CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ki projette de faire du ciné son métier?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:19:43

alekss  
Posté le 22 janvier 2004 à 18:54:33
Fat-->Je te fais une promesse. si si, là, tout de suite, devant tous les users du forum.

--->Dès que j´ai assez de pouvoir à hollywood et/ou ma propre société de prod. On prend tes projets un par un et on fait péter L.A !  

>> C´est noté ! !!! :hap:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
24 janvier 2004 à 18:52:44

Vous m´inviez opour faire péter LA?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:08:49

ça dépendra d´Aleks, quand il aura ´assez de pouvoir à hollywood´, c´est lui qu´aura les bagouses sur les doigts et qu´écrasera un énorme cigare cubain dans un cendrier en or avant de dire " ok kid... I makes your movies..."

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:19:23

pppffff... pourkoi c jamais moi qu´ai les bons roles???...

Alekss
Alekss
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:23:11

Evil-Empire----> Tout s´monnaie mon gars...tout s´monnaie...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:33:23

je chosit d´etre acteur hard alors !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
26 janvier 2004 à 20:20:40

Ok Alekss, si je commence par apprendre l´anglais à FatPinkPig ça marche? ^^

Alekss
Alekss
Niveau 10
27 janvier 2004 à 17:07:45

Evil Empire-->> Pas besoin de lui apprendre l´anglais, le génie est une langue universelle...

---> Et oui, ca c´est ce qu´on peut appeler du léchage de bottes de modérateur....sluuuuuuuurrrrrp!

lol

SEe ya :)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
28 janvier 2004 à 23:52:42

FatPinkPig Posté le 24 janvier 2004 à 22:08:49
ça dépendra d´Aleks, quand il aura ´assez de pouvoir à hollywood´, c´est lui qu´aura les bagouses sur les doigts et qu´écrasera un énorme cigare cubain dans un cendrier en or avant de dire " ok kid... I makes your movies..."

>>>>>>>>>>>I makes your movies..." c´est pas abusé ça? :rire: :-d :honte:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 janvier 2004 à 23:55:17

c´est la traduc de ces cons de wanadoo ! ! :rire:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
30 janvier 2004 à 23:12:03

Qu´est ce que c´est que cette excuse de merde? :rire: :-d :doute: :honte:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
31 janvier 2004 à 00:07:01

http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=utile_et_pratique&u=http://traduction.wanadoo.fr

Alekss
Alekss
Niveau 10
31 janvier 2004 à 00:39:54

Oui mais zi frénnche accente iz so qui-oute!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
01 février 2004 à 16:57:26

C´est terrible. :rire: :-d :honte: :mort:

Essaies avec What´s up? tu vas halluciner.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 février 2004 à 17:02:36

" What.s vers le haut ? "

:mort: 2 :rire:

j´avais essayé en portugais pour ecrire des trucs à ma nana, elle était ptdr aussi... je comprend mieux pk ! !!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 février 2004 à 18:37:32

:rire:
c vrai que c´est marrant, ce truc.. et le coup du what´s up ! :rire2:

Lara_croft_1
Lara_croft_1
Niveau 6
01 février 2004 à 18:39:54

comment sa se passe pendan 1 casting?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
03 février 2004 à 23:02:01

Comment font-ils pour mettre au point des traductions aussi pitoyables? :rire: :rire: :-d :-d :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:01:02

:up: pour un bon topic :ok:

zappbranigan
zappbranigan
Niveau 8
01 avril 2007 à 15:51:20

:up:

Salut à tous;
je suis projectionniste depuis presque 2 ans (enfin...en comptant les stages :o)) ).
Si vous avez des questions sur ce merveilleux métier ( :content: ), je suis prêt y répondre.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment