novembre 2002 à 01:07:37

il faut la faire à la Van Dam. Prendre son sac sur le dos, traverser l´Atlantique comme on peut et faire le forcing devant les studios.

Yul Bruynner à fait pareil. Il etait pret à tout pour aboutir, il à même fait le chauffeur de bus pour les équipes de tournage.

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:21:12

je suis plus proche de Sammo Hung
lol

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 novembre 2002 à 23:35:19

Sammo Hung ?

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
28 novembre 2002 à 20:44:59

tu connais le Flic de Shanghaï?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 novembre 2002 à 02:01:00

c´est pas un truc avec Jacky Chan ?

Alekss
Alekss
Niveau 10
30 novembre 2002 à 14:30:05

Nan, c´est pas lui, mais c´est pas un film, c´est une série.
SEe ya

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:14:31

Ne me dis pas que tu ne conais pas cette excellente série

cyborg27
cyborg27
Niveau 6
02 décembre 2002 à 19:55:44

Moi j´aimerais bien etre projectioniste mais je sais pas trop si ca me souleras pas au bout du´un moment!!!
Sinon j´ai deja fait 1 film de 30 minutes environ (classique 1 tueur -6meurtres une enquéte) un peu chiant par moment mais bon!!!!
On aimerais bien en faire un autre

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment