fo etre un requin pour percer à la fnac ; )
Alekss>Tiens nous au courant pour ton film.
je comprend que tu prefere aller au USA pour apprendre, même si j´M le ciné français.
Necrosom> j´ai jamais ecrit de scenar. Ils faudrait que j´en lise un ou deux pour savoir comment on doit le presenter. Mais je crois serieusement que c´est un truc que je pourrais faire. En+, y´a de la demande. Même au USA, les scenaris originaux sont une denrées rares, ça s´achete facilement. y´a qu´a voir les combats de coq pour les droits sur les livres (Spielberg vs Julia Roberts pour ´et si c´etait vrai´ par exemple)
Sinon, j´aimerais bien etre acteur mais je prefere le théatre en fait (j´en ai déjà fait)
y´en à qui font des castings ?