CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ki projette de faire du ciné son métier?

Squall46
Squall46
Niveau 21
12 janvier 2004 à 20:55:17

Même chose pour moi je fais ca aussi, mais en général je garde les scènes dans ma tête, je continu l´histoire et kan vient les scènes je les écrits. Paske si je les écrits a l´avance, ca me démotive et j´arrive plus à faire la liaison.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:00:35

moi j adorerai tourner des film en tant k acteur ou scenarisateur, le blem c ke j nai surmen pa la maturiT, l idé, l espoir kil fo pour i arriver...
seul le temp me dira si j doi tenter ma chance...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:01:18

oupssss, remplacer acteur par realisateur...
j me sentirai tro mal en tant k acteur, pas assez de charisme je pensse!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:01:28

le mot du jour est " scenarisateur"..

qqun a une definition ? ?

wops
wops
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:01:42

je c pas si ça fé ça pour vous,mais moi kan jé cri mon scénario,il fo ke g une impuslsion,une sorte de courant d idée sans ça je pe rien faire,je pa écrire sur commande comme kan on doit faire une disserte ou autre,kan c un projet personnel l´inspiration vient un pe + difficilement.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:03:24

Je serait le parfait mélange entre Kubrick, Scorcese, Tarentino et Akira Kurosawa

en + je suis francais

wops
wops
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:13:09

tu bénéficierai alors de la french touch

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:14:26

yep yep

Squall46
Squall46
Niveau 21
12 janvier 2004 à 21:36:58

Vous faites lires ce ke vous écrivez actuellement ?

wops
wops
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:38:15

non

Squall46
Squall46
Niveau 21
12 janvier 2004 à 21:46:53

Okay, kelkun d´autre peut-etre ?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
12 janvier 2004 à 22:07:44

non

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
13 janvier 2004 à 01:43:10

oh, moi, réalisateur/scénariste/metteur en scène, et pourkoi pas des apparitions

on, verra...

moulou
moulou
Niveau 11
13 janvier 2004 à 08:15:30

Oh ben, je suis déjà en écriture de scénario, petit ( 80 pages ) pour pouvoir le tourner dans 7 mois en tant que réalisateur. En effet, c´est un de mes passions, mais le chemin sera long.

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
13 janvier 2004 à 10:19:35

Et bien moi, je suis un peu un marginal ici, je n´ai pas envie d´ecrire une histoire, ni de commander une equipe.

Parcontre etant passionne de photographie, le cadrage m´interresse beaucoup ( je regarde parfois certains films juste pour ca...)

Mais jessayerais plutot photographe...Mais si l´occasion se presente, pourquoi pas...

wops
wops
Niveau 10
13 janvier 2004 à 11:43:13

J aimerais bien etre acteur aussi.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:08:40

mouais, acteur... moa, on m´a toujours dit que gt né pour le theatre ( du fait du pe de film ke g fait avec de potes ) .. mais je n´y crois qu´a moitié... :sarcastic:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
14 janvier 2004 à 21:09:31

Acteur/réalisateur/scénariste aux Etats-Unis.

Donc tu fais du théâtre VaPensiero?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:12:43

euh, non, je n´ecoute jamais les conseils qu´on me donne ^^

wops
wops
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:14:46

Moi on m´a dit ke je jouai trés bien ( g jamais fé de théatre de ma vie),c comme ça c naturel,y a d gens ki naissent av un talent c inné on pe rien y faire,pour moi c etre acteur,keske vous y voulez,y en a ki sont doué pour le foot moi c la comédire ( ça c genre une imitation de la star ki se la jou).N empeche on apprend tous les jours a etre acteurs mais on le remarque pas ( toutes ces démonstrations k on fé devant le prof de maths en lui expliquant pk on était pas la le jour du controle et pk on a pa pu lui rendre le devoir mdr)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment