tlm s imagine d film ( surtout en cour de français lol).Comme matiere a l école moi j adorait l´histoire packe pour moi j avais l impression ke comment dire,je m imaginai les images dans ma tete et sa formait un film,j avais l impression de regarder un film en fait.
ça vous faisiez pas ça kan vous étiez petit?moi je pouvai mémoriser le nom des acteurs d´un film,le réalisateur,les seconds roles,les autres films des acteurs et réalisateurs,je pouvais raconter l´histoire,les scénes en détailels etc.les muziks ke je connaissai par coeur
-----> On tient le nouveau tarantino...