CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ki projette de faire du ciné son métier?

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:20:03

ba moa si il ya une chose ki me donnerait envie de mourir immediatement si elle se realisait , ce serai de voir les dizaine de film ke j´imagine a chaque fois ke je me suis ennuyé en cour de francais ( je sui en 1ere S maintenant) . ..

paraitrait ke j´ai une imagination incroyable selon les test de psy , et le cinema m´a toujour fasciné mais j´ai vraiment aucune idée de la maniere de pouvoir se voir un jour a la tete d´une equipe de tournage pour holliwood ou otre . ....
klk un orait une idée ? ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:21:58

o fait, vous avez entendu parler du concour oxford des scenarios ? ??

wops
wops
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:24:24

tlm s imagine d film ( surtout en cour de français lol).Comme matiere a l école moi j adorait l´histoire packe pour moi j avais l impression ke comment dire,je m imaginai les images dans ma tete et sa formait un film,j avais l impression de regarder un film en fait.
ça vous faisiez pas ça kan vous étiez petit?moi je pouvai mémoriser le nom des acteurs d´un film,le réalisateur,les seconds roles,les autres films des acteurs et réalisateurs,je pouvais raconter l´histoire,les scénes en détailels etc.les muziks ke je connaissai par coeur

wops
wops
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:25:18

VaPensiero Posté le 14 janvier 2004 à 21:21:58
o fait, vous avez entendu parler du concour oxford des scenarios ? ? ?

Oué c d ailleurs ça ki m a poussé a écrire le mien ( ke g tjrs pas fini),pas celui de cette année mais pk celui de l année prochaine.G vu l annonce au cinéma.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:25:59

ouais, moi oi.. je croi ke je v commencé un nouvo scenario ! !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
16 janvier 2004 à 23:59:37

Je suis d´accord Wops mais je préfère l´anglais vu que j´ai 14 de moyenne.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 janvier 2004 à 11:16:44

moi ct en histoire géo.. on imaginait des bandes annonces et des titres de film avec un copain ! ! et comme on était dan la periode bruce willis-nicolas cage , vous pouvez imaginer ce que ca donnait...

wops
wops
Niveau 10
17 janvier 2004 à 11:19:09

lol vapensiero,avec les voix des trailer bien grave " il revient cet été,LOUIS XIV"

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 janvier 2004 à 11:21:44

ouais, exactement en plus ! !!!! ct tro ça...

du genre ;

nicolas cgae . .. TIN . .. bruce willis... TIN dans : " tu vas te prendre un coup de poing"

wops
wops
Niveau 10
17 janvier 2004 à 11:22:51

moi en histoire je me mettai tjrs a la place des gens sur leskel on était en train parler,ke ce soit des empereurs romains ou autre.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 janvier 2004 à 11:24:41

ah bon ? ? a moi non, po specialememnt ceux dont on été en train de parler...

wops
wops
Niveau 10
17 janvier 2004 à 11:25:47

moi ct pa mieux gt dans ma période nanard;gt fan de schwarzenneger pour terminator 2,de J-C Vandamme pour Double Impact,Steven Seagal,Chuck Norris,une série ki s´appelait Hooker,Tom Selleck pour magnum,et je regardai les aventures de David Vincent de la série " Les envahisseurs".

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 janvier 2004 à 11:27:42

la vache... je prefere largement mon bruce willis et mon nicolas cage... :-) :-p

wops
wops
Niveau 10
17 janvier 2004 à 11:28:41

lol,je regardai aussi Les " Die Hard" en boucle.
Yippikaey pauvre con

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 janvier 2004 à 11:30:32

eyh eyh ! ! moi oci....
j´avais en tete en permanence les " bravo, john, bien oué, tres adlute" ou les " en ce moment, ca me gratte entre le orteils..je sais pa ce ke c, une mycose, peut etre, des champignons..."
a, ct la belle epoque..

wops
wops
Niveau 10
17 janvier 2004 à 11:36:19

J aimai bocou sylvester stallone aussi,en fait j aimai toutes les stars du cinéma d´action.
C´était pas ma guerre.
Je ne viens pas sauver rambo de la police,je viens vous sauvez de rambo.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 janvier 2004 à 11:40:22

snif... c vraiment bo :snif:
ct lepok ou on pouvait avouer qu´on adorer sylvester stallon , JCVD ou aotre schwarzy sans qu´on nous jette des cailloux.. :-)

Alekss
Alekss
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:40:41

tlm s imagine d film (  surtout en cour de français lol).Comme matiere a l école moi j adorait l´histoire packe pour moi j avais l impression ke comment dire,je m imaginai les images dans ma tete et sa formait un film,j avais l impression de regarder un film en fait.
ça vous faisiez pas ça kan vous étiez petit?moi je pouvai mémoriser le nom des acteurs d´un film,le réalisateur,les seconds roles,les autres films des acteurs et réalisateurs,je pouvais raconter l´histoire,les scénes en détailels etc.les muziks ke je connaissai par coeur

-----> On tient le nouveau tarantino...

wops
wops
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:45:33

c koi l´histoire de vos scénarios?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:19:14

en ce moment, je cherche une bonne histoire pour recommencer un nouvo scenario... sans succés, pour linstan

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment