CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Takeshi Kitano

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
09 septembre 2003 à 11:15:35

en ce qui concerne la critique, je devrai pouvoir trouver ça pour ce week end!

Euh... ramiel, c´est où par rapport à Bruwelles? ( ^^oui, je connais que Bruxelles et liège!)

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 septembre 2003 à 15:00:57

une cinquantaine de kilometre!

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:36:13

oki lol! pk je connais une amie qui fait des etudes là bas, et elle déprime trop!! ( pays etranger, aucun repère.....) enfin voilou, c t juste pour savoir!!

En ce qui concerne Zatoichi, pour ma part en tout cas, je m´attends à un film " sympa", mais rien de révolutionnaire d´un point de vue strictement cinématographique ( n´oublions pas quand même que c´est une " reprise", on a vu ce que ça donnait avec Violent cop. Certes c t un bon film, mais pas le meilleur. Je pense que là, ce sera divertissant tout au plus, mais sans vraiment de sens profond. Maintenant, peut etre que je me trompe complètement, et que Zatoichi surpassera Hana-bi, considéré par bcp comme LE film de Kitano san, mais j´en doute!!! Enfin je ne demande qu´à etre surpris^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:12:47

Gothelista Posté le 09 septembre 2003 à 19:36:13
oki lol! pk je connais une amie qui fait des etudes là bas, et elle déprime trop!! ( pays etranger, aucun repère.....) enfin voilou, c t juste pour savoir!!

moi aussi sans etre un " etranger" ce pays me fait deprime :)

sinon je me doute bien que zatoichi ne sera pas son meilleur film mais comme je le disais les film de sabre ( de samourais) j´adore ca alors un film de ce style par un de mes realisateur prefere ca fait un beau melange pour moi

dom370
dom370
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:17:20

J´interviens pour dire que Violent Cop est excellent à tous les niveaux! De là à dire si c´est le meilleur, j´en sais rien, mais Gothelista a l´air de dire " moui bof" et là, je ne suis pas d´accord!

Par contre, je ne savais pas qu´il s´agissait d´une reprise...

RZA
RZA
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:20:04

je viens de voir battle royale et j´ai pleuré...
c´est un grand film

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:45:22

Oui BR est un grand film et Kitano est vraiment excellent.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
09 septembre 2003 à 22:22:37

Je ne sais que penser de Zaitochi, peut etre le grand renouveau de kitano.

Sinon pour moi Sonatine est meilleur que Hana-Bi, un film vraiment inclassable et purement kitanien, un genre en lui même.
Hana-Bi se rapproche du Road Movie.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
10 septembre 2003 à 13:50:32

dom370, attention, je n´ai jamais dit qu´il etait nul, mais ce que j´ai dit, c´est qu´il etait repris d´une autre histoire, et du coup Kitano n´avait pas pu vraiment se laisser aller, et on le ressent, même si le film en soi est bien. Ce que je dis c´est qu´en ayant repris un projet qu´il n´etait pas de lui, il n´avait pas fait un de ses chefs d´oeuvre.
Sinon, violent cop est une " double" reprise, si on peut dire ça comme ça : Kinji Fukusaku faisait une reprise de l´Inspecteur Harry, et il a laissé la place à Kitano pour la réalisation, finallement.

RZA et Kazuo>> j´ai l´impression que vous encensez bcp Battle Royal!! c´est un bon film certes, mais de là à le considérer comme une oeuvre majeure, y a quand même du chemin. Le scenario est sympa, et le reste suit, mais rien n´est réellement EXTRAORDINAIRE dedans ( même si, personnellement, je le trouve divertissant). Il se rapproche même quelques fois du film américain ( enfin pitetre pas quand même :-d ) ( oups, je m´emporte un peu! je précise que c´est mon opinion, et que ça n´implique que moi!!)

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
10 septembre 2003 à 16:38:00

Le faite que ce film soit mon film préféré confirme en effet que cela n´implique que toi !

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
10 septembre 2003 à 16:48:19

certes, cependant, d´un point de vue strictement cinématographique, ce n´est pas un chef d´oeuvre ( mais il est kan même sympa^^)

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
10 septembre 2003 à 17:45:03

Et qui a dit que c´était un chef-d´oeuvre ? -_-

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
10 septembre 2003 à 18:51:29

" d´un point de vue strictement cinématographique, ce n´est pas un chef d´oeuvre "

O_o

qui te dit que je crois ça??? je viens juste de dire que je le considérais pas comme chef d´oeuvre.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
10 septembre 2003 à 19:35:07

Ok autant pour moi... -_-

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
10 septembre 2003 à 19:40:09

pas de pb! Au fait, date de sortie de Zatoichi, qui a des news?

dom370
dom370
Niveau 10
10 septembre 2003 à 19:40:25

Toujours pas vu Battle Royale. Il va falloir, là, quand même. Mais j´hésite... Toute cette violence, ça aurait plutôt tendance à me gonfler.
Tout dépend de la façon dont c´est fait, quoi...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 septembre 2003 à 19:42:53

qui plus est, c de la violence ultra gratuite..

mais l´idée en soi est vraimen geniale. y´avai un chef d´oeuvre potentiel sous ce film

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
10 septembre 2003 à 19:46:35

Gratuite mais pas inutile...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 septembre 2003 à 19:48:15

je pense qu´elle le devient justemen car le realisateur ne met pas a profit cette violence pour en tirer qqch..
il y avai vraimen mieu a faire avec ce scenario

dom370
dom370
Niveau 10
10 septembre 2003 à 19:58:57

Kazuo  
Posté le 10 septembre 2003 à 19:46:35
Gratuite mais pas inutile...

? ? Si elle est gratuite, c´est qu´on peut donc s´en passer, non?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment