Et bien moi, je suis un peu un marginal ici, je n´ai pas envie d´ecrire une histoire, ni de commander une equipe.
Parcontre etant passionne de photographie, le cadrage m´interresse beaucoup ( je regarde parfois certains films juste pour ca...)
Mais jessayerais plutot photographe...Mais si l´occasion se presente, pourquoi pas...