alekss
Posté le 22 janvier 2004 à 18:54:33
Fat-->Je te fais une promesse. si si, là, tout de suite, devant tous les users du forum.
--->Dès que j´ai assez de pouvoir à hollywood et/ou ma propre société de prod. On prend tes projets un par un et on fait péter L.A !
>> C´est noté ! !!! 